Important Néanmoins, beaucoup de tests relativement basiques doivent être réalisés très régulièrement durant le cycle de vie d'un logiciel, ce qui rend leur exécution manuelle fastidieuse pour un ROI faible. D'autre part, dans certains contextes (projets web notamment), les tests doivent être réalisés sur différentes plateformes, différents navigateurs de différentes versions, etc.
La comptabilité couvre un aspect essentiel de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Il est nécessaire de garder une trace de toutes vos recettes et dépenses pour justifier vos déclarations fiscales. De nombreux outils permettent d’automatiser une tâche souvent perçue comme fastidieuse et sujette aux erreurs de calculs lorsqu’elle est réalisée manuellement.
La reconnaissance d’objets est une fonctionnalité importante pour un outil d’automatisation de tests fonctionnels. Les entreprises utilisant des composants graphiques avancés ou personnalisés pour leurs développements apprécieront les fonctionnalités leur permettant de reconnaître ces objets particuliers. La capacité par exemple d’un outil tel que TestPartner à reconnaître des objets Telerik constitue un plus indéniable.
L’équipe de test a eu le sentiment que les bogues ont changés : les erreurs grossières sont moins fréquentes. Les développeurs vérifient systématiquement leur codes et développent des scénarii classiques d’utilisation tandis que l’équipe de test réalisent des scénarii de tests plus évolués et plus réalistes. Les testeurs trouvent leur travail moins mécanique tout en se sentent plus efficace et les développeurs ont le sentiment de produire un code plus robuste.
Elle contient  une collection  d’API open-source qui sont utilisées pour automatiser le test d’une application Web. Disponible pour plusieurs langages, l’API permet de programmer des scripts d’actions à réaliser sur l’application Web directement dans le navigateur, pour en vérifier ensuite le comportement par inspection du document de la page Web.. Les actions à réaliser peuvent également être exportées depuis Selenium IDE.
Le numérique reste un sujet prédominant dans le programme des DSI pour l'année à venir. Ce concept a déjà fait couler beaucoup d'encre et suscité de nombreuses discussions. Bon nombre d'entreprises ont déjà lancé des projets et augmenté leur budget numérisation de manière significative. Pourtant, il est clair qu'il reste encore beaucoup à faire. À terme, l'objectif est d'utiliser les nouvelles technologies pour optimiser, adapter radicalement, voire redéfinir les offres et les business models ainsi que les organisations et les processus associés.

WorkFusion est la principale plate-forme d’informatique de masse en tant que service. WorkFusion transforme le travail des connaissances en utilisant l’apprentissage automatique pour intégrer et gérer les outils d’automatisation, les collaborateurs externalisés et les employés (ACE) sur les flux de travail Web. Au fil du temps, l’apprentissage automatique de WorkFusion automatise des tâches plus répétitives, libérant ainsi les travailleurs humains pour qu’ils se concentrent sur un travail de plus grande valeur. WorkFusion aide les entreprises clientes à augmenter l’échelle de leurs effectifs, leur élasticité, leur productivité et leur efficacité et à réduire l’obstacle à l’innovation.
LambdaTest is a cloud-based testing platform aimed at bringing the whole testing ecosystem to cloud. LambdaTest provides access to a powerful network cloud of 1400+ real browsers and operating system that helps testers in cross-browser and cross-platform compatibility testing. The tool is useful for anyone who builds or owns a website or web application, giving them online capabilities to make their websites and apps pixel perfect and cross browser and cross platform compatible. LambdaTest is a cloud-based cross-browser testing platform where you can test your web app across 1400+ browser-OS combinations.
Testim.io exploite le machine learning pour la création, l'exécution et la maintenance de cas types automatisés. Le fournisseur utilise des localisateurs dynamiques pour parfaire ses connaissances à chaque exécution. Le résultat est un processus de création ultra-rapide et des tests stables qui s'améliorent au fil du temps, éliminant ainsi la nécessité de lancer des tests à chaque changement de code. Chaque mois, de nombreuses sociétés comme Netapp, Verizon Wireless et Wix.com effectuent plus de 300 000 tests à l'aide de Testim.io. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.testim.io. En savoir plus sur Testim Une plateforme d'automatisation de test pour le machine learning complète, stable et auto-réparatrice. En savoir plus sur Testim
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des besoins et de la qualité qui gère les besoins, les cas type, les rejets, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement, avec une traçabilité complète tout au long du projet. Après avoir défini les besoins de votre projet, vous générez les cas type et les étapes du test qui valideront la fonctionnalité. Les utilisateurs peuvent exécuter les tests et enregistrer les défauts et les problèmes au fur et à mesure. SpiraTest est entièrement basé sur le web. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur SpiraTest Logiciel basé sur le web qui vous aide à rédiger de meilleures conditions, à gérer vos cas d'essai et à suivre les problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
La solution de tests automatisés aide les entreprises à normaliser et à accélérer les processus répétitifs liés aux aspects d'assurance qualité du développement de logiciels. Cette application permet aux équipes de test de développer des cas types et des scénarios utilisateurs, puis de fournir des tests d'acceptation dans des domaines tels que les fonctions, les unités, les performances, etc. Voir aussi : logiciel de développement d'applications, logiciel de bug tracking, logiciel de gestion de la qualité et logiciel de gestion des exigences.
UiPath est un outil d’automatisation de processus robotique (RPA) gratuit, complet et extensible permettant d’automatiser n’importe quelle application Web ou de bureau. Il permet aux entreprises mondiales de concevoir, déployer et contrôler une main-d’œuvre robotique à part entière qui imite les employés dans l’administration des tâches basées sur des règles et les libère de la routine quotidienne du travail par cœur. Il assure la gestion des changements, la gestion du déploiement, le contrôle d’accès, la modélisation des processus, l’exécution et la planification à distance, la surveillance de l’exécution, l’audit et l’analyse en parfaite conformité avec les meilleures pratiques. Il a un workflow de glisser-déposer très convivial qui nécessite peu de connaissances de .Net pour quelques scénarios.

Le test d'intégration est une phase dans les tests, qui est précédée des tests unitaires. C’est le développeur qui s’occupe de les élaborer. Il s’agit de vérifier le bon fonctionnement des différents modules d’un code source et de leurs interactions. Ces test ressemblent beaucoup au tests unitaires. Pour différencier les tests unitaires et les test d’intégration, un test unitaire est fait pour tester un morceau de code ou un module seul, de façon cloisonné, tandis qu’un test d’intégration est fait pour tester l’assemblage et les interaction des mêmes modules.
Le DevOps est la continuation de la méthode de développement logiciel agile dans les domaines du test et de la mise en exploitation, basée sur des processus de déploiement automatisés. À terme, le DevOps implémente systématiquement l'idée d'offrir des améliorations itératives et des innovations dans un processus cyclique et continu. Le DevOps deviendra particulièrement attractif pour les entreprises dans les années à venir en raison des outils associés, qui ont connu un développement technologique et fonctionnel rapide et qui permettent d'automatiser toutes les étapes individuelles du cycle de vie d’une application de plus en plus intensément. Les concepts de DevOps as a service, qui intègrent plusieurs solutions sous un même toit et permettent ainsi de résoudre les nombreux problèmes auxquels font face les équipes de DevOps en associant diverses solutions et interfaces accessibles depuis le Cloud, accélèrent ainsi le déploiement et l'utilisation de ces outils.
QA Touch is a comprehensive Free Test Case Management tool made for Modern QA Teams. Organisations can set up their testing process without wasting much of their time because the learning curve is quite simple and easy. QATouch is integrated with JIRA and other third-party tools, which provides an immersive, integrated testing workspace. QA Touch is an all in one Smarter Test Management tool made for Modern QA Teams. Integrated with JIRA and pre-loaded with test cases.
Mon souci est de simuler automatiquement les entrées clavier/souris et de vérifier le bon fonctionnement du logiciel. S'il existe un outil capable de faire ça tout en enregistrant les actions effectué, ce serait parfait en gros, c'est pour éviter à quelqu'un de faire tous les scénario possible sur un logiciel en étant devant à cliquer et taper sur un clavier.
Outwit hub est une extension Firefox qui peut être facilement téléchargée à partir du magasin de modules complémentaires Firefox. Une fois installé et activé, il donne des capacités de scraping Web à votre navigateur. De sortie de boîte, il dispose de fonctionnalités de reconnaissance de points de données qui peuvent rendre votre travail de scraping plus facile. L’extraction de données à partir de sites utilisant le concentrateur Outwit ne nécessite pas de compétences en programmation. La mise en place est assez facile à apprendre. Vous pouvez vous reporter à notre guide sur l’utilisation du concentrateur Outwit pour commencer le raclage Web à l’aide de l’outil. Comme il est gratuit, il constitue une excellente option si vous avez besoin de récupérer rapidement certaines données sur le Web.
×