Un autre avantage des logiciels de gestion intégrée est qu’il couvre une grande partie des champs d’activités de l’entreprise et permet donc d’avoir une vue d’ensemble stratégique sur l’entreprise. Il est donc très facile et très rapide de voir, en un coup d’oeil, si l’entreprise est en bonne santé. De plus, certains ERP proposent même des analyses plus poussées. Vous pourrez ainsi avoir accès à des analyses de vos ventes et de votre trésorerie. Ces analyses d’affaires peuvent vous aider à prendre des décisions commerciales et vous permettre d’orienter votre entreprise dans la bonne direction.
WebKiosk WebKiosk est une solution de gestion des postes publics et de sécurisation de l'accès Internet pour les bibliothèques, médiathèques et centres de documentation. Il s'agit d'un logiciel libre distribué sous licence CeCILL et le projet est ouvert à tous les contributeurs. WebKiosk est full-web et fonctionne sous Ubuntu 10.04 LTS, à la fois pour le serveur et pour les clients.
Sammi, an application-development suite that allows you to custom build powerful graphics that display and manage massive volumes of streaming data. No other graphics product can match Sammi's sophistication and speed. Thats why more than 250 companies worldwide -- including 9 of the worlds 10 largest aerospace companies use it to provide their command and control workers with dynamic and accurate real-time graphics. Rapid application development toolkit for real-time data command & control.
A dedicated assessment cloud platform, aims to redefine the assessment experience by bringing new dimensions to the way educators author, deliver and track their assessments on daily bases with an outcome-based strategy to empower and understand student progress, measure knowledge intake and evaluate curriculum effectiveness. An assessment authoring, management, delivery and tracking platform for Teachers, Schools, Universities and Professional Training
Pegasystems est le fournisseur d’outils d’automatisation de processus robotique le plus important et le plus connu. Son logiciel prend en charge tous les scénarios d’utilisation analysés dans ce Magic Quadrant. Au cours des deux dernières années, Pegasystems a mis l’accent sur la transformation des activités numériques et le développement d’applications mobiles. Pega unifie l’architecture basée sur un puissant système de gestion des règles métier (BRMS) et un moteur de gestion des décisions d’analyse prédictive. La plateforme combine des définitions de flux de processus, traitement de règles, gestion de données, plate-forme de développement d’applications mobiles complètes, BAM, gestion de contenu, gestion de cas, intégration d’applications et autres fonctions dans une architecture de développement et d’exécution basée sur un modèle. et les styles de processus non structurés. Pega Express, lancé en juin 2015, fournit une interface utilisateur pilotée par assistant pour les développeurs citoyens pour les organisations qui recherchent une plate-forme BPM plus légère.

Les trois propriétés sélectionnées sur l’illustration précédente suffisent à identifier notre objet de manière fiable. Le type de l’objet est conservé par rapport à l’identification par défaut de TestComplete. Le nom de la balise HTML (Tag Name) est ajouté ainsi que le nom de la classe CSS afin de ne pas confondre cet objet avec un titre classique.
En tant que chef d'entreprise, il est légitime de n'accepter aucune défaillance technique susceptible de réduire votre productivité. Les logiciels libres sont-ils aussi fiables et sécurisés que les logiciels propriétaires ? La réponse est oui. Étant donné que tout utilisateur a le droit d'étudier et de modifier un logiciel libre, les défauts sont rapidement détectés et corrigés, les corrections sont ensuite mises à disposition de tous les utilisateurs par le biais des mises à jour.
La pénurie continue d'experts qualifiés rend de plus en plus difficile pour les DSI la mise en œuvre d'un programme de transformation numérique. Ces défis peuvent être partiellement surmontés en automatisant davantage divers processus verticaux et horizontaux. En raison du contexte, l'IA et l'automatisation des processus robotiques (RPA) continueront d'avoir un impact important sur le programme des DSI même après 2018. Les API permettent d'intégrer facilement les technologies de base (reconnaissance vocale, par exemple) proposées par les fournisseurs de cloud, ce qui facilite la mise en œuvre technique de l'IA et de la RPA.
Sécurité grâce au cloud : l'accès au cloud computing et à des capacités de stockage quasi-illimitées créent de nouvelles opportunités quant à l'analyse des données de sécurité. Combiné à l'intelligence artificielle, cela permet d’offrir de nouveaux services de sécurité (reconnaissance et suppression automatique d'une donnée à caractère personnel, par exemple).
×