Quels logiciels choisir quand on se lance en tant qu'auto-entrepreneur ? Des dizaines d'outils de gestion (ERP/CRM) et utilitaires payants sont à votre disposition pour vous aider à mettre en oeuvre votre projet. Mais ces logiciels très complets ne correspondent pas nécessairement à vos besoins et leur prise en main ainsi que leur coût peuvent représenter un réel obstacle. 

Que l’on vienne de démarrer en affaires ou que l’on soit déjà lancé depuis quelques temps, il est primordial de travailler avec les bons outils pour être le plus efficace possible. Beaucoup ont pour premier réflexe d’utiliser leurs logiciels habituels, comme Word ou Excel. Mais ce n’est bien souvent ni le plus pratique, ni le plus simple, ni le plus efficace. Il vaut mieux en effet utiliser des logiciels de gestion spécialisés et adaptés. Ces derniers présentent de nombreux avantages pour les travailleurs autonomes, les freelances et les PME. Ils leur permettent notamment de gagner du temps et d’optimiser la gestion de leur entreprise. Découvrez tous les avantages des logiciels de gestion ainsi que leurs différentes fonctionnalités dans cet article.

VisWiz.io is a visual regression testing SaaS tool that helps with catching unwanted UI changes, by integrating with a testing suite and analyzing any visual differences on projects. VisWiz.io supports any UI, from web applications to native mobile and desktop apps. VisWiz.io is built to be light-weight and easily customizable. It works seamlessly with most modern CI systems and is a great additional tool to UI test frameworks such as Puppeteer, webdriver.io, Selenium. Visual regression testing service that catches unwanted UI changes, by integrating with automated testing frameworks.
L'électromobilité - déplacements en véhicules électriques - représente l'un des principaux champs d’application de l'IoT mais aussi l’un des plus complexes, car elle concerne à la fois la collecte de données, la sécurité, la protection des données, la facturation, les voitures connectées, l'intelligence artificielle, le traitement d'images, la conduite autonome, et bien plus encore. L'interaction entre toutes ces innovations donne lieu à des changements considérables dans de nombreux secteurs. Ce constat est évident au vu des efforts réalisés par de nombreux fabricants et constructeurs pour fournir aux clients des services de mobilité adaptés à leurs exigences. On assiste actuellement à la création d'écosystèmes entièrement nouveaux dans lesquels, par exemple, des constructeurs automobiles collaborent avec des entreprises d'ingénierie mécanique et des fournisseurs de services informatiques pour concevoir de nouvelles solutions pour les véhicules connectés. Pour les DSI de nombreuses entreprises, cela implique d'identifier les écosystèmes clés et de collaborer avec de nouveaux partenaires.
L’originalité de Trello réside dans la mise à disposition des Power-Ups. Ces modules lient en temps réels vos tableaux à d’autres services que vous avez pour habitude d’utiliser dans la gestion client : Drive, Slack, Zendesk, Salesforce, JIRA, MailChimp, etc. La version gratuite de Trello autorise l’utilisation d’un Power-Up par tableau, ce qui devrait suffire aux autoentrepreneurs fraîchement établis.
Sponsors : les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée). Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.
Afin de profiter au mieux de l’automatisation des tests, voici huit recommandations issues de notre expérience, acquise au cours de plus de 50 projets internationaux d’automatisation des tests en entreprise. Ces conseils sont destinés à aider l’amélioration du retour sur investissement en automatisation de tests et à améliorer la qualité logicielle.
×