Mon souci est de simuler automatiquement les entrées clavier/souris et de vérifier le bon fonctionnement du logiciel. S'il existe un outil capable de faire ça tout en enregistrant les actions effectué, ce serait parfait en gros, c'est pour éviter à quelqu'un de faire tous les scénario possible sur un logiciel en étant devant à cliquer et taper sur un clavier.
Le temps c’est de l’argent et tous les entrepreneurs le savent ! Un logiciel de gestion peut vous aider à en gagner. Il vous permet de comptabiliser le temps passé par vous et vos collaborateurs sur chaque projet afin de facturer chaque minute de travail au client. Enfin, avec un outil de gestion du temps, vous pourrez analyser les heures passées sur chacun de vos projets, afin de réorganiser votre horaire et gagner en efficacité
Selenium IDE est une extension développée pour Firefox par Shinya Kasatani. Il permet d’utiliser Selenium sans passer par un serveur pour l’exécution de scripts Selenium. Il a été développé en JavaScript et a été conçu pour permettre aux testeurs et aux développeurs d’enregistrer des interactions avec le navigateur. Ces interactions peuvent par la suite être rejoué sous la forme de scénario d’interaction pour simuler un processus fonctionnel à tester. Selenium IDE permet d'enregistrer, d'éditer et déboguer les tests. Il n'est pas seulement un outil d'enregistrement : il s'agit d'un environnement de développement intégré (IDE). L'utilisateur peut choisir d'utiliser sa capacité d'enregistrement, ou peut modifier ses scripts à la main s'il le souhaite.

Sécurité du cloud: les législateurs en Europe reconnaissent que les entreprises, les organismes publics et plus généralement la société ne peuvent adopter pleinement le numérique sans cloud computing et sans des réglementations appropriées. Parmi les directives récentes, la directive RGDP (Règlement général sur la protection des données) est sans conteste celle qui va le plus challenger les départements informatiques et les responsables sécurité, en 2018 mais aussi dans les années qui suivront.


Selenium Remote Control est un framework de tests fonctionnels issu du projet Selenium, célèbre outil d'automatisation de tests pour navigateurs. Il permet d'exécuter des tests dans des navigateurs du marché, distants ou en local. Il permet d'exécuter les tests Selenium sur des des navigateurs distants en parallèle sur de multiples plateformes et versions dans plusieurs langages de programmation (Java, C#, Python, Perl, Ruby, PHP), grâce à une architecture client/serveur.

ubot studio

×