En une phrase, un test unitaire est une opération qui vérifie une certaine partie du code. Il est réalisé sur des fichiers ou des programmes isolés de toutes relations avec d'autres programmes et qui permet de valider la qualité du code et les performances des différents modules. Ces tests pourront être exécutés automatiquement les uns à la suite des autres, autant de fois que nécessaire, afin de vérifier la stabilité du code.
Le test d'intégration est une phase dans les tests, qui est précédée des tests unitaires. C’est le développeur qui s’occupe de les élaborer. Il s’agit de vérifier le bon fonctionnement des différents modules d’un code source et de leurs interactions. Ces test ressemblent beaucoup au tests unitaires. Pour différencier les tests unitaires et les test d’intégration, un test unitaire est fait pour tester un morceau de code ou un module seul, de façon cloisonné, tandis qu’un test d’intégration est fait pour tester l’assemblage et les interaction des mêmes modules.
Automation Anywhere est un outil très convivial pour les développeurs avec une sociabilité décente pour gérer d’énormes volumes. Il offre à la fois des robots de front office et de back-office. C’est plus basé sur un script, tandis que l’interface utilisateur et BP ont des concepteurs de processus visuels. Cela signifie que vous devez avoir de meilleures compétences en programmation pour utiliser les AA. Il a une option enregistreur vraiment intelligent qui n’est pas présent dans Blue Prism. L’identification des éléments de l’interface utilisateur fonctionne bien dans les deux cas, mais semble plus robuste dans Blue Prism car elle prend en compte plusieurs facteurs en dehors des coordonnées xy. Automatisation partout où les robots peuvent être déployés à la fois sur des machines physiques et dans le cloud.
WebKiosk WebKiosk est une solution de gestion des postes publics et de sécurisation de l'accès Internet pour les bibliothèques, médiathèques et centres de documentation. Il s'agit d'un logiciel libre distribué sous licence CeCILL et le projet est ouvert à tous les contributeurs. WebKiosk est full-web et fonctionne sous Ubuntu 10.04 LTS, à la fois pour le serveur et pour les clients.
Sécurité grâce au cloud : l'accès au cloud computing et à des capacités de stockage quasi-illimitées créent de nouvelles opportunités quant à l'analyse des données de sécurité. Combiné à l'intelligence artificielle, cela permet d’offrir de nouveaux services de sécurité (reconnaissance et suppression automatique d'une donnée à caractère personnel, par exemple).
×