Le premier avantage d’un logiciel de gestion est qu’une fois paramétré, il permet à l’entreprise de gagner beaucoup du temps. Gérer votre entreprise (avec sa comptabilité, ses factures, la gestion des données de ses clients, le suivi des dépenses, etc.) est bien plus facile et rapide, si tous ces outils sont rassemblés au même endroit. Vous économiserez surtout un temps précieux car vous n’aurez plus à rentrer les mêmes données dans plusieurs logiciels. Ceci peut non seulement être énergivore, mais aussi très chronophage.
TimeShiftX is a date and time shift simulation testing software that lets you time travel test software into the future or past to temporal test or time shift test all date and time sensitive functionality and code such as year-end, daylight savings, leap year, billing, rates, policies, etc. TimeShiftX enables time travel (inside Active Directory / Kerberos) without code changes, manual work, or server isolation in order to perform your forward date testing or back date testing. Time travel software to the future or past to date and time shift test or temporal test all date and time sensitive code.

Nous avons conçu un framework composite (voir ci-dessous), associant les meilleurs éléments des deux approches –déterminée par mots clés et pilotée par les données. Il assure le stockage des données de test indépendamment de l’outil d’automatisation (en général, dans une feuille Excel), ce qui permet de maintenir et réutiliser les scripts très facilement.
La première conséquence est donc évidente. Il y’a beaucoup de bogues à rechercher et à remonter au développeur pendant la phase de recette avant la publication au client. Le développeur devra ensuite analyser et corriger tous les bogues remontés, et les fonctionnalités incriminées devront encore être re-testé afin de s’assurer que les bogues ne sont plus présent.
La transformation digitale dans le secteur industriel en Europe s'oriente de plus en plus vers le digital twin, car cette technique intègre toutes les phases du cycle de vie d'un produit, rendant ainsi possible l'usine digitale du futur. Cela commence par les phases de recherche et développement, grâce à la possibilité de simuler le comportement et les avantages du produit sur le terrain, ainsi que le processus de production lui-même. En production, par exemple, les caractéristiques spécifiques des lots de petite taille peuvent être documentées en détail grâce au digital twin, ce qui permet aux fabricants de savoir précisément et à chaque instant quels produits sont fabriqués, quand, où et pour quel client. Le concept de digital twin devient particulièrement intéressant après la livraison des produits « physiques ». Cette méthode permet en effet de mettre en œuvre de nouveaux services de réalité augmentée (RA) et de réalité virtuelle (RV), par exemple pour permettre à du personnel non qualifié d'effectuer des opérations de maintenance et de réparation.
Pourquoi dans ce cas utiliser Squash TA ? Tout simplement car ces automates se limitent à interagir avec l'application à tester en simulant des actions IHM (application webs) ou en appelant des services (webservices). Or, cela ne suffit pas pour garantir que le test automatisé sera reproductible. Squash TA propose donc de compléter ces tests avec des fonctionnalités diverses permettant par exemple de gérer les jeux de données et de faire des vérifications complémentaires à l'issue des tests. Des exemples de fonctionnalités sont présentés ci-dessus.
Une solution complète basée sur le cloud pour les tests collaboratifs et la gestion des tests. Quelle que soit la méthodologie de test, Tellurium permet de créer, modifier, exécuter et générer des rapports depuis toute localisation et tout appareil au moyen d'un navigateur web. Grâce à des minutes d'exécution illimitées, il est possible de programmer des tests (ou même des tests multiples) à exécuter aussi souvent que nécessaire. Tellurium proposant un langage de script automatisé traduit en langage simple, les tests sont faciles à lire, mais aussi puissants que les tests codés de manière traditionnelle. Aucune installation n'est requise. Solution de test basée sur le cloud. Pour créer, modifier, exécuter et générer facilement des rapports depuis toute localisation et avec tout appareil.

Sammi, an application-development suite that allows you to custom build powerful graphics that display and manage massive volumes of streaming data. No other graphics product can match Sammi's sophistication and speed. Thats why more than 250 companies worldwide -- including 9 of the worlds 10 largest aerospace companies use it to provide their command and control workers with dynamic and accurate real-time graphics. Rapid application development toolkit for real-time data command & control.
Le débat autour du retour sur investissement (ROI) concernant l’utilisation de plusieurs niveaux de test ne date pas d’hier. Plusieurs études ont été menés sur le sujet, notamment une publiée en 2009 par Microsoft. Cette étude porte sur la comparaison des bogues obtenus entre la V1 et la V2 d’un projet réalisé en C#, qui a duré deux années en mobilisant 32 développeurs et 15 testeurs. La V1 a été réalisée avec des tests manuels et la V2 introduisait des tests unitaires automatisés (sans TDD). Les tests étaient écrits après les développements tous les 2-3 jours.
Codacy automatise les révisions de code et surveille la qualité du code à chaque demande de validation et d'extraction. Il rapporte l'impact de chaque demande de validation ou d'extraction sur les nouveaux problèmes concernant le style de code, les meilleures pratiques, la sécurité et bien d'autres. Il surveille les changements dans la couverture du code, la duplication du code et la complexité du code. Il permet aux développeurs de gagner du temps dans les revues de code et de s'attaquer efficacement à la dette technique. C'est une analyse statique sans tracas. JavaScript, Scala, PHP, Python et CSS sont actuellement pris en charge. Outil de révision de code automatisé qui permet aux développeurs d'améliorer la qualité du code et de surveiller la dette technique.
Automation Anywhere est un outil très convivial pour les développeurs avec une sociabilité décente pour gérer d’énormes volumes. Il offre à la fois des robots de front office et de back-office. C’est plus basé sur un script, tandis que l’interface utilisateur et BP ont des concepteurs de processus visuels. Cela signifie que vous devez avoir de meilleures compétences en programmation pour utiliser les AA. Il a une option enregistreur vraiment intelligent qui n’est pas présent dans Blue Prism. L’identification des éléments de l’interface utilisateur fonctionne bien dans les deux cas, mais semble plus robuste dans Blue Prism car elle prend en compte plusieurs facteurs en dehors des coordonnées xy. Automatisation partout où les robots peuvent être déployés à la fois sur des machines physiques et dans le cloud.
Kiosk Université Rennes 2 Kiosk Université Rennes 2 est un kiosk simple et autonome. Il fonctionne sans serveur. La configuration est aisée. Il supporte un déploiement massif via fog et la création d'image pré-configurée via remastersys. Navigateur en plein écran. Configuration d'un site par défaut, d'une liste de sites autorisées… Licence GNU General Public License version 3.0 (GPLv3).
Selenium Remote Control est un framework de tests fonctionnels issu du projet Selenium, célèbre outil d'automatisation de tests pour navigateurs. Il permet d'exécuter des tests dans des navigateurs du marché, distants ou en local. Il permet d'exécuter les tests Selenium sur des des navigateurs distants en parallèle sur de multiples plateformes et versions dans plusieurs langages de programmation (Java, C#, Python, Perl, Ruby, PHP), grâce à une architecture client/serveur.

A partir de CA Agile Requirements Designer 2.4, l'automatisation est activée uniquement pour les licences de générateur d'automatisation. Si vous souhaitez effectuer une mise à jour vers la version 2.4 et continuer à utiliser l’automatisation, contactez votre responsable des ventes CA ou créez une demande de licence sur le site de support CA en ligne.

StressTester is an enterprise class application performance testing tool, capable of providing comprehensive, in-depth analysis of any web applications performance, scalability and load capacity. Proven to reduce project timescales and costs whilst still allowing the testers to configure complex scenarios, StressTester is a tool used by test professionals who wish to focus on the planning and results of performance tests and not to be delayed by the complexity of the test tool. Easy-to-use, enterprise strength performance testing software for any mission-critical network applications


Screenster is able to: 1. Create a visual baseline: it opens target URL in a selected browser, captures each user input and takes a screenshot; 2. Detect minor UI changes: during a playback, a new screenshot is captured at each step and is compared to an initial screenshot; all differences are marked with red; 3. Make test maintenance easy: you can modify actions in each step, delete and add new steps, override tests with new parameters, ignore selected CSS elements from comparison etc. Codeless, screenshot-based test automation tool making web UI/CSS testing & tests maintenance easy. Available in the cloud for free!
BrowseEmAll est un outil de test multinavigateurs sur site pour Windows, macOS et Linux, qui propose un large éventail de fonctionnalités. Automatisez vos tests de navigateur en cours grâce à l'intégration de Selenium ou en utilisant Record & Play pour créer des tests automatisés sans aucun codage. Il peut également comparer automatiquement la mise en page dans différents navigateurs et analyser le code source de votre page pour détecter les erreurs et les problèmes de compatibilité. De plus, il permet d'accéder à des captures d'écran de page entière et à des comparaisons de mise en page. Une application de bureau destinée aux tests croisés manuels et automatiques et aux tests des appareils mobiles.
TestComplete est un outil d’automatisation des tests fonctionnels édité par AutomatedQA, une entreprise basée à Beverly aux États-Unis (Massachusetts). Le référentiel d’objets de cet outil possède plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la création de « Modèle » de reconnaissance ainsi que le paramétrage des propriétés de reconnaissance des objets.
×