WebKiosk WebKiosk est une solution de gestion des postes publics et de sécurisation de l'accès Internet pour les bibliothèques, médiathèques et centres de documentation. Il s'agit d'un logiciel libre distribué sous licence CeCILL et le projet est ouvert à tous les contributeurs. WebKiosk est full-web et fonctionne sous Ubuntu 10.04 LTS, à la fois pour le serveur et pour les clients.
Application Excel compatible avec toutes les versions récentes du tableur, Stock-Pratique affiche une série de fonctionnalités adaptées à la gestion des stocks chez les autoentrepreneurs et les TPE. On y retrouve l’inventaire des articles commercialisés, les mouvements d’entrées et de sorties de ces mêmes articles, les fichiers clients et fournisseurs, et, si besoin est, le suivi des exportations.
Devis Facture Express automatise un maximum de saisies pour vous décharger d’une tâche pénible et chronophage. L’outil de création de modèles de devis et de factures permet de recourir à un document type que vous remplissez simplement avec les informations fournies par le client, les sous-totaux sont calculés mécaniquement, les bilans de dossiers sont générés facilement, et la conversion des devis en factures se fait en un clic.
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×