Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 29 pays et riche de plus de 45 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services, Mobility & e-Transactional Services, Financial Services. Worldline emploie plus de 9 400 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre d’affaires estimé à environ 1,5 milliard d’euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons des opportunités de stage, apprentissage et CDI. Vous souhaitez intervenir sur des projets d’envergure et innovants dont vous serez potentiellement l’utilisateur final. Les nouvelles technologies vous passionnent, vous êtes curieux et souhaitez contribuer à l’amélioration continue de projets en équipe. Développeurs Java, Scrum Master, Ingénieur Devops …Participer à l’aventure Worldline ! Rejoignez nous. Les 9 400 hommes et femmes de Worldline sont tous différents, mais partagent les mêmes valeurs, comme le montre notre attitude. Nous sommes curieux et humbles ; nous apprenons chaque jour et nous nous efforçons de simplifier les choses et d’entretenir la motivation de chacun. Dans ce secteur à évolution rapide, nous savons nous adapter et nous remettre en question. Nous pensons en termes de qualité et d’efficacité, et faisons preuve d’esprit d’entreprise et d’un sens du service certain. Mais, par-dessus tout, nous ne tournons jamais le dos aux difficultés. Ainsi, l’association de ces valeurs nous garantit de travailler au sein d’une équipe dynamique et innovante, dans laquelle chaque membre peut se développer et progresser.
Un cadre de test qui utilise une interface de programmation à l'application pour valider le comportement dans le test. Testant l'interface utilisateur de l'application ou fonctionnaitées. Il peut aussi tester les interfaces lié aux classes, des modules ou des bibliothèques sont testés avec une variété d'arguments de saisie pour verifier la validité des résultats rendus.

Le numérique reste un sujet prédominant dans le programme des DSI pour l'année à venir. Ce concept a déjà fait couler beaucoup d'encre et suscité de nombreuses discussions. Bon nombre d'entreprises ont déjà lancé des projets et augmenté leur budget numérisation de manière significative. Pourtant, il est clair qu'il reste encore beaucoup à faire. À terme, l'objectif est d'utiliser les nouvelles technologies pour optimiser, adapter radicalement, voire redéfinir les offres et les business models ainsi que les organisations et les processus associés.
Application lifecycle management (ALM) including the next: Bug Tracking System, Test case Management tool. Simple yet flexible small & mid-sized companies. Competitive prices, started at only 5$ / User. Hosted on our servers or self installed solutions. Including free solution. All in one system for requirements, bug and issue tracking, test cases.
Unified Functional Testing (UFT) est un outil de test commercial populaire pour les tests fonctionnels et de régression. Il offre un ensemble complet de fonctionnalités pour les API, les services Web et les tests GUI des applications Web, de bureau et mobiles sur toutes les plates-formes. Il a avancé la fonction de reconnaissance d’objet basée sur l’image, le mécanisme de gestion des erreurs, la documentation automatisée et les composants de test réutilisables. Visual Basic Scripting Edition est utilisé par UFT pour enregistrer le processus de test et le contrôle d’objet. Il est intégré avec Mercury Business Process Testing et Mercury Quality Center.
QARA (Quality Assurance with Rapid Automation) un produit de The Digital Group est une plateforme intégrée qui prend en charge à la fois la gestion manuelle et automatique des cas types. Ses fonctionnalités comprennent : la conception, la gestion, la planification et l'exécution d'automatismes de test fonctionnels, sans script, sans codage, sans codage, ainsi que des capacités de reporting intégrées. QARA prend également en charge les tests avec Angular JS, BrowseEmAll et BrowserStack, ce qui permet aux utilisateurs de manipuler les tests avec une seule plateforme. QARA - L'assurance qualité avec automatisation rapide est un outil de test qui fournit la gestion des données de test, l'intégration de Microsoft MTM et JIRA.

Grâce à Docker, il est possible de mettre en place des environnements isolés les uns des autres sur une même machine. Ce principe est similaire à celui d’une machine virtuelle, mais là ou une machine virtuelle isole tout un système d’exploitation, Docker, lui, permet de partager les ressources du système hôte, le kernel interagissant ainsi avec les différents environnements de Docker.


La méthode Extreme Programming (XP), issue des méthodes Agiles, a remis les tests, au centre de l'activité de programmation. Pour ceux qui ne connaissent pas, la méthodologie Agile est une approche de gestion de projet qui est en contre-courant des approches traditionnelles du type cycle en V ou en cascade. C’est un recueil de bonne pratiques dont la volonté est de donner davantage de visibilité aux acteurs d’un projet, en impliquant le client du début à la fin du projet et en adoptant un processus itératif et incrémental. Avec cette approche, on considère que le besoin évolue dans le temps et on propose de s'adapter aux changements de ce dernier.
Octoparse est un scraper web gratuit et facile à utiliser qui peut gérer à la fois les sites Web statiques et dynamiques avec AJAX, JavaScript, cookies, Captcha et etc. sans codage. Il fournit aux utilisateurs des outils intégrés utiles et faciles à utiliser pour extraire des données de sites Web difficiles ou agressifs difficiles à déchiffrer. Son interface utilisateur est très conviviale et conçue de manière plutôt logique. Les utilisateurs n’auront pas trop de problèmes pour trouver des fonctions. Avec de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, il pourrait extraire toutes les informations visibles en ligne et les contenus cachés qui peuvent être trouvés dans le code source. Comme le Web Scraper, vous pouvez aussi facilement exporter des données au format CSV ou les stocker dans des bases de données (SqlServer, MySql, Oracle). De plus, les services de cloud computing vous permettent d’extraire d’énormes quantités de données en peu de temps par de nombreux serveurs cloud et vous pouvez obtenir les données via l’API Octoparse.
La POO implique naturellement des dépendances entre les classes. Une modification dans une de ces classes peut facilement induire des effets de bord dans les classes appelantes. Si les tests sont complets et corrects, une modification ayant un effet de bord fera échouer les tests existants. Dans ce cas, soit la modification nécessite une adaptation du cas de tests soit un bug a introduit un effet de bord dans le comportement du code.
Sponsors : les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée). Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.
Au cours de nos missions, nous avons identifié les facteurs que les sociétés informatiques doivent prendre en compte pour estimer l’effort manuel nécessaire à l’automatisation des tests. Parmi ces facteurs : la complexité du langage utilisé pour la création des scripts de test et le volume de travail requis pour planifier, produire, exécuter et maintenir les scripts. Un autre élément contribuant à l’estimation de l’effort consiste à classer les tests par niveau de complexité (simple, moyenne, complexe) en fonction du nombre de transactions et du nombre d’étapes définis par les scripts requis pour chaque cas.
Blue Prism est basé sur Microsoft .NET Framework, qui a fait ses preuves. Il automatise n’importe quelle application et prend en charge toutes les plates-formes (mainframe, Windows, WPF, Java, Web, etc.) présentées de diverses manières (émulateur de terminal, client lourd, client léger , navigateur Web, Citrix et services Web). Et il offre une capacité unique pour l’automatisation de toutes les applications utilisées dans une organisation. Conçu pour un modèle de déploiement multi-environnements (Développement, Test, Staging et Production) avec des contrôles d’accès physiques et logiques, Blue Prism inclut une interface de gestion des versions centralisée et un modèle de distribution des changements de processus offrant un haut niveau de visibilité et de contrôle. Un contrôle supplémentaire est fourni à l’entreprise via un modèle centralisé pour le développement et la réutilisation des processus.

Embodiments of the present invention address deficiencies of the art in respect to software test automation and provide a method, system and apparatus for a reusable software testing framework. In one embodiment of the invention, an automated application test data processing system can include a reusable test automation framework. The system further can include a test task generator and a scenario generator coupled to one another and to the framework. In this regard, the test task generator can be configured to generate uniform logic for performing testing tasks, while the scenario generator can be configured to arrange testing tasks for a complete test scenario. Finally, a collaborative testing environment can be provided through which multiple users can interact with the scenario generator and test task generator to produce test cases of different test scenarios.


Sponsors : les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée). Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.


Côté poste du développeur, cela donne une classe de test jUnit spécifique qui s’occupe de lancer un serveur web sur un port libre, ainsi que l’environnement Selenium requis (server + remote control). Cela s’intègre donc dans eclipse comme un charme, ce dernier considérant ces tests comme n’importe quel test jUnit (même si dans ce cas il ne s’agit pas de tests unitaires, cela aide tout de même à l’utilisation).
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×