LegiTest is a comprehensive automated data testing framework that allows you to test all your data-centric applications, in an easy-to-use platform. Automated data testing helps stop bad data by validating your results from development to production giving you confidence in your reports. En savoir plus sur LegiTest LegiTest is a comprehensive automated data testing framework that allows you to test all your data-centric applications. En savoir plus sur LegiTest
SAP se considère à présent comme une société cloud avec une stratégie axée sur sa technologie In-Memory SAP HANA. Ils comptent comptons 110 millions d’utilisateurs cloud et 41 centres de données ultra-modernes à l'échelle mondiale. Nous proposons des apps en mode cloud (SaaS) pour toutes les activités, une plateforme cloud (PaaS) leader sur le marché et une infrastructure à la demande (IaaS) des plus flexibles. Nous vous garantissons une sécurité et des services d'hébergement du cloud éprouvés, que vous optiez pour un milieu cloud public, privé ou hybride.

La phase de "Setup" permet d'ajouter des actions préalables à la sollicitation du SUT, permettant ainsi de préparer l'environnement d'exécution du test. Par exemple, il peut s'agir d'injecter un jeu de donnée dans la base de donnée du SUT ou de déposer un fichier en entrée d'un batch. Cela permet de s'assurer que le test se déroulera dans des conditions maîtrisées et donc reproductibles, conditions indispensables pour industrialiser l'exécution de ses tests.

Connaître l’état des stocks en temps réel est indispensable pour parer les éventuelles ruptures. EBP Gestion Commerciale Classic propose une solution logicielle complète, idéale pour les artisans, autoentrepreneurs et petites structures. Les outils proposés prennent en charge les demandes de prix auprès des fournisseurs, mais également les bons de réception, les commandes, les factures et les avoirs.
Les outils d’automatisation de test ont des fonctions variées. Les tests unitaires automatisés sont des vérifications codées qui valident un comportement spécifique dans une petite section du système. Les tests d’intégration, eux, valident les comportements entre composants, et sont la plupart du temps écrits par les développeurs. Les tests fonctionnels valident une partie du fonctionnement du système, comme par exemple : « puis-je créer un nouveau contact ? » Puis-je exécuter le traitement de la paie ? » Les outils d’automatisation de test supportent par ailleurs performance, charge, sécurité, accessibilité, supervision de la production, ainsi que d’autres tests.
Stock-Pratique insiste sur son utilisation intuitive, affichant une interface clairement structurée selon les différentes catégories de gestion des stocks. La recherche multicritère renforce ce sentiment d’ergonomie puisque vous pouvez retrouver une entrée spécifique ou une donnée précise sans éplucher l’ensemble des saisies dont recèle le programme.
Sans une planification rigoureuse du nombre requis de ressources qualifiées, tout programme de test automatisé échouera, victime d’interruptions de service inattendues, de retards et de dépassements de coûts. L’entreprise ne sera pas en mesure d’exécuter un nombre de tests suffisants, à un rythme suffisamment soutenu, pour pouvoir justifier l’investissement en automatisation de tests.
... offrant l’accès à l’information, et permettant d’analyser l’information pour améliorer et optimiser les décisions et les performances d’une entreprise. La Business Intelligence est donc le processus d’analyse de données dirigé par la technologie. L'objectif ? Déceler des informations indispensables qui aident les dirigeants d’entreprises (et autres utilisateurs finaux) à prendre des décisions objectives liées à la data.
L'action Nissan chute de plus de 6% à Tokyo, après l'arrestation de Ghosn Canada: rejet accidentel en mer de 250.000 litres de pétrole Zika: résultats positifs de phase I pour le vaccin de Valneva Canada: déversement accidentel en mer de 250.000 litres de pétrole La Nasa a choisi le site d'atterrissage de son prochain véhicule martien Comment les chats utilisent leur langue pour mouiller leur fourrure, selon des chercheurs TPE, temps partiel et femmes, les plus concernés par la revalorisation du Smic (Dares) François Hollande revendique un droit "d'alerter" La Grèce délivre ses premières autorisations pour cultiver du cannabis thérapeutique Connaître sa consommation d'énergie en temps réel pourrait aider à la réduire (étude)
Ranorex est un outil d’automatisation commerciale assez complet pour les tests Web, mobiles et de bureau. L’outil propose des fonctionnalités avancées pour la reconnaissance de GUI, des scripts de test réutilisables, la détection de bugs et l’enregistrement / lecture. La création de tests sans code est également une fonctionnalité très utile qui permet aux nouveaux testeurs d’automatisation d’apprendre et d’appliquer l’automatisation des tests à leurs projets. L’outil prend en charge l’intégration de Selenium pour les tests d’applications Web. Les testeurs peuvent distribuer l’exécution de leurs tests sur les plates-formes et les navigateurs en utilisant la grille Selenium.
La suite Office n’échappe pas à son pendant gratuit avec LibreOffice. En plus du traitement de texte, du tableur et du logiciel de présentation, LibreOffice dispose d’’une application de dessin et d’organigramme, d’un module de bases de données et d’un éditeur de formules mathématiques. Ces extras confèrent une valeur ajoutée non négligeable à ce projet open source suivi de près par la communauté et parfaitement compatible avec les formats propriétaires de Microsoft (*.docx, *.xlsx, *.pptx, etc.).
Adaptavist Test Management is the #1 rated Quality Assurance (QA) and Test Management app for Jira. It offers end-to-end traceability across issues, requirements, test cases, and execution. Features include a free REST API to automate bulk tests, seamless integration with third-party apps and in-depth reporting to analyse and share test results. One single source of truth to design, plan and track your entire test lifecycle. See the overview video It's the enterprise ready test management solution in Jira and the single source of truth to design, plan and track all your testing.
À travers nightwatch et de nombreux autres framework il est possible de jouer les tests via des solutions externes (EX : BrowserStack, SauceLabs). Cela offre de nombreuses combinaisons navigateurs/OS et permet de jouer les tests sur mobile sans effort supplémentaire. De plus, cela retire l’entretien des OS, navigateurs, VMs sur lesquels sont joués les tests.

Automatique - Robotique | Biomédical - Pharma | Construction et travaux publics | Électronique - Photonique | Énergies | Environnement - Sécurité | Génie industriel | Ingénierie des transports | Innovation | Matériaux | Mécanique | Mesures - Analyses | Procédés chimie - bio - agro | Sciences fondamentales | Technologies de l'information | Archives |

BrowseEmAll est un outil de test multinavigateurs sur site pour Windows, macOS et Linux, qui propose un large éventail de fonctionnalités. Automatisez vos tests de navigateur en cours grâce à l'intégration de Selenium ou en utilisant Record & Play pour créer des tests automatisés sans aucun codage. Il peut également comparer automatiquement la mise en page dans différents navigateurs et analyser le code source de votre page pour détecter les erreurs et les problèmes de compatibilité. De plus, il permet d'accéder à des captures d'écran de page entière et à des comparaisons de mise en page. Une application de bureau destinée aux tests croisés manuels et automatiques et aux tests des appareils mobiles.
La méthode Extreme Programming (XP), issue des méthodes Agiles, a remis les tests, au centre de l'activité de programmation. Pour ceux qui ne connaissent pas, la méthodologie Agile est une approche de gestion de projet qui est en contre-courant des approches traditionnelles du type cycle en V ou en cascade. C’est un recueil de bonne pratiques dont la volonté est de donner davantage de visibilité aux acteurs d’un projet, en impliquant le client du début à la fin du projet et en adoptant un processus itératif et incrémental. Avec cette approche, on considère que le besoin évolue dans le temps et on propose de s'adapter aux changements de ce dernier.

What to automate, when to automate, or even whether one really needs automation are crucial decisions which the testing (or development) team must make.[3] A multi-vocal literature review of 52 practitioner and 26 academic sources found that five main factors to consider in test automation decision are: 1) System Under Test (SUT), 2) the types and numbers of tests, 3) test-tool, 4) human and organizational topics, and 5) cross-cutting factors. The most frequent individual factors identified in the study were: need for regression testing, economic factors, and maturity of SUT.[4]


LibreOffice La célèbre suite bureautique, similaire à Microsoft Office (traitement de texte, tableur, diaporamas, bases de données). Présente de nombreux avantages par rapport à Microsoft Office: gratuit, nombreuses extensions, macros, export au format PDF, dictionnaires, gestion des langues, etc. LibreOffice est utilisé par un nombre croissant d'entreprises (aussi bien des PME que des grands groupes comme PSA Peugeot Citroen): Liste de déploiments majeurs Témoignages d'entreprises
PhantomJS est un navigateur sans interface graphique utilisé pour automatiser des interactions avec des pages web. PhantomJS intègre entre autre la navigation automatisée, la capture d'écran, les comportements utilisateurs. Il permet donc de faire des tests fonctionnels. L’environnement de navigation reproduit par PhantomJS est similaire à Safari ou à Google Chrome.

Docker est une solution open-source (sous licence Apache 2.0) qui vise à automatiser le déploiement d’applications dans ce que l’on nomme des “containers”. Situé à mi-chemin entre la virtualisation applicative et l’automatisation (on parle aussi de virtualisation légère), le projet a été lancé officiellement en 2013 et il ne cesse depuis de gagner en popularité.

En effet, l’intégration continue dépend principalement  des outils permettant son implémentation; la prestation continue s’appuie  sur les outils dédiés et sur les équipes de développement. Le test continu doit quant à lui mettre en oeuvre  à la fois des outils spécifiques, les équipes de développement, mais également des ressources et services côté client. Construire et intégrer rapidement des changements de code est certainement important. Toutefois, sans processus de livraison automatisé permettant de déterminer comment les changements affectent le risque commercial ou perturbent l’expérience de l’utilisateur final, la fréquence et la rapidité accrues de l’intégration continue et de la livraison continue peuvent devenir un passif plus qu’un actif.

Octoparse est un scraper web gratuit et facile à utiliser qui peut gérer à la fois les sites Web statiques et dynamiques avec AJAX, JavaScript, cookies, Captcha et etc. sans codage. Il fournit aux utilisateurs des outils intégrés utiles et faciles à utiliser pour extraire des données de sites Web difficiles ou agressifs difficiles à déchiffrer. Son interface utilisateur est très conviviale et conçue de manière plutôt logique. Les utilisateurs n’auront pas trop de problèmes pour trouver des fonctions. Avec de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, il pourrait extraire toutes les informations visibles en ligne et les contenus cachés qui peuvent être trouvés dans le code source. Comme le Web Scraper, vous pouvez aussi facilement exporter des données au format CSV ou les stocker dans des bases de données (SqlServer, MySql, Oracle). De plus, les services de cloud computing vous permettent d’extraire d’énormes quantités de données en peu de temps par de nombreux serveurs cloud et vous pouvez obtenir les données via l’API Octoparse.
La méthode Extreme Programming (XP), issue des méthodes Agiles, a remis les tests, au centre de l'activité de programmation. Pour ceux qui ne connaissent pas, la méthodologie Agile est une approche de gestion de projet qui est en contre-courant des approches traditionnelles du type cycle en V ou en cascade. C’est un recueil de bonne pratiques dont la volonté est de donner davantage de visibilité aux acteurs d’un projet, en impliquant le client du début à la fin du projet et en adoptant un processus itératif et incrémental. Avec cette approche, on considère que le besoin évolue dans le temps et on propose de s'adapter aux changements de ce dernier.
Application Excel compatible avec toutes les versions récentes du tableur, Stock-Pratique affiche une série de fonctionnalités adaptées à la gestion des stocks chez les autoentrepreneurs et les TPE. On y retrouve l’inventaire des articles commercialisés, les mouvements d’entrées et de sorties de ces mêmes articles, les fichiers clients et fournisseurs, et, si besoin est, le suivi des exportations.
TestComplete affiche les propriétés de reconnaissance par défaut utilisées pour cet objet. Comme le montre l’illustration ci dessous, les critères de reconnaissances sont très discriminants et ne permettent que d’identifier cet objet strictement. La seule propriété ici présente qui sera utile par la suite est le type de l’objet (« ObjectType ») mais elle ne peut suffire à elle seule.
Le premier avantage d’un logiciel de gestion est qu’une fois paramétré, il permet à l’entreprise de gagner beaucoup du temps. Gérer votre entreprise (avec sa comptabilité, ses factures, la gestion des données de ses clients, le suivi des dépenses, etc.) est bien plus facile et rapide, si tous ces outils sont rassemblés au même endroit. Vous économiserez surtout un temps précieux car vous n’aurez plus à rentrer les mêmes données dans plusieurs logiciels. Ceci peut non seulement être énergivore, mais aussi très chronophage.
Some software testing tasks, such as extensive low-level interface regression testing, can be laborious and time-consuming to do manually. In addition, a manual approach might not always be effective in finding certain classes of defects. Test automation offers a possibility to perform these types of testing effectively. Once automated tests have been developed, they can be run quickly and repeatedly. Many times, this can be a cost-effective method for regression testing of software products that have a long maintenance life. Even minor patches over the lifetime of the application can cause existing features to break which were working at an earlier point in time.
×