Robot Framework est un framework d’automatisation open-source qui implémente l’approche par mot clé pour les tests d’acceptation et le développement piloté par les tests d’acceptation (ATDD). Robot Framework est indépendant du système d’exploitation et des applications. Le framework de base est implémenté en utilisant Python et fonctionne également sur Jython (JVM) et IronPython (.NET). Ses capacités de test peuvent être étendues par des bibliothèques de tests implémentées avec Python ou Java, et les utilisateurs peuvent créer de nouveaux mots-clés de niveau supérieur à partir de ceux existants en utilisant la même syntaxe que celle utilisée pour créer des cas de test.
Testsigma is a SaaS, AI-Driven test automation software for Web and Mobile applications to achieve continuous testing with Shift-left approach. Testsigma helps the web and mobile dependent businesses to reduce the cost of software quality and to continuously release their great quality software products faster. Testsigma uses AI to build stable and reliable tests faster and speed-up the execution and maintenance of automated tests. SaaS, AI-Driven test automation software for Web and Mobile applications to achieve continuous testing with Shift-left approach

VULOG, PME française, leader européen des technologies d’autopartage, propose sa technologie embarquée et sa plateforme logicielle modulaire permettant aux opérateurs de mobilité de mettre en place tous types d’autopartage (ville, entreprise, etc.). L'utilisation des véhicules peut se faire en boucle, en trace directe ou en libre-service intégral, et cela...
A partir de CA Agile Requirements Designer 2.4, l'automatisation est activée uniquement pour les licences de générateur d'automatisation. Si vous souhaitez effectuer une mise à jour vers la version 2.4 et continuer à utiliser l’automatisation, contactez votre responsable des ventes CA ou créez une demande de licence sur le site de support CA en ligne.
Epiance est le principal fournisseur de logiciels d’entreprise qui aide les entreprises à gérer avec succès leurs transformations de processus métier pilotées par les technologies de l’information. Ses produits offrent une combinaison d’automatisation des processus, de transfert de connaissances, de support de performance et d’amélioration des processus qui réduisent les coûts, augmentent la productivité et améliorent les performances de l’entreprise.
La principale technologie sous-jacente, le cloud computing, a fait un véritable bond en avant cette année en matière d'adoption et d'utilisation. On peut désormais affirmer haut et fort que l'année 2017 a été marquée par la percée finale du cloud dans le monde B2B en Europe. Les nombreuses offres d'utilisation de centres de données localisés en Europe (en particulier en Europe continentale) proposées par des fournisseurs européens et américains ont certainement contribué à cette avancée, en facilitant l'adoption du cloud par les entreprises locales.
La comptabilité couvre un aspect essentiel de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Il est nécessaire de garder une trace de toutes vos recettes et dépenses pour justifier vos déclarations fiscales. De nombreux outils permettent d’automatiser une tâche souvent perçue comme fastidieuse et sujette aux erreurs de calculs lorsqu’elle est réalisée manuellement.
Grâce à Docker, il est possible de mettre en place des environnements isolés les uns des autres sur une même machine. Ce principe est similaire à celui d’une machine virtuelle, mais là ou une machine virtuelle isole tout un système d’exploitation, Docker, lui, permet de partager les ressources du système hôte, le kernel interagissant ainsi avec les différents environnements de Docker.
×