Cette fonctionnalité permet à des testeurs sans aucune connaissance en programmation de construire des tests fonctionnels et d’acceptation. La plupart du temps, les testeurs disposent au travers de ce genre d’outil d’un langage de programmation allégé leur permettant de réaliser ces tests. Avec Selenium, le besoin pour les testeurs d’utiliser un tel langage de test ne se limite qu’à de petites correction sur des scripts générés.
Rapise est une plateforme d'automatisation des tests logiciels qui tire parti de la puissance d'une architecture ouverte et extensible pour fournir l'outil le plus rapide et le plus flexible du marché. Idéal pour les projets de logiciels agiles d'aujourd'hui. Rapise fournit un support intégré puissant pour tester les applications web dans plusieurs navigateurs et avec les applications Java, Windows, .NET, Flash, Qt, SWT, Ajax, WPF, Silverlight, et les services web REST/SOAP, le tout dans un seul package facile à utiliser. En savoir plus sur Rapise Ce puissant outil d'automatisation des tests logiciels vous aide à améliorer la qualité de vos applications et à réduire les délais de mise sur le marché. En savoir plus sur Rapise
Sécurité du cloud: les législateurs en Europe reconnaissent que les entreprises, les organismes publics et plus généralement la société ne peuvent adopter pleinement le numérique sans cloud computing et sans des réglementations appropriées. Parmi les directives récentes, la directive RGDP (Règlement général sur la protection des données) est sans conteste celle qui va le plus challenger les départements informatiques et les responsables sécurité, en 2018 mais aussi dans les années qui suivront.

Entre ces phases, Squash TA gère une phase de "Run" qui consiste en général à exécuter le script de l'automate permettant de solliciter le SUT. Cette phase correspond à l'approche traditionnelle de l'automatisation. Pour cette phase Squash TA pilote des automates open source tiers comme Selenium, Sahi ou encore SoapUI, et ajoute également des fonctionnalités permettant de piloter un batch.
Major features include: - Upload test objects (.apk, .ipa files or link to the websites) and share a link for it with your project members - Create test plans, manage and edit them - Create, edit, copy and move test cases within modules - Export and import test cases from .CSV file - Create test runs, select test cases from different test plans - Create a bug, if a test case is failed - Use EasyQA SDK to catch crashes and report bugs Test Management Tool to share test builds, write and execute test cases, track bugs and catch crashes.
Sécurisation du cloud : la transition des applications critiques back-office vers le cloud prend de l'ampleur, les opérateurs de services cloud étant désormais pour la plupart en mesure d'assurer que leurs services répondent aux exigences les plus strictes en matière de sécurité, aussi bien d'un point de vue réglementation que sur le plan technologique. Cependant la course à la sécurité reste infinie, les hackers auront toujours une longueur d’avance…
En une phrase, un test unitaire est une opération qui vérifie une certaine partie du code. Il est réalisé sur des fichiers ou des programmes isolés de toutes relations avec d'autres programmes et qui permet de valider la qualité du code et les performances des différents modules. Ces tests pourront être exécutés automatiquement les uns à la suite des autres, autant de fois que nécessaire, afin de vérifier la stabilité du code.
×