Chaque logiciel présenté ci-après gère son référentiel d’objets d’une manière différente. vTest propose de visualiser et de modifier les propriétés uniquement des objets qui sont reconnus lors des tests. TestComplete et TestPartner permettent de créer des modèles ou des objets-types et donnent la possibilité de faire reconnaître au logiciel des objets complexes aux propriétés personnalisées.
Salesforce s’adapte à toutes ces contraintes, proposant plusieurs formules d’abonnement suivant le nombre d’utilisateurs et les fonctionnalités dont vous avez besoin au lancement du projet. Dans tous les cas, comptez sur trente jours d’essai pour tester le produit gratuitement. Dans sa version la plus simple, l’outil met à votre disposition cinq licences équipées des options de base : liste unique, saisie automatique des données et des contacts, rappels de suivi intelligents, carnets d’adresses partagés, notifications de réception et de lecture des emails.

Salesforce s’adapte à toutes ces contraintes, proposant plusieurs formules d’abonnement suivant le nombre d’utilisateurs et les fonctionnalités dont vous avez besoin au lancement du projet. Dans tous les cas, comptez sur trente jours d’essai pour tester le produit gratuitement. Dans sa version la plus simple, l’outil met à votre disposition cinq licences équipées des options de base : liste unique, saisie automatique des données et des contacts, rappels de suivi intelligents, carnets d’adresses partagés, notifications de réception et de lecture des emails.

NICE automatise les tâches de bureau manuelles très structurées, routinières et basées sur des règles ou des événements, nécessitant peu ou pas d’analyse ou de jugement subjectif. Par exemple, l’employé moyen du back-office consacre 80% de sa journée à de telles activités, comme remplir des formulaires, effectuer des calculs répétitifs ou traiter des commandes. Ces tâches peuvent être essentielles pour soutenir les clients, mais pour vos employés, elles sont des facteurs de motivation et de destruction. Ils sont également notoirement sujettes aux erreurs et prennent du temps. NICE Robotic Automation vous permet de transmettre ces processus à une main-d’œuvre robotisée rapide, parfaitement précise, infatigable et facilement évolutive. Avec NICE Robotic Automation, vous pouvez décharger les employés de tâches qui ne nécessitent aucune intervention humaine (« sans surveillance ») et automatiser partiellement ceux qui le font (« assisté »).
Katalon Studio est une puissante solution d’automatisation de test intégrée pour les applications Web, mobiles et Web. Il peut également prendre en charge différents navigateurs / appareils tels que Chrome, Firefox, IE, Android et iOS. Contrairement à Selenium, il prend en charge différents niveaux de compétences de test, même les non-programmeurs peuvent être faciles à démarrer un projet de test d’automatisation. Katalon Studio peut également être intégré dans les profes- sions CI / CD et fonctionne bien avec d’autres outils populaires tels que qTest, Jira, Git et Jenkins. Sa fonctionnalité intéressante Katalon Analytics fournit aux utilisateurs des rapports d’exécution de tests, notamment des métriques, des diagrammes et des graphiques.

Par rapport aux tests automatisés traditionnels, qui se contentent en général d'interagir avec le SUT en utilisant un automate de test (exécution de clic/contrôles sur une IHM, appel d'un webservice...), Squash TA propose une approche plus robuste, en complétant cette interaction avec le SUT avec des phases de tests complémentaires : les phases de setup et de teardown.
Stryka is a cutting-edge enterprise test management tool, built from the ground up using the latest web and mobile technologies. Stryka supports the end-to-end test lifecycle from linking requirements to test cases to defects. Our testing technology supports Agile testing practices and has the only Quality Tester leaderboard available on the market. A next-generation, enterprise test management platform that supports agile delivery and continuous delivery pipelines.
Lorsque plusieurs personnes travaillent sur le même projet, il peut être compliqué de s’organiser, et de se coordonner afin de mener à bien le projet dans les temps. Les logiciels de gestion sont alors d’une grande aide. En effet, ces ERP (Entreprise Ressource Planning) sont des logiciels très complets qui répondent à la majorité des besoins liés à la gestion d’une entreprise, dont la gestion de projet. Ces logiciels permettent notamment d’attribuer des tâches à chacun, de suivre l’avancée des projets et partager avec ses collègues des documents relatifs aux projets. Le tout afin de faciliter le travail d’équipe.
EBP Auto-Entrepreneur n’est pas un ERP à proprement parler mais propose une solution clés en main conçue pour les débutants et entrepreneurs solo. On y retrouve tous les outils indispensables à la simplification des tâches de gestion quotidiennes. Suivi des ventes, des recettes, des dépenses, des clients, des produits et des statistiques de l’entreprise, tout est réuni au sein d’un seul programme.
Sécurité grâce au cloud : l'accès au cloud computing et à des capacités de stockage quasi-illimitées créent de nouvelles opportunités quant à l'analyse des données de sécurité. Combiné à l'intelligence artificielle, cela permet d’offrir de nouveaux services de sécurité (reconnaissance et suppression automatique d'une donnée à caractère personnel, par exemple).

Z-automate is a selenium based product that exactly addresses the above mentioned questions: Your manual tester can execute selenium test scripts without programming skills or tool knowledge and The test case will be converted automatically into a test automation script within few seconds Implement selenium based test automation strategy within minutes across all the platforms such as mobile, web and cloud.
Microsoft prévoit une déclinaison petite entreprise de sa suite phare Office pour les TPE et les autoentrepreneurs. En fonction de la taille et des besoins de l’entreprise, vous avez le choix entre plusieurs formules et tarifs comprenant les logiciels et services strictement nécessaires. Les très petites structures peuvent se contenter d’une offre standard comprenant l’ensemble des logiciels de la suite (Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook) pour un seul poste, Windows ou Mac.
Scrapy est un framework d’exploration web gratuit et open source permettant d’extraire des données de sites web, écrits en Python. Conçu à l’origine pour le scrappage Web, il peut également être utilisé pour extraire des données à l’aide d’API ou en tant que moteur de balayage Web général. Scrapy fournit également un shell d’exploration Web qui peut être utilisé par les développeurs pour tester leurs hypothèses sur le comportement d’un site.
La pénurie continue d'experts qualifiés rend de plus en plus difficile pour les DSI la mise en œuvre d'un programme de transformation numérique. Ces défis peuvent être partiellement surmontés en automatisant davantage divers processus verticaux et horizontaux. En raison du contexte, l'IA et l'automatisation des processus robotiques (RPA) continueront d'avoir un impact important sur le programme des DSI même après 2018. Les API permettent d'intégrer facilement les technologies de base (reconnaissance vocale, par exemple) proposées par les fournisseurs de cloud, ce qui facilite la mise en œuvre technique de l'IA et de la RPA.
TestObject fournit une plateforme cloud innovante avec une multitude d'appareils réels et virtuels, accessibles directement depuis n'importe quel navigateur. Les développeurs peuvent charger leurs applications sur les appareils proposés par TestObject et vérifier si elles fonctionnent correctement. Outre les appareils, l'entreprise fournit plusieurs outils de test pour contrôler les fonctionnalités de l'application sous tous les angles. TestObject offre une plateforme pour tester les applications mobiles et contrôler leur qualité pour les systèmes d'exploitation Android dans le cloud sur plus de 100 appareils virtuels et réels.
Selenium est l’un des frameworks de test open-source les plus populaires pour diverses applications et plates-formes Web telles que Windows, Mac et Linux. En tant que cadre d’automatisation de choix des testeurs d’automatisation Web, en particulier ceux avec des compétences avancées de programmation et de script, ses scripts peuvent être écrits dans différents langages de programmation tels que Java, PHP, Python, C #, Groovy, Ruby et Perl. Avec une grande flexibilité et différents niveaux de complexité pour les testeurs, Selenimu est sans aucun doute la base de la plupart des autres outils de test en général.
L’objet sélectionné précédemment est un titre HTML (balise H2) possédant une classe CSS qui permet de le différencier d’un titre classique de second niveau. TestComplete propose un système de modèle (« Template ») qui offre la possibilité de définir des couples propriétés/valeurs que doivent posséder les objets pour être identifiés comme étant du même type.
TestCenter apporte structure et productivité à vos tests. Il vous aide à documenter, à analyser et à administrer les artefacts de test tels que les exigences, les cas types, les séries de tests et la façon dont ceux-ci sont liés les uns aux autres, ainsi qu'aux versions de produits et aux ressources de test. Il vous aide dans l'exécution des tests, l'analyse des résultats des tests et le reporting. TestCenter est conçu pour les tests de validation, mais peut être utilisé pour tout type de test en appliquant une méthode structurée utilisant des cas types. En savoir plus sur TestCenter Une application en ligne qui apporte à la fois amélioration de la qualité et économies à votre projet de gestion des tests. En savoir plus sur TestCenter
Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C dans 29 pays et riche de plus de 45 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services, Mobility & e-Transactional Services, Financial Services. Worldline emploie plus de 9 400 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre d’affaires estimé à environ 1,5 milliard d’euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. Dans le cadre de notre croissance, nous offrons des opportunités de stage, apprentissage et CDI. Vous souhaitez intervenir sur des projets d’envergure et innovants dont vous serez potentiellement l’utilisateur final. Les nouvelles technologies vous passionnent, vous êtes curieux et souhaitez contribuer à l’amélioration continue de projets en équipe. Développeurs Java, Scrum Master, Ingénieur Devops …Participer à l’aventure Worldline ! Rejoignez nous. Les 9 400 hommes et femmes de Worldline sont tous différents, mais partagent les mêmes valeurs, comme le montre notre attitude. Nous sommes curieux et humbles ; nous apprenons chaque jour et nous nous efforçons de simplifier les choses et d’entretenir la motivation de chacun. Dans ce secteur à évolution rapide, nous savons nous adapter et nous remettre en question. Nous pensons en termes de qualité et d’efficacité, et faisons preuve d’esprit d’entreprise et d’un sens du service certain. Mais, par-dessus tout, nous ne tournons jamais le dos aux difficultés. Ainsi, l’association de ces valeurs nous garantit de travailler au sein d’une équipe dynamique et innovante, dans laquelle chaque membre peut se développer et progresser.
Salesforce s’adapte à toutes ces contraintes, proposant plusieurs formules d’abonnement suivant le nombre d’utilisateurs et les fonctionnalités dont vous avez besoin au lancement du projet. Dans tous les cas, comptez sur trente jours d’essai pour tester le produit gratuitement. Dans sa version la plus simple, l’outil met à votre disposition cinq licences équipées des options de base : liste unique, saisie automatique des données et des contacts, rappels de suivi intelligents, carnets d’adresses partagés, notifications de réception et de lecture des emails.

Avec SOFY, vous n'avez pas besoin d'écrire des scripts d'automatisation de test. SOFY vous permet de tester vos applications sur des appareils physiques Android ou iOS ainsi que des émulateurs. SOFY peut être formé par votre équipe pour les applications métier et peut apprendre à devenir plus intelligent tous les jours. Avec l'émergence de nouveaux frameworks, il est important de détecter au plus tôt leurs points faibles. SOFY identifie non seulement les frameworks utilisés dans votre application, mais également tous les problèmes connus avec ces frameworks. SOFY est une plateforme de test intelligente qui utilise le machine learning pour générer et réaliser des cas de test sur des applications Android et iOS.


Cet article examine deux approches du Zero Touch Deployment : une solution basée sur les scripts et une plate-forme d’automatisation de la mise en production. Il indique comment chacune de ces approches peut résoudre les principaux défis technologiques et organisationnels face auxquels se trouvent les organisations agiles lorsqu’elles décident d’implémenter un système de déploiement automatique. Cet article commence par retracer le contexte commercial et technologique qui pousse les organisations agiles à se tourner vers des solutions d’automatisation du déploiement.
API driven testing. A testing framework that uses a programming interface to the application to validate the behaviour under test. Typically API driven testing bypasses application user interface altogether. It can also be testing public (usually) interfaces to classes, modules or libraries are tested with a variety of input arguments to validate that the results that are returned are correct.
Continuous testing is the process of executing automated tests as part of the software delivery pipeline to obtain immediate feedback on the business risks associated with a software release candidate.[14][15] For Continuous Testing, the scope of testing extends from validating bottom-up requirements or user stories to assessing the system requirements associated with overarching business goals.[16]
 Zalenium est une extension de Selenium Grid permettant la mise en place locale et dynamique de plateformes de tests en utilisant des conteneurs Docker. Elle utilise Docker Sélénium pour exécuter des tests automatiques sur Firefox et Chrome localement, et redirige vers un fournisseur de tests cloud (Sauce Labs, BrowserStack, TestingBot) lorsqu’un script doit être exécuté sur un navigateur différent
Boozang is AI-powered test-automation that runs in any web browser, and saves the data in the Cloud. All tests a re saved in natural language instead of code, leading to super-stable code-less tests. Boozang works equally well on a public site, behind you company firewall or testing on your localhost. All you need is an internet connection. Your project team is connected over web-sockets in the browser, meaning you can even share tests between development environments and production. En savoir plus sur Boozang Boozang turns your browser into a user-friendly, enterprise-grade testing tool without any coding required. En savoir plus sur Boozang

Askida CT is an all-in-one test automation platform that allows you to create automated tests quickly & easily thanks to keyword-driven testing. Askida CT is compatible with all technological environments & programming languages & can handle end-to-end testing. If you're using automation tools like Robot Framework, Cucumber or Selenium, Askida CT can help you get more out of them & drive your test automation efforts. A versatile test automation & continuous testing platform. Create automated tests quickly & simply thanks to keyword-driven testing.


Qualitia is a platform for Selenium test automation to help enterprises achieve their Software Quality Assurance goals by making Test Automation Fast, Reliable and Easy. This is done by technology which eliminates programming and empowers enterprises to build the most reliable functional test automation in the most efficient way. Easy and powerful way to build your Selenium test automation. Qualitia brings all required best practices, all in one place.

Test automation mostly using unit testing is a key feature of extreme programming and agile software development, where it is known as test-driven development (TDD) or test-first development. Unit tests can be written to define the functionality before the code is written. However, these unit tests evolve and are extended as coding progresses, issues are discovered and the code is subjected to refactoring.[5] Only when all the tests for all the demanded features pass is the code considered complete. Proponents argue that it produces software that is both more reliable and less costly than code that is tested by manual exploration.[citation needed] It is considered more reliable because the code coverage is better, and because it is run constantly during development rather than once at the end of a waterfall development cycle. The developer discovers defects immediately upon making a change, when it is least expensive to fix. Finally, code refactoring is safer when unit testing is used; transforming the code into a simpler form with less code duplication, but equivalent behavior, is much less likely to introduce new defects when the refactored code is covered by unit tests.
Vous pouvez parfois configurer votre navigateur ou notre site web, application ou service de sorte à limiter l’utilisation de cookies ou, si vous le souhaitez, à bloquer tous les cookies. Cependant, notez que si vous désactivez les cookies, cela peut nuire au bon fonctionnement de certaines parties de notre site web ou de nos applications ou services. Pour en savoir plus sur les cookies et la manière de paramétrer votre navigateur pour qu’il accepte, supprime ou refuse des cookies, voir le site http://www.youronlinechoices.com/fr
What to automate, when to automate, or even whether one really needs automation are crucial decisions which the testing (or development) team must make.[3] A multi-vocal literature review of 52 practitioner and 26 academic sources found that five main factors to consider in test automation decision are: 1) System Under Test (SUT), 2) the types and numbers of tests, 3) test-tool, 4) human and organizational topics, and 5) cross-cutting factors. The most frequent individual factors identified in the study were: need for regression testing, economic factors, and maturity of SUT.[4]
×