Sponsors : les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée). Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.


Fiches produit en français : Les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée), et place les produits français en premier. Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.

Avec plus de 20 000 testeurs de masse dans plus de 150 pays, la plateforme d'automatisation 99tests permet aux entreprises de tester les fonctionnalités logicielles en temps réel, de créer des cas de test et d'automatiser les flux de travail critiques de manière transparente. Conçu pour la vitesse et efficacité, il permet aux entreprises d'atteindre une couverture d'automatisation de 90 % et couverture des risques de l'entreprise. Avec plus de 200 clients à travers le monde y compris les multinationales comme P&G, Intuit et Security Scorecard, 99tests est également répertorié par Gartner dans son Guide du marché pour les tests d'application participatifs. La plateforme d'automatisation participative 99tests permet aux entreprises d'atteindre une couverture d'automatisation de plus de 90 %.
La pénurie continue d'experts qualifiés rend de plus en plus difficile pour les DSI la mise en œuvre d'un programme de transformation numérique. Ces défis peuvent être partiellement surmontés en automatisant davantage divers processus verticaux et horizontaux. En raison du contexte, l'IA et l'automatisation des processus robotiques (RPA) continueront d'avoir un impact important sur le programme des DSI même après 2018. Les API permettent d'intégrer facilement les technologies de base (reconnaissance vocale, par exemple) proposées par les fournisseurs de cloud, ce qui facilite la mise en œuvre technique de l'IA et de la RPA.
Généralement, les tests unitaires possèdent des dépendances vers des ressources externes (fichiers, bases de données, bibliothèques tierces, connexions réseau, ...). L'utilisation de ces ressources dans les tests unitaires doit être évitée car généralement elle limite la répétitabilité des tests et entraîne un surcoût dans le temps d'exécution des tests unitaires.
Accélérez les tests avec Ranorex Studio, votre outil tout-en-un d'automatisation des tests. Effectuez des tests de bout en bout sur des plateformes de bureau, web et mobiles à l'aide d'appareils réels ou d'émulateurs/de simulateurs. Automatisez les interfaces les plus complexes telles que les applications ERP et les applications héritées. Exécutez des tests en parallèle ou distribuez-les sur une grille Selenium. Ranorex est facile pour les débutants avec une interface click-and-go sans code, mais puissante pour les experts en automatisation avec un IDE complet et s'intègre aux principaux outils d'automatisation. En savoir plus sur Ranorex Studio Ranorex Studio est votre ensemble d'outils complet permettant d'accélérer les tests de bout en bout pour les applications bureautiques, web et mobiles. En savoir plus sur Ranorex Studio
Fondée par cinq anciens employés d'IBM en 1972 à Mannheim en Allemagne, l'entreprise SAP est un des plus grands éditeurs sur le marché des entreprises. Au départ, SAP souhaitait permettre à ses clients d'exploiter une gamme complète d'applications à partir d'une base de données commune. Progressivement, des applications ont été ajoutées pour former le leader de l’ERP.
Dans le test de logiciel, l'automatisation de test est l'utilisation de logiciel spécial (séparée du logiciel étant testé) pour contrôler l'exécution de tests et la comparaison de résultats réels avec des résultats prévus. l'automatisation de test permet des creer des tâches répétitives mais nécessaires dans un processus de test formalisé déjà en place, ou exécute des tests supplémentaires qui seraient difficiles de faire manuellement. L'automatisation de test est la critique avant et après la livraison du produit.

Afin de profiter au mieux de l’automatisation des tests, voici huit recommandations issues de notre expérience, acquise au cours de plus de 50 projets internationaux d’automatisation des tests en entreprise. Ces conseils sont destinés à aider l’amélioration du retour sur investissement en automatisation de tests et à améliorer la qualité logicielle.
Unified Functional Testing (UFT) est un outil de test commercial populaire pour les tests fonctionnels et de régression. Il offre un ensemble complet de fonctionnalités pour les API, les services Web et les tests GUI des applications Web, de bureau et mobiles sur toutes les plates-formes. Il a avancé la fonction de reconnaissance d’objet basée sur l’image, le mécanisme de gestion des erreurs, la documentation automatisée et les composants de test réutilisables. Visual Basic Scripting Edition est utilisé par UFT pour enregistrer le processus de test et le contrôle d’objet. Il est intégré avec Mercury Business Process Testing et Mercury Quality Center.
Cet article examine deux approches du Zero Touch Deployment : une solution basée sur les scripts et une plate-forme d’automatisation de la mise en production. Il indique comment chacune de ces approches peut résoudre les principaux défis technologiques et organisationnels face auxquels se trouvent les organisations agiles lorsqu’elles décident d’implémenter un système de déploiement automatique. Cet article commence par retracer le contexte commercial et technologique qui pousse les organisations agiles à se tourner vers des solutions d’automatisation du déploiement.
La phase de "Setup" permet d'ajouter des actions préalables à la sollicitation du SUT, permettant ainsi de préparer l'environnement d'exécution du test. Par exemple, il peut s'agir d'injecter un jeu de donnée dans la base de donnée du SUT ou de déposer un fichier en entrée d'un batch. Cela permet de s'assurer que le test se déroulera dans des conditions maîtrisées et donc reproductibles, conditions indispensables pour industrialiser l'exécution de ses tests.

TestCaseLab is a brand new great tool for manual QA engineers. It allows you to follow most of the testing activities: creating test cases, categorising them, gathering them in test plan and starting test runs. Nice pack of available features and integration possibilities wrapped into the ultimate design. One of the most affordable and lowest pricing plans among other competitors! New easy-to-start tool for manual QA engineers with the great UI/UX and full pack of required features
Parmi les différentes fonctionnalités dont il dispose, on retrouve des outils de gestion des commandes, devis, factures, projets, emailing, ou encore des annuaires de clients, prospects et fournisseurs. Grâce à son architecture modulaire synchronisée, Dolibarr supporte la mise à jour en temps réel des informations saisies pour les différents éléments, ce qui facilite leur traçage lors des audits, par exemple.
Un logiciel de gestion d'entreprise est conçu pour disposer de fonctionnalités tout-en-un. La société peut l'utiliser pour centraliser les données relatives à toutes ses activités : l'état financier, la liste des clients, le suivi des  salariés et les documents administratifs. La plateforme étant connectée, ce genre d'application implique l'informatisation des processus en temps réel.
Pour échapper à ce genre de déconvenue, pensez aux services spécialisés comme SendGrid. Gratuit trente jours durant en version de démonstration, l’outil prend en compte les volumes d’envois et de contacts pour vous proposer la formule la plus juste possible. Une fois la période d’essai révolue, vous continuez à stocker gratuitement vos contacts dans la limite de 2 000 adresses mail. Les envois sont quant à eux facturés par paliers et par mois : 40 000, 100 000, 150 000 et au-delà.
La solution de tests automatisés aide les entreprises à normaliser et à accélérer les processus répétitifs liés aux aspects d'assurance qualité du développement de logiciels. Cette application permet aux équipes de test de développer des cas types et des scénarios utilisateurs, puis de fournir des tests d'acceptation dans des domaines tels que les fonctions, les unités, les performances, etc. Voir aussi : logiciel de développement d'applications, logiciel de bug tracking, logiciel de gestion de la qualité et logiciel de gestion des exigences.
TestPartner, anciennement produit de la société Compuware, est édité par Micro Focus, société basée à Newbury en Angleterre. Micro Focus a acquis en 2009 les activités de tests de Compuware. TestPartner propose d’automatiser les tests fonctionnels et permet également de définir des objets personnalisés. TestPartner peut gérer différents référentiels d’objets grâce à des bases de données telles que Oracle ou Microsoft SQL Server.
La solution de tests automatisés aide les entreprises à normaliser et à accélérer les processus répétitifs liés aux aspects d'assurance qualité du développement de logiciels. Cette application permet aux équipes de test de développer des cas types et des scénarios utilisateurs, puis de fournir des tests d'acceptation dans des domaines tels que les fonctions, les unités, les performances, etc. Voir aussi : logiciel de développement d'applications, logiciel de bug tracking, logiciel de gestion de la qualité et logiciel de gestion des exigences.
La complexité de la mise en place de tests fonctionnels automatisés est plus basée sur les éléments externes (intégration continue, contrôle des données, branchement à l’infrastructure, aux sources externes (API, BDD, …)) que les tests en eux même. De plus, malgré un coût d’entrée certain, ils permettent de faire gagner du temps et de la qualité dès les premières exécutions en s’assurant que les fonctionnalités clés de l’application (et les autres) sont fonctionnelles.
TestComplete est un outil d’automatisation des tests fonctionnels édité par AutomatedQA, une entreprise basée à Beverly aux États-Unis (Massachusetts). Le référentiel d’objets de cet outil possède plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la création de « Modèle » de reconnaissance ainsi que le paramétrage des propriétés de reconnaissance des objets.
×