Afin de profiter au mieux de l’automatisation des tests, voici huit recommandations issues de notre expérience, acquise au cours de plus de 50 projets internationaux d’automatisation des tests en entreprise. Ces conseils sont destinés à aider l’amélioration du retour sur investissement en automatisation de tests et à améliorer la qualité logicielle.

Un logiciel de gestion d'entreprise est conçu pour disposer de fonctionnalités tout-en-un. La société peut l'utiliser pour centraliser les données relatives à toutes ses activités : l'état financier, la liste des clients, le suivi des  salariés et les documents administratifs. La plateforme étant connectée, ce genre d'application implique l'informatisation des processus en temps réel.
Si vous vous connectez à un service TDoD de CA TDM et que vous sélectionnez des profils comme source et comme cible, ces profils sont mémorisés lors de votre prochaine connexion à ce même service. Ils sont également utilisés pour la résolution des expressions contenant les options "T" et "S", pour la fonction @execsql()@ par exemple. Les scripts d'automatisation utilisent les résultats les plus récents du générateur de données dans n'importe quelle instance où les données de test sont générées, y compris dans les boîtes de dialogue Données de test, Scripts d'automatisation et Data Painter.
Aujourd’hui le géant accélère sa transformation. L’éditeur allemand, numéro un mondial des logiciels de gestion d’entreprise, devant Oracle, Microsoft, Salesforce et IBM, revoit à la hausse ses ambitions dans le cloud. Il vise désormais un chiffre d’affaires de 8 à 8,5 milliards d‘euros en 2020 sur un revenu total de 28 à 29 milliards de d’euros. Auparavant, l’objectif était d’atteindre un chiffre de 7,5 à 8 milliards d’euros dans l’informatique à la demande pour un chiffre d’affaires total de 26 à 28 milliards d’euros.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Verif | Les plus grosses entreprises de France | Loire Atlantique : Les plus grosses entreprises | Provence, Alpes, Cote d'azur : Les plus grosses entreprises | Les plus grosses entreprises du secteur Construction de bâtiments | Nord : entreprises défaillantes | Pas de Calais : entreprises défaillantes | Loire : entreprises défaillantes | Loire Atlantique : entreprises défaillantes | Morbihan : entreprises défaillantes
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×