PractiTest est une solution complète de gestion de test et d'assurance qualité, conçue pour aider les utilisateurs à contrôler leurs processus de test et de développement, en se concentrant sur la gestion de leur projet et de ses informations et sur comment communiquer les résultats des tests à toutes les parties prenantes. Le logiciel permet aux utilisateurs d'organiser les besoins, de créer et d'exécuter des tests, de suivre les bogues, etc. Les intégrations sont disponibles avec tous les principaux outils de bug tracking, y compris : JIRA, Pivotal Tracker, YouTrack, RedMine, Github et plus... Solution de gestion de test de bout en bout : Contrôler et communiquer votre processus de test et de développement.
A Codeless Test Automation Tool for UI, Functional and Database Testing of your Web, Mobile and Cloud Applications. TestingWhiz is an easy and intuitive test automation tool for Database Testing, Functional Web UI Testing, Distributed Test Execution, Regression Testing and Cross Browser Testing. TestingWhiz provides highest number of third party integrations and features to make your test automation experience smooth and successful. En savoir plus sur TestingWhiz A Codeless Test Automation Tool for UI, Functional, Database and Web Services (API) Testing of your Web, Mobile and Cloud Apps. En savoir plus sur TestingWhiz
Chaque logiciel présenté ci-après gère son référentiel d’objets d’une manière différente. vTest propose de visualiser et de modifier les propriétés uniquement des objets qui sont reconnus lors des tests. TestComplete et TestPartner permettent de créer des modèles ou des objets-types et donnent la possibilité de faire reconnaître au logiciel des objets complexes aux propriétés personnalisées.
Les exemples décrits ci-dessus sont relativement simples. Cependant les possibilités de paramétrages permettent des créer des objets types beaucoup plus complexes. Par exemple, TestComplete peut tester le nombre de nœuds enfants ainsi que leurs types, s’adaptant ainsi à la quasi-totalité des situations rencontrées lors de la création de tests fonctionnels.

eKnowledge Infotech est le principal fournisseur de formation Robotic Process Automation aux Freshers et aux Professionnels Expérimentés à Bangalore et à Pune. Elle offre des formations leaders sur le marché à Pune telles que Selenium, Webdriver, Tests ETL, QlikView, Tableau, Spotfire, Salesforce, Liferay, Informatica, Splunk, UiPath, Automation Anywhere et Blue Prism.
Accélérez les tests avec Ranorex Studio, votre outil tout-en-un d'automatisation des tests. Effectuez des tests de bout en bout sur des plateformes de bureau, web et mobiles à l'aide d'appareils réels ou d'émulateurs/de simulateurs. Automatisez les interfaces les plus complexes telles que les applications ERP et les applications héritées. Exécutez des tests en parallèle ou distribuez-les sur une grille Selenium. Ranorex est facile pour les débutants avec une interface click-and-go sans code, mais puissante pour les experts en automatisation avec un IDE complet et s'intègre aux principaux outils d'automatisation. En savoir plus sur Ranorex Studio Ranorex Studio est votre ensemble d'outils complet permettant d'accélérer les tests de bout en bout pour les applications bureautiques, web et mobiles. En savoir plus sur Ranorex Studio

L’automatisation ne rend pas forcément le test logiciel plus rapide, plus fiable ou moins onéreux. Les coûts initiaux liés à la configuration et aux outils d’automatisation pouvant être élevés, l’automatisation des tests n’est profitable que si les coûts à long terme compensent ces dépenses initiales. En outre, les outils et méthodologies d’automatisation ne possèdent pas tous les mêmes caractéristiques, fonctionnalités et capacités, et chaque projet peut répondre à des exigences différentes, ce qui a des répercussions sur les coûts et les bénéfices.
Syntel utilise les dernières méthodologies Agile et DevOps pour accélérer le processus de développement des applications des clients. Il permet de mettre en œuvre un modèle de développement en usine et de permettre aux clients de tirer parti d’une variété de plates-formes cloud pour développer et tester leurs applications. Il fournit un centre d’excellence en matière d’ingénierie de produits, agile alimenté par DevOps automatisé pour accélérer la livraison, implémentation de solutions cloud leaders du secteur telles que Pivotal Cloud Foundry, Salesforce et Docker. Il développe un modèle automatisé pour chaque plate-forme et intègre l’ingénierie de qualité.
Par la suite, le logiciel est amené à évoluer avec votre entreprise. Ubister, spécialiste des logiciels de gestion cloud, vous propose des solutions simples, intuitives, et faciles à prendre en main, adaptées pour répondre aux besoins de votre entreprise. Nous vous aidons à faire grandir votre entreprise et à éviter les pièges liés à tout projet ERP.
La phase de "Setup" permet d'ajouter des actions préalables à la sollicitation du SUT, permettant ainsi de préparer l'environnement d'exécution du test. Par exemple, il peut s'agir d'injecter un jeu de donnée dans la base de donnée du SUT ou de déposer un fichier en entrée d'un batch. Cela permet de s'assurer que le test se déroulera dans des conditions maîtrisées et donc reproductibles, conditions indispensables pour industrialiser l'exécution de ses tests.
Une fonctionnalité intéressante que l’on retrouve également chez MailChimp dont la version gratuite à vie répond aux besoins des autoentrepreneurs et TPE émetteurs de 12 000 mails par mois pour 2 000 contacts au maximum. L’automatisation des envois facilite le travail de fidélisation en amont et vous permet de vous consacrer à d’autres aspects essentiels au bon fonctionnement de votre entreprise. On apprécie tout autant la mise à disposition d’un module permettant l’intégration de formulaires à votre site web. Désormais, les futurs clients viennent à vous et vous laissent leurs coordonnées lorsqu’ils sont intéressés par vos produits.
Le sujet du numérique est désormais à l'ordre du jour pour de nombreuses entreprises, posant la question de la bonne architecture du futur. Les systèmes d’informations actuels organisés autour des ERP font l'objet de tests, notamment quant à leur capacités à intégrer voire à gérer le monde de l'IoT, et le verdict n’est pas toujours favorable aux plateformes ERP. Les entreprises commencent ainsi à restreindre leurs environnements ERP aux fonctions centrales liées aux RH, à la finance, au contrôle de gestion et à la gestion des stocks. C'est à côté qu'elles déploient des plateformes IoT, des développements spécifiques et des plateformes cloud (CRM, service clients…) pour supporter leur transformation digitale, plateformes middleware et API servant à lier les applications entre elles. Dans l'ensemble, les entreprises espèrent ainsi gagner en flexibilité et garantir l’ouverture de leurs systèmes d’informations et ainsi la pérennité de leurs stratégies IoT.

La taille de l’entreprise est l’un des critères pris en compte par l’éditeur dans le développement de son programme. Ainsi, il est normal de trouver des logiciels adaptés aux micro entreprises. Bien sûr, les TPE et PME peuvent trouver bénéfice à utiliser ce type d’application. Elles sont même les principales cibles de ce type de logiciel. Peu importe le secteur (agroalimentaire, mode, location…), les logiciels de pouvant aider à gagner du temps et renforcer la gestion d’entreprise sont nombreux. 
"Bioserenity est une jeune startup du milieu médical. Pour accompagner notre forte croissance, l'un de nos besoins prioritaires était de créer un reporting fiable et de structurer nos éléments financiers, et notre service RH (BioSerenity a embauché plus de 34 employés en 2 ans). J'ai alors recruté un DAF et lui ai demandé de mettre en place une solution erp en quelques mois.
La suite Office n’échappe pas à son pendant gratuit avec LibreOffice. En plus du traitement de texte, du tableur et du logiciel de présentation, LibreOffice dispose d’’une application de dessin et d’organigramme, d’un module de bases de données et d’un éditeur de formules mathématiques. Ces extras confèrent une valeur ajoutée non négligeable à ce projet open source suivi de près par la communauté et parfaitement compatible avec les formats propriétaires de Microsoft (*.docx, *.xlsx, *.pptx, etc.).
×