Que l’on vienne de démarrer en affaires ou que l’on soit déjà lancé depuis quelques temps, il est primordial de travailler avec les bons outils pour être le plus efficace possible. Beaucoup ont pour premier réflexe d’utiliser leurs logiciels habituels, comme Word ou Excel. Mais ce n’est bien souvent ni le plus pratique, ni le plus simple, ni le plus efficace. Il vaut mieux en effet utiliser des logiciels de gestion spécialisés et adaptés. Ces derniers présentent de nombreux avantages pour les travailleurs autonomes, les freelances et les PME. Ils leur permettent notamment de gagner du temps et d’optimiser la gestion de leur entreprise. Découvrez tous les avantages des logiciels de gestion ainsi que leurs différentes fonctionnalités dans cet article.


Vous pouvez choisir de ne pas encapsuler des blocs ou des décisions spécifiques avec des en-têtes et des pieds de page d'automatisation : si des accolades ou des actions se chevauchent et entraînent des problèmes, accédez à l'onglet Automatisation d'un bloc et activez la case à cocher "Sauf éléments des en-têtes et pieds de page d'automatisation" pour ce bloc.
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×