Généralement, les tests unitaires possèdent des dépendances vers des ressources externes (fichiers, bases de données, bibliothèques tierces, connexions réseau, ...). L'utilisation de ces ressources dans les tests unitaires doit être évitée car généralement elle limite la répétitabilité des tests et entraîne un surcoût dans le temps d'exécution des tests unitaires.
TestCraft est la seule plateforme d'automatisation de test Selenium sans code. La technologie révolutionnaire de l'IA et la modélisation visuelle unique permettent une création et une exécution plus rapides des tests tout en éliminant leur surcharge de maintenance. Les testeurs créent des scénarios de test entièrement automatisés, sans codage. Les clients identifient les bogues plus rapidement, publient plus souvent, intègrent les CI/CD et améliorent la qualité globale de leurs produits numériques. Cette solution offre un délai d'exécution immédiat, il n'y a rien à installer (SaaS). Elle est facile à maîtriser. En savoir plus sur TestCraft TestCraft est une plateforme d'automatisation de test Selenium sans code dotée d'une technologie révolutionnaire de l'IA en maintenance automatique et d'une modélisation visuelle des tests. En savoir plus sur TestCraft
La transformation digitale dans le secteur industriel en Europe s'oriente de plus en plus vers le digital twin, car cette technique intègre toutes les phases du cycle de vie d'un produit, rendant ainsi possible l'usine digitale du futur. Cela commence par les phases de recherche et développement, grâce à la possibilité de simuler le comportement et les avantages du produit sur le terrain, ainsi que le processus de production lui-même. En production, par exemple, les caractéristiques spécifiques des lots de petite taille peuvent être documentées en détail grâce au digital twin, ce qui permet aux fabricants de savoir précisément et à chaque instant quels produits sont fabriqués, quand, où et pour quel client. Le concept de digital twin devient particulièrement intéressant après la livraison des produits « physiques ». Cette méthode permet en effet de mettre en œuvre de nouveaux services de réalité augmentée (RA) et de réalité virtuelle (RV), par exemple pour permettre à du personnel non qualifié d'effectuer des opérations de maintenance et de réparation.
AutoMate™ est un logiciel qui transforme la façon dont les entreprises fonctionnent. Ces robots logiciels - RPA - manipulent et communiquent avec les systèmes et applications métier pour rationaliser les processus et réduire la charge de travail sur les collaborateurs. Les logiciels d'automatisation des processus robotiques se distinguent des précédentes solutions d'automatisation par leur flexibilité et leur capacité à intégrer efficacement les flux de travail dans toute l'entreprise.
L'interface d'automatisation de test et les plateformes qui fournissent un espace de travail seul pour incorporer des outils de test multiples et des cadres pour le système/le test d'intégration d'application dans le test. Le but de l'interface d'automatisation de test est de simplifier le processus de dresser la carte de tests aux critères d'affaires sans coder. On attend à ce que l'interface d'automatisation de test améliore l'efficacité et la flexibilité de maintenir des scénarios de tests..
Applause is the worldwide leader in crowd-sourced digital quality testing. With 300,000+ testers available on-demand around the globe, Applause provides brands with a full suite of testing and feedback capabilities. This approach drastically improves testing coverage, eliminates the limitations of offshoring and traditional QA labs, and speeds time-to-market for websites, mobile apps, IoT, and in-store experiences. Applause is the worldwide leader in crowd-sourced digital quality testing.

Fiches produit en français : Les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée), et place les produits français en premier. Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.
CA Agile Requirements Designer permet d'automatiser les tests sur n'importe quelle plate-forme, qu'elle soit de type mobile, de bureau, Web, client/serveur ou mainframe. Pour cela, un moteur d'automatisation des tests existant doit toutefois être disponible pour la plate-forme. CA Agile Requirements Designer génère les scripts d'automatisation des tests pour le moteur de test. Le moteur interagit alors avec l'écran mainframe, le dispositif mobile, l'application de bureau ou l'interface Web, respectivement. CA Agile Requirements Designer a été appliquée à un grand nombre d'écosystèmes utilisant des moteurs de test, dont eggPlant, HP UFT, Ranorex, Selenium et Cucumber/Gherkin, pour n'en citer que quelques uns.
Sage vous propose une palette complète de logiciels de gestion : comptabilité, facturation, gestion commerciale, finance, CRM, ERP...  Bénéficiez de la puissance de nos logiciels hébergés ou de la commodité du cloud. Toutes nos solutions évoluent en permanence au fur et à mesure du développement de votre entreprise.  Vous pouvez compter sur nos équipes et les partenaires de notre réseau de proximité, pour vous accompagner au quotidien avec des services personnalisés : conseil, installation, paramétrage, formation, assistance et bien plus.

Afin de profiter au mieux de l’automatisation des tests, voici huit recommandations issues de notre expérience, acquise au cours de plus de 50 projets internationaux d’automatisation des tests en entreprise. Ces conseils sont destinés à aider l’amélioration du retour sur investissement en automatisation de tests et à améliorer la qualité logicielle.

Scrapy est un framework d’exploration web gratuit et open source permettant d’extraire des données de sites web, écrits en Python. Conçu à l’origine pour le scrappage Web, il peut également être utilisé pour extraire des données à l’aide d’API ou en tant que moteur de balayage Web général. Scrapy fournit également un shell d’exploration Web qui peut être utilisé par les développeurs pour tester leurs hypothèses sur le comportement d’un site.
La principale technologie sous-jacente, le cloud computing, a fait un véritable bond en avant cette année en matière d'adoption et d'utilisation. On peut désormais affirmer haut et fort que l'année 2017 a été marquée par la percée finale du cloud dans le monde B2B en Europe. Les nombreuses offres d'utilisation de centres de données localisés en Europe (en particulier en Europe continentale) proposées par des fournisseurs européens et américains ont certainement contribué à cette avancée, en facilitant l'adoption du cloud par les entreprises locales.
Aussi, les intervenants chargés des tests fonctionnels et des tests d’intégration en interne disposeraient d’une méthodologie adaptée pour tester l’application, ce qui rendrait ces opérations réellement efficace en permettant de remonter des anomalies qui n’aurait pas pu être identifiés autrement. Le client trouvera donc à son tour moins de bogues, ce qui permet de diminuer les aller-retours entre le client et la société et qui améliore la qualité du travail fourni au client.
La plupart du temps, les tests sont uniquement réalisés de façon manuelle. Pourtant, il existe plusieurs outils permettant de couvrir le périmètre de ces tests. De plus ces outils permettent également d’automatiser ces tests, ce qui est un gain de temps considérable non seulement dans l'exécution du tests, mais aussi en ce qui concerne le tracking de bogues
Les tests unitaires n'ont pas qu'un effet de test immédiat du code mais surtout ils permettent d'effectuer des tests de non-régression lors de modifications qui interviennent inévitablement durant la vie d'une application. Les tests unitaires automatisés sont donc particulièrement intéressants pour les tests de non-régression qui seront automatisés. Il est courant d'avoir des portions de code fréquemment perçues comme mystiques car personne ne comprend plus comment elles fonctionnent malgré le fait que ce code soit primordial. Il est alors toujours délicat de faire évoluer ce code lors de maintenances correctrices ou évolutives.
Les solutions de Jacada fonctionnent avec chacune des trois méthodes de contact principales – une demande de renseignements vocaux, une session Web en ligne et une réponse à une sorte de communication sortante, pour offrir une expérience de libre-service numérique unique et réussie. Jacada Integration and Automation («JIA») offre de puissantes fonctionnalités d’intégration de données et d’automatisation de bureau sur vos applications Windows et Web existantes. Desktop Automation fournit des conseils sur les processus, améliore les flux de travail existants et supprime les entrées de données redondantes tout en simplifiant les longues séquences de navigation. Contrairement à de nombreux produits concurrents, JIA va au-delà de l’automatisation pure et offre des fonctionnalités d’intégration vous permettant d’exposer vos fonctionnalités applicatives fermées existantes en tant que services Web standard ouverts pour une réutilisation dans vos initiatives SOA. Plus important encore, tout cela est accompli sans modification des applications, sans accès à leur code source et sans avoir besoin d’une API.
BrowseEmAll est un outil de test multinavigateurs sur site pour Windows, macOS et Linux, qui propose un large éventail de fonctionnalités. Automatisez vos tests de navigateur en cours grâce à l'intégration de Selenium ou en utilisant Record & Play pour créer des tests automatisés sans aucun codage. Il peut également comparer automatiquement la mise en page dans différents navigateurs et analyser le code source de votre page pour détecter les erreurs et les problèmes de compatibilité. De plus, il permet d'accéder à des captures d'écran de page entière et à des comparaisons de mise en page. Une application de bureau destinée aux tests croisés manuels et automatiques et aux tests des appareils mobiles.
QMetry's Digital Quality Platform offers Test Automation, Test Management, and Intelligent Quality Metrics to deliver high-quality software faster and intelligently. Designed for agile testing and DevOps teams to build, manage, and deploy quality software faster and with confidence. A complete agile testing solution. Accelerate digital transformation, and ensure outstanding software quality while optimizing your ROI by testing smarter
Il s'agit de tester un module indépendamment du reste du programme afin de s'assurer qu'il répond aux spécifications fonctionnelles et qu'il fonctionne correctement en toutes circonstances. Cette vérification est essentielle, en particulier dans les applications critiques. Elle s'accompagne la plupart du temps d'une vérification de la globalité du code, qui consiste à s'assurer de la conformité de l'ensemble ou d’une fraction déterminée des instructions présentes dans le code à tester. L'ensemble des tests unitaires doit être rejoué après une modification du code afin de vérifier qu'il n'y a pas de régressions (l'apparition de nouveaux dysfonctionnements).
Automation Anywhere est un outil très convivial pour les développeurs avec une sociabilité décente pour gérer d’énormes volumes. Il offre à la fois des robots de front office et de back-office. C’est plus basé sur un script, tandis que l’interface utilisateur et BP ont des concepteurs de processus visuels. Cela signifie que vous devez avoir de meilleures compétences en programmation pour utiliser les AA. Il a une option enregistreur vraiment intelligent qui n’est pas présent dans Blue Prism. L’identification des éléments de l’interface utilisateur fonctionne bien dans les deux cas, mais semble plus robuste dans Blue Prism car elle prend en compte plusieurs facteurs en dehors des coordonnées xy. Automatisation partout où les robots peuvent être déployés à la fois sur des machines physiques et dans le cloud.
Les trois propriétés sélectionnées sur l’illustration précédente suffisent à identifier notre objet de manière fiable. Le type de l’objet est conservé par rapport à l’identification par défaut de TestComplete. Le nom de la balise HTML (Tag Name) est ajouté ainsi que le nom de la classe CSS afin de ne pas confondre cet objet avec un titre classique.
TimeShiftX is a date and time shift simulation testing software that lets you time travel test software into the future or past to temporal test or time shift test all date and time sensitive functionality and code such as year-end, daylight savings, leap year, billing, rates, policies, etc. TimeShiftX enables time travel (inside Active Directory / Kerberos) without code changes, manual work, or server isolation in order to perform your forward date testing or back date testing. Time travel software to the future or past to date and time shift test or temporal test all date and time sensitive code. 
×