La reconnaissance d’objets est une fonctionnalité importante pour un outil d’automatisation de tests fonctionnels. Les entreprises utilisant des composants graphiques avancés ou personnalisés pour leurs développements apprécieront les fonctionnalités leur permettant de reconnaître ces objets particuliers. La capacité par exemple d’un outil tel que TestPartner à reconnaître des objets Telerik constitue un plus indéniable.
Test automation tools can be expensive, and are usually employed in combination with manual testing. Test automation can be made cost-effective in the long term, especially when used repeatedly in regression testing. A good candidate for test automation is a test case for common flow of an application, as it is required to be executed (regression testing) every time an enhancement is made in the application. Test automation reduces the effort associated with manual testing. Manual effort is needed to develop and maintain automated checks, as well as reviewing test results.
Par la suite, vous serez plus à même de faire le bon choix. N’oubliez pas que ce ne sont pas vos méthodes qui devraient s’adapter à l’outil mais bien l’inverse, sauf si vous en êtes à vos premiers pas. Prenez le temps de questionner sur les mécanismes de licences, les modules dont vous avez réellement besoin et ceux qui pourraient s’ajouter par la suite.
Selenium est l’un des frameworks de test open-source les plus populaires pour diverses applications et plates-formes Web telles que Windows, Mac et Linux. En tant que cadre d’automatisation de choix des testeurs d’automatisation Web, en particulier ceux avec des compétences avancées de programmation et de script, ses scripts peuvent être écrits dans différents langages de programmation tels que Java, PHP, Python, C #, Groovy, Ruby et Perl. Avec une grande flexibilité et différents niveaux de complexité pour les testeurs, Selenimu est sans aucun doute la base de la plupart des autres outils de test en général.
Codacy automatise les révisions de code et surveille la qualité du code à chaque demande de validation et d'extraction. Il rapporte l'impact de chaque demande de validation ou d'extraction sur les nouveaux problèmes concernant le style de code, les meilleures pratiques, la sécurité et bien d'autres. Il surveille les changements dans la couverture du code, la duplication du code et la complexité du code. Il permet aux développeurs de gagner du temps dans les revues de code et de s'attaquer efficacement à la dette technique. C'est une analyse statique sans tracas. JavaScript, Scala, PHP, Python et CSS sont actuellement pris en charge. Outil de révision de code automatisé qui permet aux développeurs d'améliorer la qualité du code et de surveiller la dette technique.
Pour nuancer, il est important de souligner que les tests automatisés ne peuvent pas remplacer les tests manuels. En effet, les tests automatisés permettent d’avoir une idée de la robustesse d’une application, mais elle ne peuvent pas permettre la découverte de tous les bogues d’un projet en développement. En ce sens, l’oeil humain est nécessaire afin de contrôler la qualité de l’application..
Verif | Les plus grosses entreprises de France | Loire Atlantique : Les plus grosses entreprises | Provence, Alpes, Cote d'azur : Les plus grosses entreprises | Les plus grosses entreprises du secteur Construction de bâtiments | Nord : entreprises défaillantes | Pas de Calais : entreprises défaillantes | Loire : entreprises défaillantes | Loire Atlantique : entreprises défaillantes | Morbihan : entreprises défaillantes
La complexité de la mise en place de tests fonctionnels automatisés est plus basée sur les éléments externes (intégration continue, contrôle des données, branchement à l’infrastructure, aux sources externes (API, BDD, …)) que les tests en eux même. De plus, malgré un coût d’entrée certain, ils permettent de faire gagner du temps et de la qualité dès les premières exécutions en s’assurant que les fonctionnalités clés de l’application (et les autres) sont fonctionnelles.

Rainforest offers an on-demand QA solution that automates the testing process and makes executing large and complex test suites as simple as an API call. Our platform allows teams to integrate QA processes directly into their development workflow, and offloads test execution to an AI-powered execution engine for fast, reliable and scalable results. Rainforest is powered by qualified human testers, which means it's flexible enough that you won't have to rewrite tests every time you change En savoir plus sur Rainforest Rainforest offers an on-demand QA solution that automates the testing process and makes executing large and complex test suites simple. En savoir plus sur Rainforest
"Bioserenity est une jeune startup du milieu médical. Pour accompagner notre forte croissance, l'un de nos besoins prioritaires était de créer un reporting fiable et de structurer nos éléments financiers, et notre service RH (BioSerenity a embauché plus de 34 employés en 2 ans). J'ai alors recruté un DAF et lui ai demandé de mettre en place une solution erp en quelques mois.
Jenkins est un outil open source d’automatisation des tests fonctionnels et d’acceptation écrit en java. Il permet de tester et de signaler en temps réel les modification apporté aux projets et est capable de générer des rapports de tests de qualité. Son principal atout est la disponibilité de centaines de plugins et l’utilisation d’une interface simple.
La méthode Extreme Programming (XP), issue des méthodes Agiles, a remis les tests, au centre de l'activité de programmation. Pour ceux qui ne connaissent pas, la méthodologie Agile est une approche de gestion de projet qui est en contre-courant des approches traditionnelles du type cycle en V ou en cascade. C’est un recueil de bonne pratiques dont la volonté est de donner davantage de visibilité aux acteurs d’un projet, en impliquant le client du début à la fin du projet et en adoptant un processus itératif et incrémental. Avec cette approche, on considère que le besoin évolue dans le temps et on propose de s'adapter aux changements de ce dernier.
LibreOffice	La célèbre suite bureautique, similaire à Microsoft Office (traitement de texte, tableur, diaporamas, bases de données). Présente de nombreux avantages par rapport à Microsoft Office: gratuit, nombreuses extensions, macros, export au format PDF, dictionnaires, gestion des langues, etc. LibreOffice est utilisé par un nombre croissant d'entreprises (aussi bien des PME que des grands groupes comme PSA Peugeot Citroen): Liste de déploiments majeurs Témoignages d'entreprises

Les actions décrites dans ce tableau permettent d’ouvrir la page d’accueil française du site de Clever Age. Dans cette page, le test va vérifier le titre de la page, la présence du logo, des entêtes du menu, que la classe ‘menu-item_in-1’ soit bien présente sur le texte entre le menu et le pictogramme ‘cart’. Il va passer en variable le nom de la classe associée au bouton de recherche et créer une condition vérifiant le nom de la classe.
Testsigma is a SaaS, AI-Driven test automation software for Web and Mobile applications to achieve continuous testing with Shift-left approach. Testsigma helps the web and mobile dependent businesses to reduce the cost of software quality and to continuously release their great quality software products faster. Testsigma uses AI to build stable and reliable tests faster and speed-up the execution and maintenance of automated tests. SaaS, AI-Driven test automation software for Web and Mobile applications to achieve continuous testing with Shift-left approach

En tant que chef d'entreprise, il est légitime de n'accepter aucune défaillance technique susceptible de réduire votre productivité. Les logiciels libres sont-ils aussi fiables et sécurisés que les logiciels propriétaires ? La réponse est oui. Étant donné que tout utilisateur a le droit d'étudier et de modifier un logiciel libre, les défauts sont rapidement détectés et corrigés, les corrections sont ensuite mises à disposition de tous les utilisateurs par le biais des mises à jour.
TruRT is a powerful codeless regression testing platform. It supports cross-browser & data-driven testing. Test complex workflows in multiple environments with multiple data sets. Create, manage & run 1000's of tests. Out of the box CI/CD support. Smart Record & Playback testing with Screenshots. API Testing. Schedule your tests to run unattended. Evaluate TruRT against others. Free trial En savoir plus sur CloudQA Powerful web test automation platform for functional & regression tests. Setup tests in mins & run at scale & in parallel. Free to try. En savoir plus sur CloudQA
Concernant les valeurs testées, nous faisons assez light pour l’instant, avec en général que peu de variations (on fait des tests d’intégration, les variations sur des valeurs sont plutôt côté tests unitaires). Du coup le jeu de test en tant que tel n’est pas trop d’actualité. Toutefois, la bonne nouvelle, c’est qu’on est toujours « totalement » dans notre contexte : de l’excel est possible, mais aussi de passer par une DB dédiée, des fichiers XML, des propriétés… Au demeurant, il se peut que des collègues aient déjà développés des jeux de données à la demande de product owner sans que je le sache…

Dans la plupart des cas, il est plus difficile d'écrire les tests que d'écriture le code à tester. Ainsi, l'écriture du code d'une application est un art mais l'écriture de tests pour ce code est un art encore plus complexe. De ce fait, la rédaction des cas de tests est fréquemment confiée à des développeurs expérimentés ou dédiés à cette activité.
In software testing, test automation is the use of special software (separate from the software being tested) to control the execution of tests and the comparison of actual outcomes with predicted outcomes.[1] Test automation can automate some repetitive but necessary tasks in a formalized testing process already in place, or perform additional testing that would be difficult to do manually. Test automation is critical for continuous delivery and continuous testing.
Une fois un scénario de test enregistré, il est possible de l’exporter dans plusieurs langages de programmation. Le langage PHP n’est pas intégré par défaut, il faut installer un second plugin pour pouvoir en bénéficier, disponible sur : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/selenium-ide-php-formatters/ Le code exporté sera au format PHPUnit. De fait, l’outil de tests unitaire et d'intégration PHPUnit sera capable de prendre en charge les scripts de tests générés par Selenium IDE. De même, Codeception qui est basé sur PHPUnit, devrait aussi prendre en charge ces tests. De cette façon, les testeurs n’ont pas à se soucier du code pour créer des scripts de tests fonctionnels et les développeurs peuvent intégrer ces tests à leur environnement PHPUnit. Néanmoins, ce deuxième plugin n’est plus maintenu depuis quelque temps, ce qui rend son utilisation compliqué.
Le test continu, grâce à l’automatisation, s’intègre dans le processus  de développement et de distribution des logiciels afin d’obtenir le plus rapidement possible des retours sur les risques associés à chaque nouvelle version. L’implémentation de tests automatisés  permet de faire face à la complexité et au rythme accrus de développement et de livraison d’applications.
Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing. Worldline emploie plus de 7 300 collaborateurs dans le monde entier et a généré un revenu de 1,22 milliard d’euros en 2015. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com
Zephyr conçoit les solutions de gestion de test logiciel les plus utilisées au monde, utilisées par plus de 18 000 clients et 5 millions d'utilisateurs dans 100 pays. Zephyr est à la pointe de la transformation mondiale vers le DevOps et Continuous Testing Agility grâce à des outils avancés et largement adoptés de gestion de la qualité, d'automatisation et d'analyse des données. De nos jours, les entreprises et équipes de toutes tailles comptent sur les solutions de bout en bout de Zephyr, sur leur évolutivité et leur support inégalés. De l'agilité à l'automatisation, du DevOps à Analytics, l'agilité des tests en continu n'aura plus de secret pour vous grâce à Zephyr.
Fiches produit en français : Les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée), et place les produits français en premier. Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.
×