Infosys est la deuxième plus grande société informatique indienne. Elle fournit des services de développement de logiciels, de maintenance et de validation indépendante à des entreprises dans les domaines de la finance, de l’assurance, de la fabrication et dans d’autres domaines. Ses principaux produits et services sont NIA (plate-forme AI intégrée de nouvelle génération), Infosys consulting (service de conseil en gestion globale), Infosys Information Platform (plate-forme analytique), EdgeVerve Systems incluant Finacle (plate-forme bancaire mondiale), Panaya Cloud Suite et Skava.


Grâce à Docker, il est possible de mettre en place des environnements isolés les uns des autres sur une même machine. Ce principe est similaire à celui d’une machine virtuelle, mais là ou une machine virtuelle isole tout un système d’exploitation, Docker, lui, permet de partager les ressources du système hôte, le kernel interagissant ainsi avec les différents environnements de Docker.
Stock-Pratique insiste sur son utilisation intuitive, affichant une interface clairement structurée selon les différentes catégories de gestion des stocks. La recherche multicritère renforce ce sentiment d’ergonomie puisque vous pouvez retrouver une entrée spécifique ou une donnée précise sans éplucher l’ensemble des saisies dont recèle le programme.
Une fonctionnalité intéressante que l’on retrouve également chez MailChimp dont la version gratuite à vie répond aux besoins des autoentrepreneurs et TPE émetteurs de 12 000 mails par mois pour 2 000 contacts au maximum. L’automatisation des envois facilite le travail de fidélisation en amont et vous permet de vous consacrer à d’autres aspects essentiels au bon fonctionnement de votre entreprise. On apprécie tout autant la mise à disposition d’un module permettant l’intégration de formulaires à votre site web. Désormais, les futurs clients viennent à vous et vous laissent leurs coordonnées lorsqu’ils sont intéressés par vos produits.
A partir de CA Agile Requirements Designer 2.4, l'automatisation est activée uniquement pour les licences de générateur d'automatisation. Si vous souhaitez effectuer une mise à jour vers la version 2.4 et continuer à utiliser l’automatisation, contactez votre responsable des ventes CA ou créez une demande de licence sur le site de support CA en ligne.
Continuous testing is the process of executing automated tests as part of the software delivery pipeline to obtain immediate feedback on the business risks associated with a software release candidate.[14][15] For Continuous Testing, the scope of testing extends from validating bottom-up requirements or user stories to assessing the system requirements associated with overarching business goals.[16]

Blender : suite libre et gratuite d'animation, modélisation et rendu 3D. Elle dispose de fonctions avancées de modélisation, sculpture 3D, dépliage UV, texturage, gréage (rigging), armaturage, animation, rendu, édition non-linéaire, compositions, création nodale de matériaux, création d'application 3D interactives, ainsi que diverses simulations physiques tels que les particules, corps rigides, corps souples, fluides.

Automatiser les test d’intégration et les tests de bout en bout implique, pour la viabilité du système en production, que les déploiements soient au maximum automatisés – on parle alors de déploiement continu. Les procédures de déploiement doivent être reproductibles, et contenir le moins de sources d’erreurs possible – intervention manuelle notamment – car elles seront potentiellement jouées un grand nombre de fois.


En indiquant votre adresse e-mail, vous consentez à recevoir, par mail notre newsletter ainsi que des informations sur nos services. Vos données sont destinées à Clever Age. Ces données ne feront pas l'objet d'un autre traitement que celui mentionné. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, cliquez ici
L'utilisation de frameworks dédiés à l'automatisation des tests unitaires permet d'assurer une meilleure qualité et fiabilité du code. Cette automatisation facilite aussi le passage de tests de non-régression notamment lors des mises à jour du code. De plus, l'utilisation de ces frameworks ne nécessite aucune modification dans le code à tester ce qui sépare clairement les traitements représentés dans le code de leurs tests. Enfin, l'analyse des résultats peut être automatisée puisque chaque résultat de tests possède un statut généralement ok ou en erreur.
Automation Anywhere est un outil très convivial pour les développeurs avec une sociabilité décente pour gérer d’énormes volumes. Il offre à la fois des robots de front office et de back-office. C’est plus basé sur un script, tandis que l’interface utilisateur et BP ont des concepteurs de processus visuels. Cela signifie que vous devez avoir de meilleures compétences en programmation pour utiliser les AA. Il a une option enregistreur vraiment intelligent qui n’est pas présent dans Blue Prism. L’identification des éléments de l’interface utilisateur fonctionne bien dans les deux cas, mais semble plus robuste dans Blue Prism car elle prend en compte plusieurs facteurs en dehors des coordonnées xy. Automatisation partout où les robots peuvent être déployés à la fois sur des machines physiques et dans le cloud.
TestLodge is an online test case management tool designed to be far simpler than traditional software by only providing the essentials to get the job done well. The system focuses on helping you create your test plans, input your requirements, create and manage your test suites and cases along with allowing you to easily perform multiple test runs and generate reports. Online test case management tools allowing QA teams to manage their test plans, requirements, test cases and test runs with ease.
Les phases de test dans le cycle de développement d'un produit logiciel permettent d'assurer un niveau de qualité défini en accord avec le client. Une procédure de test peut donc être plus ou moins fine, et par conséquent l'effort de test plus ou moins important et coûteux selon le niveau de qualité requis. Aujourd'hui, les métiers dédiés au monde du test commencent à apparaître. C'est en grande partie grâce à une prise de conscience de la complexité et de la criticité des produits. Il est alors important que ces différentes phases soient bien intégrées dans le cycle de développement sur la base de bonnes pratiques et de la rationalisation du processus.
Généralement, les tests unitaires possèdent des dépendances vers des ressources externes (fichiers, bases de données, bibliothèques tierces, connexions réseau, ...). L'utilisation de ces ressources dans les tests unitaires doit être évitée car généralement elle limite la répétitabilité des tests et entraîne un surcoût dans le temps d'exécution des tests unitaires.
Dans le test de logiciel, l'automatisation de test est l'utilisation de logiciel spécial (séparée du logiciel étant testé) pour contrôler l'exécution de tests et la comparaison de résultats réels avec des résultats prévus. l'automatisation de test permet des creer des tâches répétitives mais nécessaires dans un processus de test formalisé déjà en place, ou exécute des tests supplémentaires qui seraient difficiles de faire manuellement. L'automatisation de test est la critique avant et après la livraison du produit.
L’avantage d’Acronis True Image réside dans sa prise en charge des appareils mobiles. Ainsi, si vous gérez certains aspects de votre société sur votre smartphone ou votre tablette, vous bénéficiez d’une solution de sauvegarde adéquate qui vous offre la possibilité de migrer vos données depuis votre mobile vers votre ordinateur ou vers un autre mobile, tous systèmes d’exploitation confondus.
Salesforce s’adapte à toutes ces contraintes, proposant plusieurs formules d’abonnement suivant le nombre d’utilisateurs et les fonctionnalités dont vous avez besoin au lancement du projet. Dans tous les cas, comptez sur trente jours d’essai pour tester le produit gratuitement. Dans sa version la plus simple, l’outil met à votre disposition cinq licences équipées des options de base : liste unique, saisie automatique des données et des contacts, rappels de suivi intelligents, carnets d’adresses partagés, notifications de réception et de lecture des emails.
One way to generate test cases automatically is model-based testing through use of a model of the system for test case generation, but research continues into a variety of alternative methodologies for doing so.[citation needed] In some cases, the model-based approach enables non-technical users to create automated business test cases in plain English so that no programming of any kind is needed in order to configure them for multiple operating systems, browsers, and smart devices.[2]
Ma dernière expérimentation m’a permis d’obtenir un ensemble de tests de non-régression pour une application web mobile, multiplateformes (Browser),  multilingue (Anglais/Français) et multi-environnement (QA/ DEV/ Intégration) en moins de 15 JP d’effort. Créer de nouveaux scénarios requiert environ 1 JP par scénario et la maintenance est de 0,5 JP par itération. Le temps d’exécution étant de 2 minutes par scénario.
Des idées plein la tête, un business plan imparable, des prévisions optimistes pour les années à venir : monter son entreprise marque un tournant drastique et excitant dans une carrière professionnelle. Toutefois, passée l’euphorie du changement, nombreux sont ceux qui déchantent face au bourbier administratif. Comptabilité, gestion des stocks, entretien des relations client, ce sont autant d’aspects que les autoentrepreneurs et patrons de TPE se doivent bien souvent de gérer en solitaires. Afin de vous aider à vous y retrouver et à automatiser certaines tâches, Telecharger.com a sélectionné quinze logiciels et services en ligne indispensables pour se lancer dans l’entreprenariat.
Automatique - Robotique | Biomédical - Pharma | Construction et travaux publics | Électronique - Photonique | Énergies | Environnement - Sécurité | Génie industriel | Ingénierie des transports | Innovation | Matériaux | Mécanique | Mesures - Analyses | Procédés chimie - bio - agro | Sciences fondamentales | Technologies de l'information | Archives |
La recette (ou test d'acceptation) est une phase de développement des projets, visant à assurer formellement que le produit est conforme aux spécifications. Il ne s’agit plus de tester une fonctionnalité précise comme c’est le cas avec les tests fonctionnels, mais bien de tester l’application dans sa globalité. Pour cela, des scenarii de tests sont la plupart du temps utilisés afin de refléter une utilisation réelle de l’application. Ces tests peuvent être réalisés par le chef de projet fonctionnel ou par le client.

L'électromobilité - déplacements en véhicules électriques - représente l'un des principaux champs d’application de l'IoT mais aussi l’un des plus complexes, car elle concerne à la fois la collecte de données, la sécurité, la protection des données, la facturation, les voitures connectées, l'intelligence artificielle, le traitement d'images, la conduite autonome, et bien plus encore. L'interaction entre toutes ces innovations donne lieu à des changements considérables dans de nombreux secteurs. Ce constat est évident au vu des efforts réalisés par de nombreux fabricants et constructeurs pour fournir aux clients des services de mobilité adaptés à leurs exigences. On assiste actuellement à la création d'écosystèmes entièrement nouveaux dans lesquels, par exemple, des constructeurs automobiles collaborent avec des entreprises d'ingénierie mécanique et des fournisseurs de services informatiques pour concevoir de nouvelles solutions pour les véhicules connectés. Pour les DSI de nombreuses entreprises, cela implique d'identifier les écosystèmes clés et de collaborer avec de nouveaux partenaires.
En effet, les logiciels en Cloud possèdent plusieurs avantages. Ils permettent d’accéder et de manipuler toutes les données à distance et à tout moment, de sécuriser l’information et de baisser les coûts de stockage physique. Ses qualités ont fait grandir le marché en question qui est passé de 2,2 milliards d’euros en 2012 à 4,1 milliards d’euros en 2014 selon le cabinet Markess.  

A variation on this type of tool is for testing of web sites. Here, the "interface" is the web page. However, such a framework utilizes entirely different techniques because it is rendering HTML and listening to DOM Events instead of operating system events. Headless browsers or solutions based on Selenium Web Driver are normally used for this purpose.[6][7][8]
TestCraft est la seule plateforme d'automatisation de test Selenium sans code. La technologie révolutionnaire de l'IA et la modélisation visuelle unique permettent une création et une exécution plus rapides des tests tout en éliminant leur surcharge de maintenance. Les testeurs créent des scénarios de test entièrement automatisés, sans codage. Les clients identifient les bogues plus rapidement, publient plus souvent, intègrent les CI/CD et améliorent la qualité globale de leurs produits numériques. Cette solution offre un délai d'exécution immédiat, il n'y a rien à installer (SaaS). Elle est facile à maîtriser. En savoir plus sur TestCraft TestCraft est une plateforme d'automatisation de test Selenium sans code dotée d'une technologie révolutionnaire de l'IA en maintenance automatique et d'une modélisation visuelle des tests. En savoir plus sur TestCraft
Software Flash Test is a collection of software testing modules composed by Functional, Compatibility, Security, User Experience, Performance & Load modules based on industrys best practices, which provide detailed results in JUST 1 DAY! With quick notifications on critical issues and fast results, we support you every step of the way in all of your testing needs, per your specific requirements. Software Flash Test is an expert testing solution. Save money, time and resources by receiving software test results in JUST 1 DAY!

La suite Office n’échappe pas à son pendant gratuit avec LibreOffice. En plus du traitement de texte, du tableur et du logiciel de présentation, LibreOffice dispose d’’une application de dessin et d’organigramme, d’un module de bases de données et d’un éditeur de formules mathématiques. Ces extras confèrent une valeur ajoutée non négligeable à ce projet open source suivi de près par la communauté et parfaitement compatible avec les formats propriétaires de Microsoft (*.docx, *.xlsx, *.pptx, etc.).
×