Un cadre de test qui utilise une interface de programmation à l'application pour valider le comportement dans le test. Testant l'interface utilisateur de l'application ou fonctionnaitées. Il peut aussi tester les interfaces lié aux classes, des modules ou des bibliothèques sont testés avec une variété d'arguments de saisie pour verifier la validité des résultats rendus.
Accélérez les tests avec Ranorex Studio, votre outil tout-en-un d'automatisation des tests. Effectuez des tests de bout en bout sur des plateformes de bureau, web et mobiles à l'aide d'appareils réels ou d'émulateurs/de simulateurs. Automatisez les interfaces les plus complexes telles que les applications ERP et les applications héritées. Exécutez des tests en parallèle ou distribuez-les sur une grille Selenium. Ranorex est facile pour les débutants avec une interface click-and-go sans code, mais puissante pour les experts en automatisation avec un IDE complet et s'intègre aux principaux outils d'automatisation. En savoir plus sur Ranorex Studio Ranorex Studio est votre ensemble d'outils complet permettant d'accélérer les tests de bout en bout pour les applications bureautiques, web et mobiles. En savoir plus sur Ranorex Studio

Major features include: - Upload test objects (.apk, .ipa files or link to the websites) and share a link for it with your project members - Create test plans, manage and edit them - Create, edit, copy and move test cases within modules - Export and import test cases from .CSV file - Create test runs, select test cases from different test plans - Create a bug, if a test case is failed - Use EasyQA SDK to catch crashes and report bugs Test Management Tool to share test builds, write and execute test cases, track bugs and catch crashes.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*). Les informations de ce formulaire ne seront pas conservées et ne seront utilisées que pour vous répondre. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, cliquez ici
Testsigma is a SaaS, AI-Driven test automation software for Web and Mobile applications to achieve continuous testing with Shift-left approach. Testsigma helps the web and mobile dependent businesses to reduce the cost of software quality and to continuously release their great quality software products faster. Testsigma uses AI to build stable and reliable tests faster and speed-up the execution and maintenance of automated tests. SaaS, AI-Driven test automation software for Web and Mobile applications to achieve continuous testing with Shift-left approach
CA Agile Requirements Designer permet d'automatiser les tests sur n'importe quelle plate-forme, qu'elle soit de type mobile, de bureau, Web, client/serveur ou mainframe. Pour cela, un moteur d'automatisation des tests existant doit toutefois être disponible pour la plate-forme. CA Agile Requirements Designer génère les scripts d'automatisation des tests pour le moteur de test. Le moteur interagit alors avec l'écran mainframe, le dispositif mobile, l'application de bureau ou l'interface Web, respectivement. CA Agile Requirements Designer a été appliquée à un grand nombre d'écosystèmes utilisant des moteurs de test, dont eggPlant, HP UFT, Ranorex, Selenium et Cucumber/Gherkin, pour n'en citer que quelques uns.
Application : Logiciels libres ; Logiciels propriétaires Navigation internet : Mozilla Firefox ; Internet Explorer Système d'exploitation : GNU/Linux ; Microsoft Windows Bureautique : OpenOffice.org ; Suite Microsoft Office Messagerie : Thunderbird ; Outlook, Lotus Messagerie instantanée : aMSN, Pidgin ; Windows Live Messenger Graphisme : GIMP, Sodipodi ; Photoshop, Illustrator Editeur HTML : Nvu ; Dreamweaver Création site : SPIP, Joomla Création blog : Dotclear, Wordpress Antispam : SpamBayes ; VadeRetro Comptabilite/Gestion : OpenSi ; Ciel

L’application utilisée ici est une simulation de gestion de bibliothèque utilisant le langage C# et les composants graphiques Telerik. Pour chaque présentation de livre, deux boutons sont disponibles : le premier permettant de voir la description détaillée du livre, l’autre permettant un retour à la liste des livres. Ces deux boutons sont du même type mais il peut être intéressant de les faire reconnaître comme deux types différents : un « Bouton Retour » et un « Bouton Description ».

Avec Docker, le kernel est en mesure de partager les ressources de l’hôte et d’interagir avec les différents containers. Ainsi on comprend que Docker ne fonctionne pas comme une Virtual Machine mais permet d’offrir un environnement de travail virtuel. On parle alors de virtualisation légère pour Docker. Qui plus est, puisque le conteneur n’a pas besoin de faire tourner son propre système, il est moins gourmand en mémoire, plus facile à migrer et plus rapide à sauvegarder.


Codified Security tests your mobile app for security issues before you release it, helping you to find and fix vulnerabilities when there's no time to do a complete penetration test. After you upload your app we test the client side using static analysis. After testing we use manual analysis to eliminate any false positives. You get to see the issues in your code with the option to hide third party modules and libraries. Automated mobile app security testing to test native iOS, Android, and Xamarin apps to check that your mobile app is secure.
Dans la plupart des cas, il est plus difficile d'écrire les tests que d'écriture le code à tester. Ainsi, l'écriture du code d'une application est un art mais l'écriture de tests pour ce code est un art encore plus complexe. De ce fait, la rédaction des cas de tests est fréquemment confiée à des développeurs expérimentés ou dédiés à cette activité.
La solution de tests automatisés aide les entreprises à normaliser et à accélérer les processus répétitifs liés aux aspects d'assurance qualité du développement de logiciels. Cette application permet aux équipes de test de développer des cas types et des scénarios utilisateurs, puis de fournir des tests d'acceptation dans des domaines tels que les fonctions, les unités, les performances, etc. Voir aussi : logiciel de développement d'applications, logiciel de bug tracking, logiciel de gestion de la qualité et logiciel de gestion des exigences.
Infosys est la deuxième plus grande société informatique indienne. Elle fournit des services de développement de logiciels, de maintenance et de validation indépendante à des entreprises dans les domaines de la finance, de l’assurance, de la fabrication et dans d’autres domaines. Ses principaux produits et services sont NIA (plate-forme AI intégrée de nouvelle génération), Infosys consulting (service de conseil en gestion globale), Infosys Information Platform (plate-forme analytique), EdgeVerve Systems incluant Finacle (plate-forme bancaire mondiale), Panaya Cloud Suite et Skava.
Avantages : C'est un logiciel modulaire, qui permet donc à l'utilisateur d'installer les fonctions qui correspondent à ses besoins, ce qui évite de surcharger les menus. Parmi les modules, on retrouve notamment : un catalogue de produits et services, un annuaire de clients, prospects et fournisseurs, un module de gestion de projets, de gestion des expéditions, la génération de PDF (factures, commandes, devis...)
TestComplete est un outil d’automatisation des tests fonctionnels édité par AutomatedQA, une entreprise basée à Beverly aux États-Unis (Massachusetts). Le référentiel d’objets de cet outil possède plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la création de « Modèle » de reconnaissance ainsi que le paramétrage des propriétés de reconnaissance des objets.
Que l’on vienne de démarrer en affaires ou que l’on soit déjà lancé depuis quelques temps, il est primordial de travailler avec les bons outils pour être le plus efficace possible. Beaucoup ont pour premier réflexe d’utiliser leurs logiciels habituels, comme Word ou Excel. Mais ce n’est bien souvent ni le plus pratique, ni le plus simple, ni le plus efficace. Il vaut mieux en effet utiliser des logiciels de gestion spécialisés et adaptés. Ces derniers présentent de nombreux avantages pour les travailleurs autonomes, les freelances et les PME. Ils leur permettent notamment de gagner du temps et d’optimiser la gestion de leur entreprise. Découvrez tous les avantages des logiciels de gestion ainsi que leurs différentes fonctionnalités dans cet article.
Unified Functional Testing (UFT) est un outil de test commercial populaire pour les tests fonctionnels et de régression. Il offre un ensemble complet de fonctionnalités pour les API, les services Web et les tests GUI des applications Web, de bureau et mobiles sur toutes les plates-formes. Il a avancé la fonction de reconnaissance d’objet basée sur l’image, le mécanisme de gestion des erreurs, la documentation automatisée et les composants de test réutilisables. Visual Basic Scripting Edition est utilisé par UFT pour enregistrer le processus de test et le contrôle d’objet. Il est intégré avec Mercury Business Process Testing et Mercury Quality Center.
Pour la plupart des projets webs (que ce soit sur le language PHP ou Java par exemple), il est possible d’automatiser les tests. Il existe, même sur le marché du logiciel libre, des suites qui permettent d’automatiser des tests unitaires et d’intégration agissant directement sur le code du projet et d’autre suites qui permettent d’automatiser des tests fonctionnels et d’acceptation qui agissant notamment via un plugin à intégrer sur un navigateur. Nous parlerons un peu plus tard de ces outils.

... offrant l’accès à l’information, et permettant d’analyser l’information pour améliorer et optimiser les décisions et les performances d’une entreprise. La Business Intelligence est donc le processus d’analyse de données dirigé par la technologie. L'objectif ? Déceler des informations indispensables qui aident les dirigeants d’entreprises (et autres utilisateurs finaux) à prendre des décisions objectives liées à la data.

Tous les contenus ajoutés à l’un de ces modules sont synchronisés avec votre compte utilisateur pour vous permettre de les retrouver n’importe où, n’importe quand, sous réserve de bénéficier d’une connexion Internet. En marge de la version gratuite des applications Google, les autoentrepreneurs et TPE se satisfont de la version Basic de G Suite. En revanche, les PME et entreprises plus imposantes aux besoins plus spécifiques (stockage illimité, archivage, rapports d’audit, protection contre la perte de données) préfèrent se tourner vers les solutions Business et Enterprise de G Suite.
Aujourd’hui le géant accélère sa transformation. L’éditeur allemand, numéro un mondial des logiciels de gestion d’entreprise, devant Oracle, Microsoft, Salesforce et IBM, revoit à la hausse ses ambitions dans le cloud. Il vise désormais un chiffre d’affaires de 8 à 8,5 milliards d‘euros en 2020 sur un revenu total de 28 à 29 milliards de d’euros. Auparavant, l’objectif était d’atteindre un chiffre de 7,5 à 8 milliards d’euros dans l’informatique à la demande pour un chiffre d’affaires total de 26 à 28 milliards d’euros.
Cette fonctionnalité permet à des testeurs sans aucune connaissance en programmation de construire des tests fonctionnels et d’acceptation. La plupart du temps, les testeurs disposent au travers de ce genre d’outil d’un langage de programmation allégé leur permettant de réaliser ces tests. Avec Selenium, le besoin pour les testeurs d’utiliser un tel langage de test ne se limite qu’à de petites correction sur des scripts générés.
La méthode Extreme Programming (XP), issue des méthodes Agiles, a remis les tests, au centre de l'activité de programmation. Pour ceux qui ne connaissent pas, la méthodologie Agile est une approche de gestion de projet qui est en contre-courant des approches traditionnelles du type cycle en V ou en cascade. C’est un recueil de bonne pratiques dont la volonté est de donner davantage de visibilité aux acteurs d’un projet, en impliquant le client du début à la fin du projet et en adoptant un processus itératif et incrémental. Avec cette approche, on considère que le besoin évolue dans le temps et on propose de s'adapter aux changements de ce dernier.
Stock-Pratique insiste sur son utilisation intuitive, affichant une interface clairement structurée selon les différentes catégories de gestion des stocks. La recherche multicritère renforce ce sentiment d’ergonomie puisque vous pouvez retrouver une entrée spécifique ou une donnée précise sans éplucher l’ensemble des saisies dont recèle le programme.

Il est encore fréquent de voir des scénarios de tests écrits dans un document et exécutés manuellement par un humain. Cette approche est obsolète dans la mesure où des outils existent pour automatiser une bonne partie de ces tests évitant ainsi les erreurs humaines (aucune exécution des tests, oublie de l'exécution de cas, mauvaise interprétations des résultats, ...). De plus, les fonctionnalités d'une application ont tendance à augmenter avec le temps ce qui rend ce processus encore plus long et fastidieux.
Le DevOps est la continuation de la méthode de développement logiciel agile dans les domaines du test et de la mise en exploitation, basée sur des processus de déploiement automatisés. À terme, le DevOps implémente systématiquement l'idée d'offrir des améliorations itératives et des innovations dans un processus cyclique et continu. Le DevOps deviendra particulièrement attractif pour les entreprises dans les années à venir en raison des outils associés, qui ont connu un développement technologique et fonctionnel rapide et qui permettent d'automatiser toutes les étapes individuelles du cycle de vie d’une application de plus en plus intensément. Les concepts de DevOps as a service, qui intègrent plusieurs solutions sous un même toit et permettent ainsi de résoudre les nombreux problèmes auxquels font face les équipes de DevOps en associant diverses solutions et interfaces accessibles depuis le Cloud, accélèrent ainsi le déploiement et l'utilisation de ces outils.
La recette (ou test d'acceptation) est une phase de développement des projets, visant à assurer formellement que le produit est conforme aux spécifications. Il ne s’agit plus de tester une fonctionnalité précise comme c’est le cas avec les tests fonctionnels, mais bien de tester l’application dans sa globalité. Pour cela, des scenarii de tests sont la plupart du temps utilisés afin de refléter une utilisation réelle de l’application. Ces tests peuvent être réalisés par le chef de projet fonctionnel ou par le client.
A regression testing automation software for webapps. A code-free editor to build robust cross-browser test cases. Test cases are composed of reusable routines, which allows for effective test maintenance. Test cases are run automatically in parallel in the cloud. Every software build is tested in a few minutes and reports are sent to email, Jenkins or Slack. Provides the power of Selenium without coding. Robust Software Testing in Minutes - boost software development speed by 20% by using a codeless testing tool.
×