Outwit hub est une extension Firefox qui peut être facilement téléchargée à partir du magasin de modules complémentaires Firefox. Une fois installé et activé, il donne des capacités de scraping Web à votre navigateur. De sortie de boîte, il dispose de fonctionnalités de reconnaissance de points de données qui peuvent rendre votre travail de scraping plus facile. L’extraction de données à partir de sites utilisant le concentrateur Outwit ne nécessite pas de compétences en programmation. La mise en place est assez facile à apprendre. Vous pouvez vous reporter à notre guide sur l’utilisation du concentrateur Outwit pour commencer le raclage Web à l’aide de l’outil. Comme il est gratuit, il constitue une excellente option si vous avez besoin de récupérer rapidement certaines données sur le Web.
WAPT is a load and performance testing tool that works for any web site from a simple web service to a customized ERP or CRM solution. Mobile web applications, corporate portals and intranet sites implemented with any technologies can be easily tested with WAPT. The test is created in a matter of minutes by recording it in a browser. Descriptive graphs and reports will let you analyze the performance parameters of the system components under various load conditions. Load, stress and performance testing for websites, applications and servers.
Un logiciel de gestion d'entreprise est conçu pour disposer de fonctionnalités tout-en-un. La société peut l'utiliser pour centraliser les données relatives à toutes ses activités : l'état financier, la liste des clients, le suivi des  salariés et les documents administratifs. La plateforme étant connectée, ce genre d'application implique l'informatisation des processus en temps réel.

Par exemple, selon les spécifications, si l’utilisateur rentre un identifiant ou un mot de passe erroné, il est renvoyé sur l’écran d’authentification et un message d’erreur est affiché. Le test consistera donc à contrôler que c’est effectivement le cas, et que le bon message est affiché à l’écran.Pour une explication détaillée de ce que chacun d'entre eux peut faire, consultez le guide de Podio.
Watir est une bibliothèque Ruby open-source et un outil de test d’application Web développé en C # pour les tests d’automatisation Web. Watir prend en charge les tests de navigateur croisés, y compris Firefox, Opera, navigateur sans tête et IE. Il prend en charge les tests de site Web HTML et AJAX, le modèle de page et de contrôle. Watir prend également en charge les tests pilotés par les données et s’intègre aux outils BBD tels que RSpec, Cucumber et Test / Unit.
Avantages : C'est un logiciel modulaire, qui permet donc à l'utilisateur d'installer les fonctions qui correspondent à ses besoins, ce qui évite de surcharger les menus. Parmi les modules, on retrouve notamment : un catalogue de produits et services, un annuaire de clients, prospects et fournisseurs, un module de gestion de projets, de gestion des expéditions, la génération de PDF (factures, commandes, devis...)
Des entreprises de divers secteurs travaillent actuellement sur des applications basées sur la Blockchain et la technologie de stockage décentralisé DLT (Distributed ledger technology). Cette tendance se retrouve aussi bien dans le secteur agroalimentaire (certification de l'origine...) que dans celui de la logistique (traçabilité des objets, documents de livraison numériques...), en passant par l'industrie (protection contre les contrefaçons, licences d'impression 3D...). De nombreux assureurs et fournisseurs de services financiers européens ont déjà lancé des projets pilotes DLT pour assurer et financer les échanges internationaux, par exemple. En 2018, de nombreuses applications de la Blockchain vont être mises en production. Les DSI exploreront sans aucun doute le potentiel des plateformes Blockchain privées pour leurs entreprises, en particulier quand leurs modèles commerciaux sont basées, ne serait-ce que partiellement, sur des transactions impliquant du contenu de grande valeur.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Application lifecycle management (ALM) including the next: Bug Tracking System, Test case Management tool. Simple yet flexible small & mid-sized companies. Competitive prices, started at only 5$ / User. Hosted on our servers or self installed solutions. Including free solution. All in one system for requirements, bug and issue tracking, test cases.
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×