The main advantage of a framework of assumptions, concepts and tools that provide support for automated software testing is the low cost for maintenance. If there is change to any test case then only the test case file needs to be updated and the driver Script and startup script will remain the same. Ideally, there is no need to update the scripts in case of changes to the application.
Gauge is an open source test automation tool written in golang and completely hackable. Gauge lets you write tests in plain-speak and refactor fearlessly. Its pluggable architecture allows you to customize your environment so you can write tests in the language and IDE of your choice. Gauge is an open source test automation tool that is simple and flexible to use, written in golang and completely hackable.
Testsigma is a SaaS, AI-Driven test automation software for Web and Mobile applications to achieve continuous testing with Shift-left approach. Testsigma helps the web and mobile dependent businesses to reduce the cost of software quality and to continuously release their great quality software products faster. Testsigma uses AI to build stable and reliable tests faster and speed-up the execution and maintenance of automated tests. SaaS, AI-Driven test automation software for Web and Mobile applications to achieve continuous testing with Shift-left approach
Get teams started out-of-the-box with templates that are easily customizable & have proven to accelerate integrity for our customers. Seamlessly integrate test automation tools & processes, while centralizing all work items in one data repository with multi-directional traceability to assure quality & please regulators. Quickly meet all QA management needs, with the option to evolve via seamless combination of Polarions configuration options when organizational needs & complexities grow. Effectively coordinate & track all quality assurance activities throughout the development lifecycle & across projects.
Concernant les valeurs testées, nous faisons assez light pour l’instant, avec en général que peu de variations (on fait des tests d’intégration, les variations sur des valeurs sont plutôt côté tests unitaires). Du coup le jeu de test en tant que tel n’est pas trop d’actualité. Toutefois, la bonne nouvelle, c’est qu’on est toujours « totalement » dans notre contexte : de l’excel est possible, mais aussi de passer par une DB dédiée, des fichiers XML, des propriétés… Au demeurant, il se peut que des collègues aient déjà développés des jeux de données à la demande de product owner sans que je le sache…
Entre ces phases, Squash TA gère une phase de "Run" qui consiste en général à exécuter le script de l'automate permettant de solliciter le SUT. Cette phase correspond à l'approche traditionnelle de l'automatisation. Pour cette phase Squash TA pilote des automates open source tiers comme Selenium, Sahi ou encore SoapUI, et ajoute également des fonctionnalités permettant de piloter un batch.

Logiciel de test de performance open source permettant de tester les API ainsi que les applications web et mobiles à n'importe quelle étape du cycle de vie du développement logiciel. Logiciel de test de performance open source permettant de tester les API ainsi que les applications web et mobiles à n'importe quelle étape du cycle de vie du développement logiciel.
Fiches produit en français : Les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée), et place les produits français en premier. Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.

Cette fonctionnalité permet à des testeurs sans aucune connaissance en programmation de construire des tests fonctionnels et d’acceptation. La plupart du temps, les testeurs disposent au travers de ce genre d’outil d’un langage de programmation allégé leur permettant de réaliser ces tests. Avec Selenium, le besoin pour les testeurs d’utiliser un tel langage de test ne se limite qu’à de petites correction sur des scripts générés.

Pour le cas des tests Cooperons! les problématiques rencontrées sont les mêmes décrites au début de l’article en plus d’une autre particularité : On a besoin d’effectuer des mises en production fréquentes et livrer de nouvelles releases sur des intervalles rapprochés (parfois d’une façon hebdomadaire). Sachant que l’exécution de tout le cahier de test est effectuée par 3 testeurs/développeurs et nécessite entre 4 et 5 jours pour être finalisée. On a fini avec des deadlines non respectés et un processus de test plus lent et moins fiable. L’automatisation s’impose dans un tel cas. Les résultats obtenus sur Coopérons! grâce à l’automatisation ont permis de :
Application Excel compatible avec toutes les versions récentes du tableur, Stock-Pratique affiche une série de fonctionnalités adaptées à la gestion des stocks chez les autoentrepreneurs et les TPE. On y retrouve l’inventaire des articles commercialisés, les mouvements d’entrées et de sorties de ces mêmes articles, les fichiers clients et fournisseurs, et, si besoin est, le suivi des exportations.
Dans les organisations agiles d’aujourd’hui, les équipes de production se trouvent face à un défi de taille : déployer en production les nouvelles versions immédiatement après les phases de développement et de test. Pour assurer la réussite d’un tel déploiement, il est nécessaire de mettre en oeuvre un processus automatique et transparent. Ce processus, nous l’avons baptisé Zero Touch Deployment™.
Cette fonctionnalité permet à des testeurs sans aucune connaissance en programmation de construire des tests fonctionnels et d’acceptation. La plupart du temps, les testeurs disposent au travers de ce genre d’outil d’un langage de programmation allégé leur permettant de réaliser ces tests. Avec Selenium, le besoin pour les testeurs d’utiliser un tel langage de test ne se limite qu’à de petites correction sur des scripts générés.
Pour nuancer, il est important de souligner que les tests automatisés ne peuvent pas remplacer les tests manuels. En effet, les tests automatisés permettent d’avoir une idée de la robustesse d’une application, mais elle ne peuvent pas permettre la découverte de tous les bogues d’un projet en développement. En ce sens, l’oeil humain est nécessaire afin de contrôler la qualité de l’application..
À partir d'exigences ou de scénarios utilisateurs, les testeurs conçoivent des modèles d'exigences MaTeLo capables de générer automatiquement tout le référentiel de test optimisé. La stratégie de test est basée sur des exigences, des risques, des usages et des combinatoires de classes d'équivalence dans une approche déterministe ou stochastique, pour obtenir une couverture optimale avec un minimum de tests à exécuter. MaTeLo synchronise son référentiel avec de nombreux bancs de test ou référentiels ALM afin d'exécuter automatiquement ou manuellement les campagnes de test. Les tests graphiques génèrent automatiquement des cas types, des suites de tests, des scripts de test pour bancs de test et ALM.

L’automatisation ne rend pas forcément le test logiciel plus rapide, plus fiable ou moins onéreux. Les coûts initiaux liés à la configuration et aux outils d’automatisation pouvant être élevés, l’automatisation des tests n’est profitable que si les coûts à long terme compensent ces dépenses initiales. En outre, les outils et méthodologies d’automatisation ne possèdent pas tous les mêmes caractéristiques, fonctionnalités et capacités, et chaque projet peut répondre à des exigences différentes, ce qui a des répercussions sur les coûts et les bénéfices.

TestCraft est la seule plateforme d'automatisation de test Selenium sans code. La technologie révolutionnaire de l'IA et la modélisation visuelle unique permettent une création et une exécution plus rapides des tests tout en éliminant leur surcharge de maintenance. Les testeurs créent des scénarios de test entièrement automatisés, sans codage. Les clients identifient les bogues plus rapidement, publient plus souvent, intègrent les CI/CD et améliorent la qualité globale de leurs produits numériques. Cette solution offre un délai d'exécution immédiat, il n'y a rien à installer (SaaS). Elle est facile à maîtriser. En savoir plus sur TestCraft TestCraft est une plateforme d'automatisation de test Selenium sans code dotée d'une technologie révolutionnaire de l'IA en maintenance automatique et d'une modélisation visuelle des tests. En savoir plus sur TestCraft

La bonne application du paramétrage peut être vérifiée avec l’explorateur d’objet de TestPartner. Cette fenêtre donne, pour une application donnée, l’organisation des différents composants la constituant. On découvre dans l’arbre, les deux objets dont les propriétés de reconnaissance ont été adaptées. Encadré en bleu, le bouton « Description » est ainsi reconnu en tant que tel et est différencié du bouton « Retour », encadré en vert :


Katalon Studio is a free and robust automation solution for API, Web and Mobile testing. It integrates all necessary components with built-in keywords and project templates into a complete automation framework. Katalon Studio is easy-to-use for new users but still offers advanced capabilities for experienced users. The solution is trusted by an active community of over 350K users from 150+ countries around the world. A free and robust API, Web and Mobile test automation solution with continuous integration trusted by hundreds of thousands of users.
BrowseEmAll est un outil de test multinavigateurs sur site pour Windows, macOS et Linux, qui propose un large éventail de fonctionnalités. Automatisez vos tests de navigateur en cours grâce à l'intégration de Selenium ou en utilisant Record & Play pour créer des tests automatisés sans aucun codage. Il peut également comparer automatiquement la mise en page dans différents navigateurs et analyser le code source de votre page pour détecter les erreurs et les problèmes de compatibilité. De plus, il permet d'accéder à des captures d'écran de page entière et à des comparaisons de mise en page. Une application de bureau destinée aux tests croisés manuels et automatiques et aux tests des appareils mobiles.

Les renseignements fournis par Sage One sont certifiés complets puisque la plateforme prend en compte les ventes et achats réalisés par votre entreprise, le catalogue des produits et services commercialisés, les contacts clients et fournisseurs, le journal d’opérations diverses et la surveillance de la trésorerie. Autre fonctionnalité appréciable : l’export du journal des ventes qui facilite les échanges avec votre cabinet comptable.
×