En effet, les développeurs construisent une application plus robuste et adaptable aux changements grâce au développement et à l’utilisation de tests unitaires et de tests d’intégration. Sans l’utilisation de ces tests, plus les développements avanceraient et plus les développements seraient ralentis. Chaque modification consommerait plus de charge au fil du temps.
Web Scraper est un scraper d’écran Web facile à utiliser qui peut facilement extraire des données de la table en ligne dans des données propres. Web Scraper peut extraire des données à partir de pages Web dynamiques. Il utilise des sitemaps qui vont naviguer sur le site et extraire plusieurs types de données – texte, tableaux, images, liens et plus encore. Il peut également extraire des données chargées ou générées dynamiquement avec JavaScript, notamment en faisant défiler la page, en cliquant sur les boutons de pagination qui ont chargé les données via AJAX, et en cliquant sur les boutons pour charger plus de données. Et vous pouvez facilement exporter des données au format CSV ou les stocker dans CouchDB.

Pour modéliser les flux de travaux et exécuter des séquences de commandes permettant d'automatiser les migrations de données complexes et les activités de l'application, nous vous recommandons d'utiliser l'outil Javelin, qui est inclus dans la licence du générateur d'automatisation CA Agile Requirements Designer. Par exemple, utilisez l'outil Javelin pour automatiser les activités CA TDM, les activités de test Web, les activités de script de base de données, les activités de service Web, les activités SSH et bien plus encore. Pour plus d'informations, consultez la section  FAQ relative à Javelin.


Koha Koha est un SIGB permettant la gestion des fonds de documents dans les médiathèques, les bibliothèques, aussi bien dans les établissement de lecture publique que dans les universités ou les centres de documentation d'entreprises. Très complet, il gère le prêt et la valorisation du fonds. Il bénéficie d'une communauté francophone active regroupant des utilisateurs et des prestataires contributeurs.
Les tests fonctionnels sont un excellent processus de test exhaustif qui parcoure toutes les couches d’une application. Toutefois, pour s’assurer de l’absence des anomalies, il est nécessaire de réitérer la totalité des tests suite à chaque évolution de l’application. L’exécution manuelle des tests fonctionnels d’une application en perpétuelle évolution, est longue et assujettie aux erreurs humaines. En outre, ce processus coûteux, bien qu’il soit nécessaire pour assurer la qualité de l’applicatif, il pousse souvent les organisations à s’en passer, l’exécuter partiellement ou – dans les meilleurs des cas – fixer un cycle de release assez long laissant le temps nécessaire aux tests et validation. Cette dernière alternative assure la qualité de l’application mais diminue considérablement sa compétitivité : Un bon compromis serait d’investir dans l’automatisation des tests fonctionnels. Dans ce qui suit nous étudierons les types d’outils d’automatisation disponibles et justifierons le choix porté sur l’un d’eux.
One way to generate test cases automatically is model-based testing through use of a model of the system for test case generation, but research continues into a variety of alternative methodologies for doing so.[citation needed] In some cases, the model-based approach enables non-technical users to create automated business test cases in plain English so that no programming of any kind is needed in order to configure them for multiple operating systems, browsers, and smart devices.[2]

Octoparse est un scraper web gratuit et facile à utiliser qui peut gérer à la fois les sites Web statiques et dynamiques avec AJAX, JavaScript, cookies, Captcha et etc. sans codage. Il fournit aux utilisateurs des outils intégrés utiles et faciles à utiliser pour extraire des données de sites Web difficiles ou agressifs difficiles à déchiffrer. Son interface utilisateur est très conviviale et conçue de manière plutôt logique. Les utilisateurs n’auront pas trop de problèmes pour trouver des fonctions. Avec de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, il pourrait extraire toutes les informations visibles en ligne et les contenus cachés qui peuvent être trouvés dans le code source. Comme le Web Scraper, vous pouvez aussi facilement exporter des données au format CSV ou les stocker dans des bases de données (SqlServer, MySql, Oracle). De plus, les services de cloud computing vous permettent d’extraire d’énormes quantités de données en peu de temps par de nombreux serveurs cloud et vous pouvez obtenir les données via l’API Octoparse.
TimeShiftX is a date and time shift simulation testing software that lets you time travel test software into the future or past to temporal test or time shift test all date and time sensitive functionality and code such as year-end, daylight savings, leap year, billing, rates, policies, etc. TimeShiftX enables time travel (inside Active Directory / Kerberos) without code changes, manual work, or server isolation in order to perform your forward date testing or back date testing. Time travel software to the future or past to date and time shift test or temporal test all date and time sensitive code.
Un prologiciel de gestion intégré, ou ERP « Entreprise Resource Planning », est une solution complète qui permet de piloter en temps réel les différents pôles d’une entreprise. L'outil peut intégrer par exemple un logiciel de comptabilité, un logiciel de logistique, un logiciel de gestion de production… Les modules sont connectés, actualisés en temps réel, et facilitent la prise de décision pour tous les services.
Par exemple, selon les spécifications, si l’utilisateur rentre un identifiant ou un mot de passe erroné, il est renvoyé sur l’écran d’authentification et un message d’erreur est affiché. Le test consistera donc à contrôler que c’est effectivement le cas, et que le bon message est affiché à l’écran.Pour une explication détaillée de ce que chacun d'entre eux peut faire, consultez le guide de Podio.
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés. 

ubots

×