eKnowledge Infotech est le principal fournisseur de formation Robotic Process Automation aux Freshers et aux Professionnels Expérimentés à Bangalore et à Pune. Elle offre des formations leaders sur le marché à Pune telles que Selenium, Webdriver, Tests ETL, QlikView, Tableau, Spotfire, Salesforce, Liferay, Informatica, Splunk, UiPath, Automation Anywhere et Blue Prism.
Nevercode is a cloud-based Continuous Integration & Delivery platform for Mobile Applications. Setting up a new project is dead simple - your iOS, Android, Cordova, Ionic and React Native apps are detected and configured automatically. Nevercode builds your projects for every commit and runs all your Unit & UI Tests. Automatic build distribution keeps your team and clients up to date with the latest state of your apps. A two-minute setup that saves your countless hours every week. Continuous Integration & Delivery for Android, iOS, Cordova, Ionic and React Native.
Automatique - Robotique | Biomédical - Pharma | Construction et travaux publics | Électronique - Photonique | Énergies | Environnement - Sécurité | Génie industriel | Ingénierie des transports | Innovation | Matériaux | Mécanique | Mesures - Analyses | Procédés chimie - bio - agro | Sciences fondamentales | Technologies de l'information | Archives |
WorkFusion est une plate-forme d’informatique de masse en mode SaaS qui utilise des collaborateurs externalisés pour enseigner des algorithmes permettant d’automatiser une grande variété de travaux de connaissance, en particulier dans les secteurs des services financiers, du commerce électronique et du commerce de détail. WorkFusion automatise la surveillance du flux de données et des sources, forme et gère les travailleurs issus de la communauté sur les marchés mondiaux des talents pour structurer et valider les annonces. Il utilise le contrôle de qualité statistique (SQC) pour garantir l’exactitude de la sortie de travail. C’est la solution d’automatisation complète pour les opérations mondiales, combinant en une plate-forme les capacités de base nécessaires pour numériser des processus métier complexes: gestion des processus métier (BPM), automatisation des processus robotiques (RPA), orchestration de la main-d’œuvre et automatisation cognitive.
Infosys est la deuxième plus grande société informatique indienne. Elle fournit des services de développement de logiciels, de maintenance et de validation indépendante à des entreprises dans les domaines de la finance, de l’assurance, de la fabrication et dans d’autres domaines. Ses principaux produits et services sont NIA (plate-forme AI intégrée de nouvelle génération), Infosys consulting (service de conseil en gestion globale), Infosys Information Platform (plate-forme analytique), EdgeVerve Systems incluant Finacle (plate-forme bancaire mondiale), Panaya Cloud Suite et Skava.

Depuis plus de 20 ans, Webtrends aide les entreprises à comprendre les données de ses clients afin d'assurer le succès de leur marketing numérique. En combinant une technologie innovante avec son équipe de conseillers fiables et créatifs, ses solutions sont conçues pour fournir des informations exploitables, améliorer l'engagement client et augmenter le chiffre d'affaires. Webtrends travaille en partenariat avec des entreprises relevant de tous les niveaux de maturité numérique en leur proposant des solutions de mesure et d'optimisation. Webtrends travaille en étroite collaboration avec environ 2 000 marques mondiales.


VULOG, PME française, leader européen des technologies d’autopartage, propose sa technologie embarquée et sa plateforme logicielle modulaire permettant aux opérateurs de mobilité de mettre en place tous types d’autopartage (ville, entreprise, etc.). L'utilisation des véhicules peut se faire en boucle, en trace directe ou en libre-service intégral, et cela...

API driven testing. A testing framework that uses a programming interface to the application to validate the behaviour under test. Typically API driven testing bypasses application user interface altogether. It can also be testing public (usually) interfaces to classes, modules or libraries are tested with a variety of input arguments to validate that the results that are returned are correct.


Dans la plupart des cas, il est plus difficile d'écrire les tests que d'écriture le code à tester. Ainsi, l'écriture du code d'une application est un art mais l'écriture de tests pour ce code est un art encore plus complexe. De ce fait, la rédaction des cas de tests est fréquemment confiée à des développeurs expérimentés ou dédiés à cette activité.
Lors d’un précédent article sur le blog, l’outil libre Selenium était présenté. Selenium utilise une autre approche en faisant référence aux objets d’une page Web directement dans le script de tests (par l’intermédiaire des propriétés et attributs des balises HTML). Il n’existe pas dans Selenium d’outil donnant accès à la liste des objets présents ni permettant leur paramétrage, c’est à dire de véritable référentiel d’objets exploitable.

Microsoft prévoit une déclinaison petite entreprise de sa suite phare Office pour les TPE et les autoentrepreneurs. En fonction de la taille et des besoins de l’entreprise, vous avez le choix entre plusieurs formules et tarifs comprenant les logiciels et services strictement nécessaires. Les très petites structures peuvent se contenter d’une offre standard comprenant l’ensemble des logiciels de la suite (Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook) pour un seul poste, Windows ou Mac.


Un micro-service peut être constitué de plusieurs processus mais l’inverse n’est pas vrai. Une conséquence directe est que les services communiquent entre eux par des appels réseaux et non pas des appels de fonction interne comme dans une application monolithique. Par conséquent, un micro-service est une unité de service qui se développe, se déploie, s’exécute et gère ses données indépendamment des autres services du système. Les avantages d’un système basé sur les micro-services sont, entre autres:

Redwood Software accélère la transformation de processus numérique et élimine les coûts des tâches manuelles restantes n’importe où dans l’organisation. L’approche unique de Redwood permet aux entreprises d’automatiser les processus informatiques et opérationnels stratégiques, tels que ceux qui prennent en charge la clôture financière, la chaîne d’approvisionnement et la Business Intelligence (BI), pour une fiabilité, une cohérence et une précision accrues. Les clients peuvent choisir parmi plusieurs options de déploiement, y compris le logiciel, le cloud ou l’appliance. Les packages de processus automatisés (APP) de Redwood sont préconfigurés pour rationaliser vos processus de bout en bout.
La suite Office n’échappe pas à son pendant gratuit avec LibreOffice. En plus du traitement de texte, du tableur et du logiciel de présentation, LibreOffice dispose d’’une application de dessin et d’organigramme, d’un module de bases de données et d’un éditeur de formules mathématiques. Ces extras confèrent une valeur ajoutée non négligeable à ce projet open source suivi de près par la communauté et parfaitement compatible avec les formats propriétaires de Microsoft (*.docx, *.xlsx, *.pptx, etc.).
×