UiPath RPA est une plateforme de haut niveau conçue pour automatiser de manière fluide la saisie des données dans n'importe quelle application web ou bureautique. Elle prend en charge Excel et assure l'intégration avec SAP et Citrix. Démarrez facilement et rapidement grâce à l'enregistreur intégré qui lit et rejoue à l'écran vos actions. Non seulement il vous fait gagner un nombre incalculable d'heures de travail et ne nécessite ni code ni script, mais UiPath offre en plus une précision totale de lecture. Cette technologie indépendante fonctionne avec HTML, Flash, AJAX, PDF, Java et Silverlight. En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation UiPath s'adresse aux entreprises de tous les secteurs qui souhaitent automatiser facilement leurs processus commerciaux basés sur le web, SAP et Citrix. En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation

Stryka is a cutting-edge enterprise test management tool, built from the ground up using the latest web and mobile technologies. Stryka supports the end-to-end test lifecycle from linking requirements to test cases to defects. Our testing technology supports Agile testing practices and has the only Quality Tester leaderboard available on the market. A next-generation, enterprise test management platform that supports agile delivery and continuous delivery pipelines.
TestPartner, anciennement produit de la société Compuware, est édité par Micro Focus, société basée à Newbury en Angleterre. Micro Focus a acquis en 2009 les activités de tests de Compuware. TestPartner propose d’automatiser les tests fonctionnels et permet également de définir des objets personnalisés. TestPartner peut gérer différents référentiels d’objets grâce à des bases de données telles que Oracle ou Microsoft SQL Server.

Pour le cas des tests Cooperons! les problématiques rencontrées sont les mêmes décrites au début de l’article en plus d’une autre particularité : On a besoin d’effectuer des mises en production fréquentes et livrer de nouvelles releases sur des intervalles rapprochés (parfois d’une façon hebdomadaire). Sachant que l’exécution de tout le cahier de test est effectuée par 3 testeurs/développeurs et nécessite entre 4 et 5 jours pour être finalisée. On a fini avec des deadlines non respectés et un processus de test plus lent et moins fiable. L’automatisation s’impose dans un tel cas. Les résultats obtenus sur Coopérons! grâce à l’automatisation ont permis de :


Les essais logiciels sont de plus en plus longs et complexes, les délais de plus en plus courts et les impacts d’une anomalie critiques. Les technologies de l’information sont partout, la qualité doit y être aussi. Cette présentation traite des bonnes pratiques à implémenter afin de réduire et d’éliminer ces enjeux présents dans vos processus d’entreprise. Vous en saurez plus sur l’importance d’automatiser, les défis du passage du manuel à l’automatisation et pourquoi les outils actuels n’offrent pas le ROI escompté. Une nouvelle démarche pour simplifier l’adoption et assurer le ROI est aussi présentée.
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×