Web Scraper est un scraper d’écran Web facile à utiliser qui peut facilement extraire des données de la table en ligne dans des données propres. Web Scraper peut extraire des données à partir de pages Web dynamiques. Il utilise des sitemaps qui vont naviguer sur le site et extraire plusieurs types de données – texte, tableaux, images, liens et plus encore. Il peut également extraire des données chargées ou générées dynamiquement avec JavaScript, notamment en faisant défiler la page, en cliquant sur les boutons de pagination qui ont chargé les données via AJAX, et en cliquant sur les boutons pour charger plus de données. Et vous pouvez facilement exporter des données au format CSV ou les stocker dans CouchDB.
Sans une planification rigoureuse du nombre requis de ressources qualifiées, tout programme de test automatisé échouera, victime d’interruptions de service inattendues, de retards et de dépassements de coûts. L’entreprise ne sera pas en mesure d’exécuter un nombre de tests suffisants, à un rythme suffisamment soutenu, pour pouvoir justifier l’investissement en automatisation de tests.
Rainforest offers an on-demand QA solution that automates the testing process and makes executing large and complex test suites as simple as an API call. Our platform allows teams to integrate QA processes directly into their development workflow, and offloads test execution to an AI-powered execution engine for fast, reliable and scalable results. Rainforest is powered by qualified human testers, which means it's flexible enough that you won't have to rewrite tests every time you change En savoir plus sur Rainforest Rainforest offers an on-demand QA solution that automates the testing process and makes executing large and complex test suites simple. En savoir plus sur Rainforest
Un cadre de test qui utilise une interface de programmation à l'application pour valider le comportement dans le test. Testant l'interface utilisateur de l'application ou fonctionnaitées. Il peut aussi tester les interfaces lié aux classes, des modules ou des bibliothèques sont testés avec une variété d'arguments de saisie pour verifier la validité des résultats rendus.
AppLoader teste toutes les applications en reproduisant l'expérience utilisateur de tous vos points d'accès : Clients légers et lourds, et portails web. Testez l'ensemble du flux métier, y compris toutes les applications tierces, sans ajouter de plug-ins ni écrire une seule ligne de code. Répliquez les interactions des utilisateurs avec votre application et obtenez des statistiques précieuses sur l'expérience des utilisateurs, y compris des captures d'écran des erreurs. Compatible avec toutes les versions de Citrix et d'infrastructures cloud et hybrides, systèmes de dossier médical partagé, applications personnalisées En savoir plus sur AppLoader AppLoader teste les performances à travers toutes les couches de votre application. Réplique l'activité de l'utilisateur final jusqu'à des milliers d'utilisateurs. En savoir plus sur AppLoader
Le sujet du numérique est désormais à l'ordre du jour pour de nombreuses entreprises, posant la question de la bonne architecture du futur. Les systèmes d’informations actuels organisés autour des ERP font l'objet de tests, notamment quant à leur capacités à intégrer voire à gérer le monde de l'IoT, et le verdict n’est pas toujours favorable aux plateformes ERP. Les entreprises commencent ainsi à restreindre leurs environnements ERP aux fonctions centrales liées aux RH, à la finance, au contrôle de gestion et à la gestion des stocks. C'est à côté qu'elles déploient des plateformes IoT, des développements spécifiques et des plateformes cloud (CRM, service clients…) pour supporter leur transformation digitale, plateformes middleware et API servant à lier les applications entre elles. Dans l'ensemble, les entreprises espèrent ainsi gagner en flexibilité et garantir l’ouverture de leurs systèmes d’informations et ainsi la pérennité de leurs stratégies IoT.
Le premier avantage d’un logiciel de gestion est qu’une fois paramétré, il permet à l’entreprise de gagner beaucoup du temps. Gérer votre entreprise (avec sa comptabilité, ses factures, la gestion des données de ses clients, le suivi des dépenses, etc.) est bien plus facile et rapide, si tous ces outils sont rassemblés au même endroit. Vous économiserez surtout un temps précieux car vous n’aurez plus à rentrer les mêmes données dans plusieurs logiciels. Ceci peut non seulement être énergivore, mais aussi très chronophage.
QMetry's Digital Quality Platform offers Test Automation, Test Management, and Intelligent Quality Metrics to deliver high-quality software faster and intelligently. Designed for agile testing and DevOps teams to build, manage, and deploy quality software faster and with confidence. A complete agile testing solution. Accelerate digital transformation, and ensure outstanding software quality while optimizing your ROI by testing smarter
Le framework d’Applause tire parti de solutions open source telles qu'Appium et Selenium en élargissant leurs capacités, vous offrant ainsi le meilleur des deux mondes. Les nouvelles fonctionnalités régulièrement ajoutées au framework permettent des intégrations et améliorations qui rendent les scripts plus fiables et plus simples à faire évoluer. Dans le cadre de notre prestation avec tests manuels, les tests automatisés qui n’ont pas fonctionné font l’objet d’une vérification par la communauté, et nous cherchons toujours à identifier quels tests manuels gagneraient à être automatisés. Une fois une première base d’automatisation établie, votre équipe peut choisir de développer ses propres scripts de test ou de confier 100 % des développements à Applause.
Verint Systems est une société d’analyse basée à Melville, New York, qui vend des produits logiciels et matériels pour la gestion de l’engagement client, la sécurité, la surveillance et la veille économique. Leurs produits sont conçus pour aider les clients dans l’analyse des données, en particulier les grands ensembles de données. Les produits de Verint comprennent un logiciel d’analyse de la parole (utilisé pour analyser les enregistrements des centres d’appels), des caméras de surveillance IP et un logiciel d’analyse de vidéosurveillance «intelligent».
TestComplete est un outil d’automatisation des tests fonctionnels édité par AutomatedQA, une entreprise basée à Beverly aux États-Unis (Massachusetts). Le référentiel d’objets de cet outil possède plusieurs fonctionnalités intéressantes comme la création de « Modèle » de reconnaissance ainsi que le paramétrage des propriétés de reconnaissance des objets.

LibreOffice La célèbre suite bureautique, similaire à Microsoft Office (traitement de texte, tableur, diaporamas, bases de données). Présente de nombreux avantages par rapport à Microsoft Office: gratuit, nombreuses extensions, macros, export au format PDF, dictionnaires, gestion des langues, etc. LibreOffice est utilisé par un nombre croissant d'entreprises (aussi bien des PME que des grands groupes comme PSA Peugeot Citroen): Liste de déploiments majeurs Témoignages d'entreprises


Pour la plupart des projets webs (que ce soit sur le language PHP ou Java par exemple), il est possible d’automatiser les tests. Il existe, même sur le marché du logiciel libre, des suites qui permettent d’automatiser des tests unitaires et d’intégration agissant directement sur le code du projet et d’autre suites qui permettent d’automatiser des tests fonctionnels et d’acceptation qui agissant notamment via un plugin à intégrer sur un navigateur. Nous parlerons un peu plus tard de ces outils.
Que l’on vienne de démarrer en affaires ou que l’on soit déjà lancé depuis quelques temps, il est primordial de travailler avec les bons outils pour être le plus efficace possible. Beaucoup ont pour premier réflexe d’utiliser leurs logiciels habituels, comme Word ou Excel. Mais ce n’est bien souvent ni le plus pratique, ni le plus simple, ni le plus efficace. Il vaut mieux en effet utiliser des logiciels de gestion spécialisés et adaptés. Ces derniers présentent de nombreux avantages pour les travailleurs autonomes, les freelances et les PME. Ils leur permettent notamment de gagner du temps et d’optimiser la gestion de leur entreprise. Découvrez tous les avantages des logiciels de gestion ainsi que leurs différentes fonctionnalités dans cet article.
Nous sommes dans une ère d’automatisation partout. Le rythme de travail toujours croissant exige des outils d’automatisation qui sont développés pour rendre nos routines de travail faciles et efficaces. À cette fin, nous avons dressé une liste des 30 outils d’automatisation de processus les mieux notés dans les domaines des tests d’automatisation de test de logiciel, du scraping Web et de l’automatisation robotique (RPA). Profitez de ces 3 minutes de lecture et gagnez du temps:

Les tests fonctionnels consiste à tester de très courtes séquences d’utilisation du logiciel développé, en suivant les exigences fonctionnelles rédigées dans les spécifications. Il s’agit de tests en situation réelle, qui ne doivent exiger aucune connaissance de la conception interne du code. Ces tests permettent de vérifier la cohérence fonctionnelle de l’application. Ces tests peuvent être réalisés par le chef de projet fonctionnel ou par le client.
WebDriver est basé sur un modèle client-serveur. Un client de test envoie des « commandes » via des requêtes HTTP à un serveur WebDriver après initialisation d’une session. Ce dernier distribue alors les commandes auprès des drivers des navigateurs concernés. Ces drivers exécutent les commandes sur les navigateurs en question via des mécanismes de communication interne – système d’exploitation ou JavaScript.
La plupart du temps, les tests sont uniquement réalisés de façon manuelle. Pourtant, il existe plusieurs outils permettant de couvrir le périmètre de ces tests. De plus ces outils permettent également d’automatiser ces tests, ce qui est un gain de temps considérable non seulement dans l'exécution du tests, mais aussi en ce qui concerne le tracking de bogues

Sécurité grâce au cloud : l'accès au cloud computing et à des capacités de stockage quasi-illimitées créent de nouvelles opportunités quant à l'analyse des données de sécurité. Combiné à l'intelligence artificielle, cela permet d’offrir de nouveaux services de sécurité (reconnaissance et suppression automatique d'une donnée à caractère personnel, par exemple).
×