Test automation interface are platforms that provide a single workspace for incorporating multiple testing tools and frameworks for System/Integration testing of application under test. The goal of Test Automation Interface is to simplify the process of mapping tests to business criteria without coding coming in the way of the process. Test automation interface are expected to improve the efficiency and flexibility of maintaining test scripts.[18]
Cette fonctionnalité permet à des testeurs sans aucune connaissance en programmation de construire des tests fonctionnels et d’acceptation. La plupart du temps, les testeurs disposent au travers de ce genre d’outil d’un langage de programmation allégé leur permettant de réaliser ces tests. Avec Selenium, le besoin pour les testeurs d’utiliser un tel langage de test ne se limite qu’à de petites correction sur des scripts générés.

Koha Koha est un SIGB permettant la gestion des fonds de documents dans les médiathèques, les bibliothèques, aussi bien dans les établissement de lecture publique que dans les universités ou les centres de documentation d'entreprises. Très complet, il gère le prêt et la valorisation du fonds. Il bénéficie d'une communauté francophone active regroupant des utilisateurs et des prestataires contributeurs.
Telerik TestStudio propose une solution pour automatiser les tests des applications bureautiques, Web et mobiles, y compris les tests d’interface utilisateur, de charge et de performance. Il prend en charge différents langages de programmation, y compris JavaScript, Silverlight, WPF, MVC, AJAX, HTML et ASP.NET. Telerik TestStudio propose des fonctionnalités avancées pour les tests croisés sur navigateur, les tests manuels, les outils de suivi des bogues et l’enregistrement / lecture.
Sécurité grâce au cloud : l'accès au cloud computing et à des capacités de stockage quasi-illimitées créent de nouvelles opportunités quant à l'analyse des données de sécurité. Combiné à l'intelligence artificielle, cela permet d’offrir de nouveaux services de sécurité (reconnaissance et suppression automatique d'une donnée à caractère personnel, par exemple).
×