QMetry's Digital Quality Platform offers Test Automation, Test Management, and Intelligent Quality Metrics to deliver high-quality software faster and intelligently. Designed for agile testing and DevOps teams to build, manage, and deploy quality software faster and with confidence. A complete agile testing solution. Accelerate digital transformation, and ensure outstanding software quality while optimizing your ROI by testing smarter
TestCraft est la seule plateforme d'automatisation de test Selenium sans code. La technologie révolutionnaire de l'IA et la modélisation visuelle unique permettent une création et une exécution plus rapides des tests tout en éliminant leur surcharge de maintenance. Les testeurs créent des scénarios de test entièrement automatisés, sans codage. Les clients identifient les bogues plus rapidement, publient plus souvent, intègrent les CI/CD et améliorent la qualité globale de leurs produits numériques. Cette solution offre un délai d'exécution immédiat, il n'y a rien à installer (SaaS). Elle est facile à maîtriser. En savoir plus sur TestCraft TestCraft est une plateforme d'automatisation de test Selenium sans code dotée d'une technologie révolutionnaire de l'IA en maintenance automatique et d'une modélisation visuelle des tests. En savoir plus sur TestCraft
eKnowledge Infotech est le principal fournisseur de formation Robotic Process Automation aux Freshers et aux Professionnels Expérimentés à Bangalore et à Pune. Elle offre des formations leaders sur le marché à Pune telles que Selenium, Webdriver, Tests ETL, QlikView, Tableau, Spotfire, Salesforce, Liferay, Informatica, Splunk, UiPath, Automation Anywhere et Blue Prism.
Vous pouvez choisir de ne pas encapsuler des blocs ou des décisions spécifiques avec des en-têtes et des pieds de page d'automatisation : si des accolades ou des actions se chevauchent et entraînent des problèmes, accédez à l'onglet Automatisation d'un bloc et activez la case à cocher "Sauf éléments des en-têtes et pieds de page d'automatisation" pour ce bloc.
Il existe des dizaines de logiciels, il peut être compliqué de faire un choix. Avant même d’entamer sa quête du logiciel de gestion parfait, il vous faut déterminer les fonctionnalités dont vous aurez besoin. Il faut pour cela prendre en compte la nature de votre activité et analyser votre manière actuel de gérer votre entreprise. Si vous avez des collaborateurs, vous aurez sans doute besoin d’un logiciel qui vous permet de collaborer entre vous grâce à l’attribution de tâches par exemple. Si vous avez une activité en freelance, vous feriez bien d’utiliser un logiciel de factures et de devis pour faciliter la gestion de contrat. La comptabilité reste en tout cas une option dont ne vous devriez pas vous privé. Une fois paramétré correctement, les logiciels de comptabilité et de gestion vous éviteront de perdre du temps inutilement à répéter chaque jour les mêmes actions. Votre choix dépendra également du budget que vous serez prêt à investir. Beaucoup de logiciels ont désormais des prix accessibles, surtout quand on le compare aux bénéfices réalisés. Kiwili vous propose d’ailleurs un tableau comparatif des prix pour vous aider à choisir le logiciel qui répondra le mieux à vos besoins au meilleur prix
Cette étape implique, en la présence effective des différents acteurs du projet, maîtrise d’œuvre et maîtrise d'ouvrage, le déroulement rigoureux de procédures de tests préalablement décrits, et l'identification de tout écart fonctionnel ou technique. C’est le client qui valide cette étape. On peut considérer une fonctionnalité vraiment terminée qu’une fois qu’elle a passé avec succès les tests d’acceptation.
La taille de l’entreprise est l’un des critères pris en compte par l’éditeur dans le développement de son programme. Ainsi, il est normal de trouver des logiciels adaptés aux micro entreprises. Bien sûr, les TPE et PME peuvent trouver bénéfice à utiliser ce type d’application. Elles sont même les principales cibles de ce type de logiciel. Peu importe le secteur (agroalimentaire, mode, location…), les logiciels de pouvant aider à gagner du temps et renforcer la gestion d’entreprise sont nombreux. 

L'interface d'automatisation de test et les plateformes qui fournissent un espace de travail seul pour incorporer des outils de test multiples et des cadres pour le système/le test d'intégration d'application dans le test. Le but de l'interface d'automatisation de test est de simplifier le processus de dresser la carte de tests aux critères d'affaires sans coder. On attend à ce que l'interface d'automatisation de test améliore l'efficacité et la flexibilité de maintenir des scénarios de tests..
L'utilisation de frameworks dédiés à l'automatisation des tests unitaires permet d'assurer une meilleure qualité et fiabilité du code. Cette automatisation facilite aussi le passage de tests de non-régression notamment lors des mises à jour du code. De plus, l'utilisation de ces frameworks ne nécessite aucune modification dans le code à tester ce qui sépare clairement les traitements représentés dans le code de leurs tests. Enfin, l'analyse des résultats peut être automatisée puisque chaque résultat de tests possède un statut généralement ok ou en erreur.
En tant qu'utilisateur, il est juste nécessaire de savoir que les mises à jour des logiciels libres sont très simples. Prenons l'exemple du navigateur Mozilla Firefox. Lorsqu'une mise à jour est disponible, une fenêtre s'ouvre et vous demande si vous souhaitez faire la mise à jour maintenant ou lors du prochain démarrage de Firefox. Vous acceptez les mises à jour d'un simple clic.
L’application utilisée ici est une simulation de gestion de bibliothèque utilisant le langage C# et les composants graphiques Telerik. Pour chaque présentation de livre, deux boutons sont disponibles : le premier permettant de voir la description détaillée du livre, l’autre permettant un retour à la liste des livres. Ces deux boutons sont du même type mais il peut être intéressant de les faire reconnaître comme deux types différents : un « Bouton Retour » et un « Bouton Description ».

En tant que testeur, vous enregistrez des tests automatisés et exportez des fichiers de script que vous exécutez au moyen de votre infrastructure d'automatisation des tests. Au lieu de mettre à jour et d'enregistrer manuellement toutes les variantes de test, vous utilisez CA Agile Requirements Designer pour automatiser la génération de scripts de test pour vos chemins de test. 

À travers nightwatch et de nombreux autres framework il est possible de jouer les tests via des solutions externes (EX : BrowserStack, SauceLabs). Cela offre de nombreuses combinaisons navigateurs/OS et permet de jouer les tests sur mobile sans effort supplémentaire. De plus, cela retire l’entretien des OS, navigateurs, VMs sur lesquels sont joués les tests.


Notre démarche est le fruit de plusieurs d’années consacrées à aider des clients dont les précédentes tentatives d’automatisation des tests s’étaient soldées par un échec ou n’avaient jamais vraiment décollé. Nous savons ce qui marche et ce qui ne marche pas. Notre solution vous offre tout ce dont vous avez besoin : mise en place de la technologie, intégration à vos environnements, et couche d’abstraction / création de scripts de test.
Le développement de nouveaux véhicules pose plusieurs grands défis : la réduction de la consommation des moteurs à combustion interne conventionnels, la préparation à la production en série, l’acceptation des systèmes de transmission alternatifs et la réduction du poids du véhicule grâce à une conception intelligente et à l’emploi de nouveaux matériaux.
A growing trend in software development is the use of unit testing frameworks such as the xUnit frameworks (for example, JUnit and NUnit) that allow the execution of unit tests to determine whether various sections of the code are acting as expected under various circumstances. Test cases describe tests that need to be run on the program to verify that the program runs as expected.
La recette (ou test d'acceptation) est une phase de développement des projets, visant à assurer formellement que le produit est conforme aux spécifications. Il ne s’agit plus de tester une fonctionnalité précise comme c’est le cas avec les tests fonctionnels, mais bien de tester l’application dans sa globalité. Pour cela, des scenarii de tests sont la plupart du temps utilisés afin de refléter une utilisation réelle de l’application. Ces tests peuvent être réalisés par le chef de projet fonctionnel ou par le client.
×