Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
En ce qui concerne l’Extreme Programming, c’est une des méthodes issue de la méthodologie Agile, qui préconise d'écrire les tests en même temps, voire avant même le développement de la fonction à tester. Il s’agit du Test Driven Development ou Développement piloté par les tests.. Ceci permet de définir précisément l'interface du module à développer. On écrit la procédure de test qui reproduit le bogue avant de développer la fonctionnalité. Une fois la fonctionnalité développé, on lance le test, qui ne doit indiquer aucune erreur. Nous reparlerons un peu plus tard de cette méthode.

TestObject fournit une plateforme cloud innovante avec une multitude d'appareils réels et virtuels, accessibles directement depuis n'importe quel navigateur. Les développeurs peuvent charger leurs applications sur les appareils proposés par TestObject et vérifier si elles fonctionnent correctement. Outre les appareils, l'entreprise fournit plusieurs outils de test pour contrôler les fonctionnalités de l'application sous tous les angles. TestObject offre une plateforme pour tester les applications mobiles et contrôler leur qualité pour les systèmes d'exploitation Android dans le cloud sur plus de 100 appareils virtuels et réels.
Infosys est la deuxième plus grande société informatique indienne. Elle fournit des services de développement de logiciels, de maintenance et de validation indépendante à des entreprises dans les domaines de la finance, de l’assurance, de la fabrication et dans d’autres domaines. Ses principaux produits et services sont NIA (plate-forme AI intégrée de nouvelle génération), Infosys consulting (service de conseil en gestion globale), Infosys Information Platform (plate-forme analytique), EdgeVerve Systems incluant Finacle (plate-forme bancaire mondiale), Panaya Cloud Suite et Skava.
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.

ubots

×