SpiraTest est une solution intégrée de gestion des besoins et de la qualité qui gère les besoins, les cas type, les rejets, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement, avec une traçabilité complète tout au long du projet. Après avoir défini les besoins de votre projet, vous générez les cas type et les étapes du test qui valideront la fonctionnalité. Les utilisateurs peuvent exécuter les tests et enregistrer les défauts et les problèmes au fur et à mesure. SpiraTest est entièrement basé sur le web. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur SpiraTest Logiciel basé sur le web qui vous aide à rédiger de meilleures conditions, à gérer vos cas d'essai et à suivre les problèmes. En savoir plus sur SpiraTest

Kiosk Université Rennes 2 Kiosk Université Rennes 2 est un kiosk simple et autonome. Il fonctionne sans serveur. La configuration est aisée. Il supporte un déploiement massif via fog et la création d'image pré-configurée via remastersys. Navigateur en plein écran. Configuration d'un site par défaut, d'une liste de sites autorisées… Licence GNU General Public License version 3.0 (GPLv3).
Depuis plus de 20 ans, Webtrends aide les entreprises à comprendre les données de ses clients afin d'assurer le succès de leur marketing numérique. En combinant une technologie innovante avec son équipe de conseillers fiables et créatifs, ses solutions sont conçues pour fournir des informations exploitables, améliorer l'engagement client et augmenter le chiffre d'affaires. Webtrends travaille en partenariat avec des entreprises relevant de tous les niveaux de maturité numérique en leur proposant des solutions de mesure et d'optimisation. Webtrends travaille en étroite collaboration avec environ 2 000 marques mondiales.
Par la suite, le logiciel est amené à évoluer avec votre entreprise. Ubister, spécialiste des logiciels de gestion cloud, vous propose des solutions simples, intuitives, et faciles à prendre en main, adaptées pour répondre aux besoins de votre entreprise. Nous vous aidons à faire grandir votre entreprise et à éviter les pièges liés à tout projet ERP.
De cet effort, j’ai pu appliqué les mêmes mécanismes et fonctionnalités sur un autre produit similaire, en réutilisant une majeure partie du code en moins de 5 JP. La librairie de fonction étant extensible et réutilisable, la maintenance est simplifiée. L’intégration avec les différents outils de suivis d’anomalie est flexible car chacun dispose d’une librairie de fonction.
Automation Anywhere est un outil très convivial pour les développeurs avec une sociabilité décente pour gérer d’énormes volumes. Il offre à la fois des robots de front office et de back-office. C’est plus basé sur un script, tandis que l’interface utilisateur et BP ont des concepteurs de processus visuels. Cela signifie que vous devez avoir de meilleures compétences en programmation pour utiliser les AA. Il a une option enregistreur vraiment intelligent qui n’est pas présent dans Blue Prism. L’identification des éléments de l’interface utilisateur fonctionne bien dans les deux cas, mais semble plus robuste dans Blue Prism car elle prend en compte plusieurs facteurs en dehors des coordonnées xy. Automatisation partout où les robots peuvent être déployés à la fois sur des machines physiques et dans le cloud.
Une fonctionnalité intéressante que l’on retrouve également chez MailChimp dont la version gratuite à vie répond aux besoins des autoentrepreneurs et TPE émetteurs de 12 000 mails par mois pour 2 000 contacts au maximum. L’automatisation des envois facilite le travail de fidélisation en amont et vous permet de vous consacrer à d’autres aspects essentiels au bon fonctionnement de votre entreprise. On apprécie tout autant la mise à disposition d’un module permettant l’intégration de formulaires à votre site web. Désormais, les futurs clients viennent à vous et vous laissent leurs coordonnées lorsqu’ils sont intéressés par vos produits.
L’application utilisée ici est une simulation de gestion de bibliothèque utilisant le langage C# et les composants graphiques Telerik. Pour chaque présentation de livre, deux boutons sont disponibles : le premier permettant de voir la description détaillée du livre, l’autre permettant un retour à la liste des livres. Ces deux boutons sont du même type mais il peut être intéressant de les faire reconnaître comme deux types différents : un « Bouton Retour » et un « Bouton Description ».
Another variation of this type of test automation tool is for testing mobile applications. This is very useful given the number of different sizes, resolutions, and operating systems used on mobile phones. For this variation, a framework is used in order to instantiate actions on the mobile device and to gather results of the actions.[9][better source needed]
PhantomJS est un navigateur sans interface graphique utilisé pour automatiser des interactions avec des pages web. PhantomJS intègre entre autre la navigation automatisée, la capture d'écran, les comportements utilisateurs. Il permet donc de faire des tests fonctionnels. L’environnement de navigation reproduit par PhantomJS est similaire à Safari ou à Google Chrome.
Un outil de test de sécurité capable de tester n'importe quel produit logiciel ou matériel en réseau, notamment les applications SCADA et mobiles. beSTORM effectue une analyse complète de la sécurité logicielle pendant le développement et identifie les faiblesses de programmation qui conduisent à des problèmes de sécurité après la publication, tout cela sans accéder au code source. Un partenaire Microsoft SDL. Test de sécurité dynamique de n'importe quel logiciel. Certifiez un logiciel ou un matériel avant sa publication ou son déploiement sans avoir accès au code source.

La comptabilité couvre un aspect essentiel de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Il est nécessaire de garder une trace de toutes vos recettes et dépenses pour justifier vos déclarations fiscales. De nombreux outils permettent d’automatiser une tâche souvent perçue comme fastidieuse et sujette aux erreurs de calculs lorsqu’elle est réalisée manuellement.
La suite Office n’échappe pas à son pendant gratuit avec LibreOffice. En plus du traitement de texte, du tableur et du logiciel de présentation, LibreOffice dispose d’’une application de dessin et d’organigramme, d’un module de bases de données et d’un éditeur de formules mathématiques. Ces extras confèrent une valeur ajoutée non négligeable à ce projet open source suivi de près par la communauté et parfaitement compatible avec les formats propriétaires de Microsoft (*.docx, *.xlsx, *.pptx, etc.).
×