TruRT is a powerful codeless regression testing platform. It supports cross-browser & data-driven testing. Test complex workflows in multiple environments with multiple data sets. Create, manage & run 1000's of tests. Out of the box CI/CD support. Smart Record & Playback testing with Screenshots. API Testing. Schedule your tests to run unattended. Evaluate TruRT against others. Free trial En savoir plus sur CloudQA Powerful web test automation platform for functional & regression tests. Setup tests in mins & run at scale & in parallel. Free to try. En savoir plus sur CloudQA


Que l’on vienne de démarrer en affaires ou que l’on soit déjà lancé depuis quelques temps, il est primordial de travailler avec les bons outils pour être le plus efficace possible. Beaucoup ont pour premier réflexe d’utiliser leurs logiciels habituels, comme Word ou Excel. Mais ce n’est bien souvent ni le plus pratique, ni le plus simple, ni le plus efficace. Il vaut mieux en effet utiliser des logiciels de gestion spécialisés et adaptés. Ces derniers présentent de nombreux avantages pour les travailleurs autonomes, les freelances et les PME. Ils leur permettent notamment de gagner du temps et d’optimiser la gestion de leur entreprise. Découvrez tous les avantages des logiciels de gestion ainsi que leurs différentes fonctionnalités dans cet article.
La transformation digitale dans le secteur industriel en Europe s'oriente de plus en plus vers le digital twin, car cette technique intègre toutes les phases du cycle de vie d'un produit, rendant ainsi possible l'usine digitale du futur. Cela commence par les phases de recherche et développement, grâce à la possibilité de simuler le comportement et les avantages du produit sur le terrain, ainsi que le processus de production lui-même. En production, par exemple, les caractéristiques spécifiques des lots de petite taille peuvent être documentées en détail grâce au digital twin, ce qui permet aux fabricants de savoir précisément et à chaque instant quels produits sont fabriqués, quand, où et pour quel client. Le concept de digital twin devient particulièrement intéressant après la livraison des produits « physiques ». Cette méthode permet en effet de mettre en œuvre de nouveaux services de réalité augmentée (RA) et de réalité virtuelle (RV), par exemple pour permettre à du personnel non qualifié d'effectuer des opérations de maintenance et de réparation.
Les tests de qualité représentent une étape nécessaire et indispensable pour garantir la livraison d’une application moderne et robuste ayant le minimum possible de défauts : La satisfaction des utilisateurs et l’augmentation de la productivité des développeurs seront garantis. Par ailleurs, afin de préserver leur productivité, il est indispensable aux équipes organisées en mode agile d’adopter l’automatisation des tâches répétitives et particulièrement les tests fonctionnels étant donné qu’ils représentent généralement la tâche la plus lourde en terme de temps. L’automatisation vient donc en faveur de l’agilité grâce à la rapidité d’exécution, la flexibilité face aux modifications du code.
Aujourd’hui le géant accélère sa transformation. L’éditeur allemand, numéro un mondial des logiciels de gestion d’entreprise, devant Oracle, Microsoft, Salesforce et IBM, revoit à la hausse ses ambitions dans le cloud. Il vise désormais un chiffre d’affaires de 8 à 8,5 milliards d‘euros en 2020 sur un revenu total de 28 à 29 milliards de d’euros. Auparavant, l’objectif était d’atteindre un chiffre de 7,5 à 8 milliards d’euros dans l’informatique à la demande pour un chiffre d’affaires total de 26 à 28 milliards d’euros.

Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×