TestComplete est un outil d’automatisation des tests fonctionnels édité par AutomatedQA, une entreprise basée à Beverly aux États-Unis (Massachusetts). Le référentiel d’objets de cet outil possède plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la création de « Modèle » de reconnaissance ainsi que le paramétrage des propriétés de reconnaissance des objets.
Le test continu, grâce à l’automatisation, s’intègre dans le processus  de développement et de distribution des logiciels afin d’obtenir le plus rapidement possible des retours sur les risques associés à chaque nouvelle version. L’implémentation de tests automatisés  permet de faire face à la complexité et au rythme accrus de développement et de livraison d’applications.

SAP se considère à présent comme une société cloud avec une stratégie axée sur sa technologie In-Memory SAP HANA. Ils comptent comptons 110 millions d’utilisateurs cloud et 41 centres de données ultra-modernes à l'échelle mondiale. Nous proposons des apps en mode cloud (SaaS) pour toutes les activités, une plateforme cloud (PaaS) leader sur le marché et une infrastructure à la demande (IaaS) des plus flexibles. Nous vous garantissons une sécurité et des services d'hébergement du cloud éprouvés, que vous optiez pour un milieu cloud public, privé ou hybride.
Hormis sur des projets statiques, la nécessité de tests fonctionnels automatisés augmente exponentiellement avec la complexité du projet. Les tests automatisés ne font pas perdre de temps, au contraire ils en font gagner, car une fois écrits, les tests peuvent être rejoués à volonté sans prendre du temps supplémentaire aux testeurs, cela dépend de la solution mise en place (voir ci-dessous). Le rôle du testeur, en plus de l’écriture des tests, devient alors plus de comprendre d’où vient le bug / la régression rencontré(e) et de les retranscrire aux développeurs, plutôt que de les chercher. Le testeur doit alors avoir une meilleure compréhension du fonctionnel et de la technique de l’application afin d’accomplir sa mission.
QARA (Quality Assurance with Rapid Automation) un produit de The Digital Group est une plateforme intégrée qui prend en charge à la fois la gestion manuelle et automatique des cas types. Ses fonctionnalités comprennent : la conception, la gestion, la planification et l'exécution d'automatismes de test fonctionnels, sans script, sans codage, sans codage, ainsi que des capacités de reporting intégrées. QARA prend également en charge les tests avec Angular JS, BrowseEmAll et BrowserStack, ce qui permet aux utilisateurs de manipuler les tests avec une seule plateforme. QARA - L'assurance qualité avec automatisation rapide est un outil de test qui fournit la gestion des données de test, l'intégration de Microsoft MTM et JIRA.
Cette fonctionnalité permet à des testeurs sans aucune connaissance en programmation de construire des tests fonctionnels et d’acceptation. La plupart du temps, les testeurs disposent au travers de ce genre d’outil d’un langage de programmation allégé leur permettant de réaliser ces tests. Avec Selenium, le besoin pour les testeurs d’utiliser un tel langage de test ne se limite qu’à de petites correction sur des scripts générés.
Criteria & filters "CRITERIA & FILTERS" allow you to refine your search query. Click on the red triangles to select sub-categories for "Horizontal Topics", "Regions & Countries", "Vertical Sectors" and "Report Type" by ticking the check boxes of your choice. The search engine will always consider your complete choice of criteria. "Show all" selects all criteria at once. "Clear all" deselects all selected criteria. Click "Apply" to re-run your search request.
La reconnaissance d’objets est une fonctionnalité importante pour un outil d’automatisation de tests fonctionnels. Les entreprises utilisant des composants graphiques avancés ou personnalisés pour leurs développements apprécieront les fonctionnalités leur permettant de reconnaître ces objets particuliers. La capacité par exemple d’un outil tel que TestPartner à reconnaître des objets Telerik constitue un plus indéniable.
Zephyr conçoit les solutions de gestion de test logiciel les plus utilisées au monde, utilisées par plus de 18 000 clients et 5 millions d'utilisateurs dans 100 pays. Zephyr est à la pointe de la transformation mondiale vers le DevOps et Continuous Testing Agility grâce à des outils avancés et largement adoptés de gestion de la qualité, d'automatisation et d'analyse des données. De nos jours, les entreprises et équipes de toutes tailles comptent sur les solutions de bout en bout de Zephyr, sur leur évolutivité et leur support inégalés. De l'agilité à l'automatisation, du DevOps à Analytics, l'agilité des tests en continu n'aura plus de secret pour vous grâce à Zephyr.
Docker est une solution open-source (sous licence Apache 2.0) qui vise à automatiser le déploiement d’applications dans ce que l’on nomme des “containers”. Situé à mi-chemin entre la virtualisation applicative et l’automatisation (on parle aussi de virtualisation légère), le projet a été lancé officiellement en 2013 et il ne cesse depuis de gagner en popularité.
Les renseignements fournis par Sage One sont certifiés complets puisque la plateforme prend en compte les ventes et achats réalisés par votre entreprise, le catalogue des produits et services commercialisés, les contacts clients et fournisseurs, le journal d’opérations diverses et la surveillance de la trésorerie. Autre fonctionnalité appréciable : l’export du journal des ventes qui facilite les échanges avec votre cabinet comptable.
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×