La bonne application du paramétrage peut être vérifiée avec l’explorateur d’objet de TestPartner. Cette fenêtre donne, pour une application donnée, l’organisation des différents composants la constituant. On découvre dans l’arbre, les deux objets dont les propriétés de reconnaissance ont été adaptées. Encadré en bleu, le bouton « Description » est ainsi reconnu en tant que tel et est différencié du bouton « Retour », encadré en vert :
Avantages : Il s'adapte à plusieurs activités et plusieurs contextes de ventes : prestataire de service, vente au comptoir, agence commerciale, e-commerce, etc. LMB peut s'installer en local sur le poste de travail, en réseau local (outil collaboratif) , ou sur Internet (en mode hébergé avec abonnement). Il intègre certains outils de comptabilité (journaux d'achats et de ventes, trésorerie).
Le DevOps est la continuation de la méthode de développement logiciel agile dans les domaines du test et de la mise en exploitation, basée sur des processus de déploiement automatisés. À terme, le DevOps implémente systématiquement l'idée d'offrir des améliorations itératives et des innovations dans un processus cyclique et continu. Le DevOps deviendra particulièrement attractif pour les entreprises dans les années à venir en raison des outils associés, qui ont connu un développement technologique et fonctionnel rapide et qui permettent d'automatiser toutes les étapes individuelles du cycle de vie d’une application de plus en plus intensément. Les concepts de DevOps as a service, qui intègrent plusieurs solutions sous un même toit et permettent ainsi de résoudre les nombreux problèmes auxquels font face les équipes de DevOps en associant diverses solutions et interfaces accessibles depuis le Cloud, accélèrent ainsi le déploiement et l'utilisation de ces outils.
UiPath est un outil d’automatisation de processus robotique (RPA) gratuit, complet et extensible permettant d’automatiser n’importe quelle application Web ou de bureau. Il permet aux entreprises mondiales de concevoir, déployer et contrôler une main-d’œuvre robotique à part entière qui imite les employés dans l’administration des tâches basées sur des règles et les libère de la routine quotidienne du travail par cœur. Il assure la gestion des changements, la gestion du déploiement, le contrôle d’accès, la modélisation des processus, l’exécution et la planification à distance, la surveillance de l’exécution, l’audit et l’analyse en parfaite conformité avec les meilleures pratiques. Il a un workflow de glisser-déposer très convivial qui nécessite peu de connaissances de .Net pour quelques scénarios.
Afin de garantir, à chaque itération, la livraison d’une version conforme en terme de qualité aux exigences du client, l’intégration des tests dans le processus de construction du logiciel doit se faire dès le démarrage du projet, et tout au long de sa réalisation: c’est le principe du test continu, qui s’appuie sur l’automatisation des tests, rendue indispensable par la nécessité de répéter un nombre de tests important à chaque nouvelle itération du logiciel.
Pegasystems est le fournisseur d’outils d’automatisation de processus robotique le plus important et le plus connu. Son logiciel prend en charge tous les scénarios d’utilisation analysés dans ce Magic Quadrant. Au cours des deux dernières années, Pegasystems a mis l’accent sur la transformation des activités numériques et le développement d’applications mobiles. Pega unifie l’architecture basée sur un puissant système de gestion des règles métier (BRMS) et un moteur de gestion des décisions d’analyse prédictive. La plateforme combine des définitions de flux de processus, traitement de règles, gestion de données, plate-forme de développement d’applications mobiles complètes, BAM, gestion de contenu, gestion de cas, intégration d’applications et autres fonctions dans une architecture de développement et d’exécution basée sur un modèle. et les styles de processus non structurés. Pega Express, lancé en juin 2015, fournit une interface utilisateur pilotée par assistant pour les développeurs citoyens pour les organisations qui recherchent une plate-forme BPM plus légère.
En tant que testeur, vous enregistrez des tests automatisés et exportez des fichiers de script que vous exécutez au moyen de votre infrastructure d'automatisation des tests. Au lieu de mettre à jour et d'enregistrer manuellement toutes les variantes de test, vous utilisez CA Agile Requirements Designer pour automatiser la génération de scripts de test pour vos chemins de test. 
Depuis plus de 20 ans, Webtrends aide les entreprises à comprendre les données de ses clients afin d'assurer le succès de leur marketing numérique. En combinant une technologie innovante avec son équipe de conseillers fiables et créatifs, ses solutions sont conçues pour fournir des informations exploitables, améliorer l'engagement client et augmenter le chiffre d'affaires. Webtrends travaille en partenariat avec des entreprises relevant de tous les niveaux de maturité numérique en leur proposant des solutions de mesure et d'optimisation. Webtrends travaille en étroite collaboration avec environ 2 000 marques mondiales.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*). Les informations de ce formulaire ne seront pas conservées et ne seront utilisées que pour vous répondre. Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations vous concernant. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, cliquez ici
A test automation framework is an integrated system that sets the rules of automation of a specific product. This system integrates the function libraries, test data sources, object details and various reusable modules. These components act as small building blocks which need to be assembled to represent a business process. The framework provides the basis of test automation and simplifies the automation effort.
The main advantage of a framework of assumptions, concepts and tools that provide support for automated software testing is the low cost for maintenance. If there is change to any test case then only the test case file needs to be updated and the driver Script and startup script will remain the same. Ideally, there is no need to update the scripts in case of changes to the application.
T-Plan since 1989 has developed and supplied best of breed solutions for RPA, Software Test Automation and Test Case Management Tools. T-Plan leads the market in image based Mobile and Desktop GUI Automation software, and has a very strong solution for Robotic Process Automation (RPA). T-Plans technologically agnostic solution is used in sectors including Healthcare, Automotive, Financial, Gaming, Defence and Retail. FREE Trials and more information @ http://www.t-plan.com. T-Plan develops and sells our GUI Robot software solution for Test Automation projects & RPA (Robotic Process Automation). FREE Trials!

Au cours de nos missions, nous avons identifié les facteurs que les sociétés informatiques doivent prendre en compte pour estimer l’effort manuel nécessaire à l’automatisation des tests. Parmi ces facteurs : la complexité du langage utilisé pour la création des scripts de test et le volume de travail requis pour planifier, produire, exécuter et maintenir les scripts. Un autre élément contribuant à l’estimation de l’effort consiste à classer les tests par niveau de complexité (simple, moyenne, complexe) en fonction du nombre de transactions et du nombre d’étapes définis par les scripts requis pour chaque cas.
Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 29 pays et riche de plus de 45 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services, Mobility & e-Transactional Services, Financial Services. Worldline emploie plus de 9 400 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre d’affaires estimé à environ 1,5 milliard d’euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons des opportunités de stage, apprentissage et CDI. Vous souhaitez intervenir sur des projets d’envergure et innovants dont vous serez potentiellement l’utilisateur final. Les nouvelles technologies vous passionnent, vous êtes curieux et souhaitez contribuer à l’amélioration continue de projets en équipe. Développeurs Java, Scrum Master, Ingénieur Devops …Participer à l’aventure Worldline ! Rejoignez nous. Les 9 400 hommes et femmes de Worldline sont tous différents, mais partagent les mêmes valeurs, comme le montre notre attitude. Nous sommes curieux et humbles ; nous apprenons chaque jour et nous nous efforçons de simplifier les choses et d’entretenir la motivation de chacun. Dans ce secteur à évolution rapide, nous savons nous adapter et nous remettre en question. Nous pensons en termes de qualité et d’efficacité, et faisons preuve d’esprit d’entreprise et d’un sens du service certain. Mais, par-dessus tout, nous ne tournons jamais le dos aux difficultés. Ainsi, l’association de ces valeurs nous garantit de travailler au sein d’une équipe dynamique et innovante, dans laquelle chaque membre peut se développer et progresser.
Pour autant, même s’il est question de coût, une solution de GPAO n’a pas au départ vocation à gérer les aspects commerciaux, ni financier, et ne prétend pas donner les moyens de piloter globalement une entreprise. Elle est purement circonscrite à la chaîne de production. Elle ne fournit pas d’outils de reporting dépassant ce cadre, étendu mais bien défini, de la production.
TestComplete est un outil d’automatisation des tests fonctionnels édité par AutomatedQA, une entreprise basée à Beverly aux États-Unis (Massachusetts). Le référentiel d’objets de cet outil possède plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la création de « Modèle » de reconnaissance ainsi que le paramétrage des propriétés de reconnaissance des objets.
Selenium Remote Control est un framework de tests fonctionnels issu du projet Selenium, célèbre outil d'automatisation de tests pour navigateurs. Il permet d'exécuter des tests dans des navigateurs du marché, distants ou en local. Il permet d'exécuter les tests Selenium sur des des navigateurs distants en parallèle sur de multiples plateformes et versions dans plusieurs langages de programmation (Java, C#, Python, Perl, Ruby, PHP), grâce à une architecture client/serveur.
Lorsque plusieurs personnes travaillent sur le même projet, il peut être compliqué de s’organiser, et de se coordonner afin de mener à bien le projet dans les temps. Les logiciels de gestion sont alors d’une grande aide. En effet, ces ERP (Entreprise Ressource Planning) sont des logiciels très complets qui répondent à la majorité des besoins liés à la gestion d’une entreprise, dont la gestion de projet. Ces logiciels permettent notamment d’attribuer des tâches à chacun, de suivre l’avancée des projets et partager avec ses collègues des documents relatifs aux projets. Le tout afin de faciliter le travail d’équipe.
Si vous vous connectez à un service TDoD de CA TDM et que vous sélectionnez des profils comme source et comme cible, ces profils sont mémorisés lors de votre prochaine connexion à ce même service. Ils sont également utilisés pour la résolution des expressions contenant les options "T" et "S", pour la fonction @execsql()@ par exemple. Les scripts d'automatisation utilisent les résultats les plus récents du générateur de données dans n'importe quelle instance où les données de test sont générées, y compris dans les boîtes de dialogue Données de test, Scripts d'automatisation et Data Painter.
Les renseignements fournis par Sage One sont certifiés complets puisque la plateforme prend en compte les ventes et achats réalisés par votre entreprise, le catalogue des produits et services commercialisés, les contacts clients et fournisseurs, le journal d’opérations diverses et la surveillance de la trésorerie. Autre fonctionnalité appréciable : l’export du journal des ventes qui facilite les échanges avec votre cabinet comptable.
×