La solution de tests automatisés aide les entreprises à normaliser et à accélérer les processus répétitifs liés aux aspects d'assurance qualité du développement de logiciels. Cette application permet aux équipes de test de développer des cas types et des scénarios utilisateurs, puis de fournir des tests d'acceptation dans des domaines tels que les fonctions, les unités, les performances, etc. Voir aussi : logiciel de développement d'applications, logiciel de bug tracking, logiciel de gestion de la qualité et logiciel de gestion des exigences.
Syntel utilise les dernières méthodologies Agile et DevOps pour accélérer le processus de développement des applications des clients. Il permet de mettre en œuvre un modèle de développement en usine et de permettre aux clients de tirer parti d’une variété de plates-formes cloud pour développer et tester leurs applications. Il fournit un centre d’excellence en matière d’ingénierie de produits, agile alimenté par DevOps automatisé pour accélérer la livraison, implémentation de solutions cloud leaders du secteur telles que Pivotal Cloud Foundry, Salesforce et Docker. Il développe un modèle automatisé pour chaque plate-forme et intègre l’ingénierie de qualité.

Fondative s’intéresse en particulier à automatiser les tests pour ses applications Symfony. Ce framework présente déjà 2 classes natives permettant l’automatisation : il s’agit de sfBrowser et sfTestFunctional. Les fonctions basiques de ces classes ne répondent pas directement aux exigences des tests d’acceptation. Exemple : pour un scénario de renseignement des champs d’un formulaire, il n’existe pas de méthode toute prête permettant l’exécution de ce test ; le développeur est amené à écrire la fonction correspondante. Par contre avec Codeception, il existe une fonction « fillField » où il suffit de passer les noms des champs et les valeurs en paramètres pour que le test soit exécuté. Cette limite fait de Codeception la solution la plus adéquate à l’automatisation d’une application Symfony, il fournit des classes couvrant mieux les besoins des deux niveaux de test (fonctionnels et acceptation).
Application Excel compatible avec toutes les versions récentes du tableur, Stock-Pratique affiche une série de fonctionnalités adaptées à la gestion des stocks chez les autoentrepreneurs et les TPE. On y retrouve l’inventaire des articles commercialisés, les mouvements d’entrées et de sorties de ces mêmes articles, les fichiers clients et fournisseurs, et, si besoin est, le suivi des exportations.

"Bioserenity est une jeune startup du milieu médical. Pour accompagner notre forte croissance, l'un de nos besoins prioritaires était de créer un reporting fiable et de structurer nos éléments financiers, et notre service RH (BioSerenity a embauché plus de 34 employés en 2 ans). J'ai alors recruté un DAF et lui ai demandé de mettre en place une solution erp en quelques mois.
TimeShiftX is a date and time shift simulation testing software that lets you time travel test software into the future or past to temporal test or time shift test all date and time sensitive functionality and code such as year-end, daylight savings, leap year, billing, rates, policies, etc. TimeShiftX enables time travel (inside Active Directory / Kerberos) without code changes, manual work, or server isolation in order to perform your forward date testing or back date testing. Time travel software to the future or past to date and time shift test or temporal test all date and time sensitive code.
×