TestComplete est un outil d’automatisation des tests fonctionnels édité par AutomatedQA, une entreprise basée à Beverly aux États-Unis (Massachusetts). Le référentiel d’objets de cet outil possède plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la création de « Modèle » de reconnaissance ainsi que le paramétrage des propriétés de reconnaissance des objets.
Dans le test de logiciel, l'automatisation de test est l'utilisation de logiciel spécial (séparée du logiciel étant testé) pour contrôler l'exécution de tests et la comparaison de résultats réels avec des résultats prévus. l'automatisation de test permet des creer des tâches répétitives mais nécessaires dans un processus de test formalisé déjà en place, ou exécute des tests supplémentaires qui seraient difficiles de faire manuellement. L'automatisation de test est la critique avant et après la livraison du produit.
Aussi, les intervenants chargés des tests fonctionnels et des tests d’intégration en interne disposeraient d’une méthodologie adaptée pour tester l’application, ce qui rendrait ces opérations réellement efficace en permettant de remonter des anomalies qui n’aurait pas pu être identifiés autrement. Le client trouvera donc à son tour moins de bogues, ce qui permet de diminuer les aller-retours entre le client et la société et qui améliore la qualité du travail fourni au client.
Test Odyssey is a cloud based tool for functional test automation. This tool supports scriptless automation wherein testers do not have to write even a single line of code to automate their tests. This tool is built using the concepts of data+keyword driven approach thereby making it simple to implement test automation. It has an attractive and user friendly UI that makes it an easy-to-use tool. Organizations do not have to invest on infrastructure since the tool is on cloud Test Odyssey is a test automation tool that makes comprehensive test automation simpler by means of facilitating scriptless approach
AutoMate™ est un logiciel qui transforme la façon dont les entreprises fonctionnent. Ces robots logiciels - RPA - manipulent et communiquent avec les systèmes et applications métier pour rationaliser les processus et réduire la charge de travail sur les collaborateurs. Les logiciels d'automatisation des processus robotiques se distinguent des précédentes solutions d'automatisation par leur flexibilité et leur capacité à intégrer efficacement les flux de travail dans toute l'entreprise.

Tricentis Tosca Testsuite specializes in enabling large enterprises to improve the quality of their applications by equipping them to optimize, manage, and automate their software testing. Tosca Testsuites model-based approach to software test automation enables enterprises to achieve high automation rates while maximizing business risk coverage. Tricentis Tosca Testsuite also provides market-leading test case design and planning capabilities, test data provisioning, service virtualization. Tosca Testsuite addresses the challenges in End-to-End testing by optimizing, managing, and automation your testing.
TimeShiftX is a date and time shift simulation testing software that lets you time travel test software into the future or past to temporal test or time shift test all date and time sensitive functionality and code such as year-end, daylight savings, leap year, billing, rates, policies, etc. TimeShiftX enables time travel (inside Active Directory / Kerberos) without code changes, manual work, or server isolation in order to perform your forward date testing or back date testing. Time travel software to the future or past to date and time shift test or temporal test all date and time sensitive code.
L'action Nissan chute de plus de 6% à Tokyo, après l'arrestation de Ghosn Canada: rejet accidentel en mer de 250.000 litres de pétrole Zika: résultats positifs de phase I pour le vaccin de Valneva Canada: déversement accidentel en mer de 250.000 litres de pétrole La Nasa a choisi le site d'atterrissage de son prochain véhicule martien Comment les chats utilisent leur langue pour mouiller leur fourrure, selon des chercheurs TPE, temps partiel et femmes, les plus concernés par la revalorisation du Smic (Dares) François Hollande revendique un droit "d'alerter" La Grèce délivre ses premières autorisations pour cultiver du cannabis thérapeutique Connaître sa consommation d'énergie en temps réel pourrait aider à la réduire (étude)
Fondée par cinq anciens employés d'IBM en 1972 à Mannheim en Allemagne, l'entreprise SAP est un des plus grands éditeurs sur le marché des entreprises. Au départ, SAP souhaitait permettre à ses clients d'exploiter une gamme complète d'applications à partir d'une base de données commune. Progressivement, des applications ont été ajoutées pour former le leader de l’ERP.
La plupart du temps, les tests sont uniquement réalisés de façon manuelle. Pourtant, il existe plusieurs outils permettant de couvrir le périmètre de ces tests. De plus ces outils permettent également d’automatiser ces tests, ce qui est un gain de temps considérable non seulement dans l'exécution du tests, mais aussi en ce qui concerne le tracking de bogues
Tous les contenus ajoutés à l’un de ces modules sont synchronisés avec votre compte utilisateur pour vous permettre de les retrouver n’importe où, n’importe quand, sous réserve de bénéficier d’une connexion Internet. En marge de la version gratuite des applications Google, les autoentrepreneurs et TPE se satisfont de la version Basic de G Suite. En revanche, les PME et entreprises plus imposantes aux besoins plus spécifiques (stockage illimité, archivage, rapports d’audit, protection contre la perte de données) préfèrent se tourner vers les solutions Business et Enterprise de G Suite.
Pour autant, même s’il est question de coût, une solution de GPAO n’a pas au départ vocation à gérer les aspects commerciaux, ni financier, et ne prétend pas donner les moyens de piloter globalement une entreprise. Elle est purement circonscrite à la chaîne de production. Elle ne fournit pas d’outils de reporting dépassant ce cadre, étendu mais bien défini, de la production.
Rapise est une plateforme d'automatisation des tests logiciels qui tire parti de la puissance d'une architecture ouverte et extensible pour fournir l'outil le plus rapide et le plus flexible du marché. Idéal pour les projets de logiciels agiles d'aujourd'hui. Rapise fournit un support intégré puissant pour tester les applications web dans plusieurs navigateurs et avec les applications Java, Windows, .NET, Flash, Qt, SWT, Ajax, WPF, Silverlight, et les services web REST/SOAP, le tout dans un seul package facile à utiliser. En savoir plus sur Rapise Ce puissant outil d'automatisation des tests logiciels vous aide à améliorer la qualité de vos applications et à réduire les délais de mise sur le marché. En savoir plus sur Rapise
C'est là qu'une tendance en particulier entre en jeu : la résurgence des discussions sur la bonne architecture informatique. Les entreprises ne remettent pas en question leurs installations d'ERP, mais elles se demandent si ces systèmes conviennent également à la mise en œuvre de fonctions liées au numérique. En outre, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire confiance à des plateformes spécialisées. Une plateforme middleware ou d'intégration est installée comme élément de connexion. Elle peut en retour utiliser un jeu d'API pour intégrer divers services numériques « externes » en provenance de l'écosystème. Ce type d'architecture permet d'adapter l'environnement stable d'une installation ERP aux exigences en constante évolution d'une plateforme digitale.
La suite Office n’échappe pas à son pendant gratuit avec LibreOffice. En plus du traitement de texte, du tableur et du logiciel de présentation, LibreOffice dispose d’’une application de dessin et d’organigramme, d’un module de bases de données et d’un éditeur de formules mathématiques. Ces extras confèrent une valeur ajoutée non négligeable à ce projet open source suivi de près par la communauté et parfaitement compatible avec les formats propriétaires de Microsoft (*.docx, *.xlsx, *.pptx, etc.).
×