PhantomJS est un navigateur sans interface graphique utilisé pour automatiser des interactions avec des pages web. PhantomJS intègre entre autre la navigation automatisée, la capture d'écran, les comportements utilisateurs. Il permet donc de faire des tests fonctionnels. L’environnement de navigation reproduit par PhantomJS est similaire à Safari ou à Google Chrome.
 Zalenium est une extension de Selenium Grid permettant la mise en place locale et dynamique de plateformes de tests en utilisant des conteneurs Docker. Elle utilise Docker Sélénium pour exécuter des tests automatiques sur Firefox et Chrome localement, et redirige vers un fournisseur de tests cloud (Sauce Labs, BrowserStack, TestingBot) lorsqu’un script doit être exécuté sur un navigateur différent
La POO implique naturellement des dépendances entre les classes. Une modification dans une de ces classes peut facilement induire des effets de bord dans les classes appelantes. Si les tests sont complets et corrects, une modification ayant un effet de bord fera échouer les tests existants. Dans ce cas, soit la modification nécessite une adaptation du cas de tests soit un bug a introduit un effet de bord dans le comportement du code.
À partir d'exigences ou de scénarios utilisateurs, les testeurs conçoivent des modèles d'exigences MaTeLo capables de générer automatiquement tout le référentiel de test optimisé. La stratégie de test est basée sur des exigences, des risques, des usages et des combinatoires de classes d'équivalence dans une approche déterministe ou stochastique, pour obtenir une couverture optimale avec un minimum de tests à exécuter. MaTeLo synchronise son référentiel avec de nombreux bancs de test ou référentiels ALM afin d'exécuter automatiquement ou manuellement les campagnes de test. Les tests graphiques génèrent automatiquement des cas types, des suites de tests, des scripts de test pour bancs de test et ALM.

L'action Nissan chute de plus de 6% à Tokyo, après l'arrestation de Ghosn Canada: rejet accidentel en mer de 250.000 litres de pétrole Zika: résultats positifs de phase I pour le vaccin de Valneva Canada: déversement accidentel en mer de 250.000 litres de pétrole La Nasa a choisi le site d'atterrissage de son prochain véhicule martien Comment les chats utilisent leur langue pour mouiller leur fourrure, selon des chercheurs TPE, temps partiel et femmes, les plus concernés par la revalorisation du Smic (Dares) François Hollande revendique un droit "d'alerter" La Grèce délivre ses premières autorisations pour cultiver du cannabis thérapeutique Connaître sa consommation d'énergie en temps réel pourrait aider à la réduire (étude)
Testim.io exploite le machine learning pour la création, l'exécution et la maintenance de cas types automatisés. Le fournisseur utilise des localisateurs dynamiques pour parfaire ses connaissances à chaque exécution. Le résultat est un processus de création ultra-rapide et des tests stables qui s'améliorent au fil du temps, éliminant ainsi la nécessité de lancer des tests à chaque changement de code. Chaque mois, de nombreuses sociétés comme Netapp, Verizon Wireless et Wix.com effectuent plus de 300 000 tests à l'aide de Testim.io. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.testim.io. En savoir plus sur Testim Une plateforme d'automatisation de test pour le machine learning complète, stable et auto-réparatrice. En savoir plus sur Testim
Le test continu, grâce à l’automatisation, s’intègre dans le processus  de développement et de distribution des logiciels afin d’obtenir le plus rapidement possible des retours sur les risques associés à chaque nouvelle version. L’implémentation de tests automatisés  permet de faire face à la complexité et au rythme accrus de développement et de livraison d’applications.

L’avantage d’EBP Auto-Entrepreneur réside dans sa structure même, facile à prendre en main. Un tableau de bord offre une vue d’ensemble sur l’état de l’entreprise et de vos obligations d’autoentrepreneur. Chaque module propose des options poussées pour automatiser ou faciliter au maximum la gestion des tâches, notamment en matière de devis, factures, avoirs, impressions du livre des recettes et du registre des achats.

De cet effort, j’ai pu appliqué les mêmes mécanismes et fonctionnalités sur un autre produit similaire, en réutilisant une majeure partie du code en moins de 5 JP. La librairie de fonction étant extensible et réutilisable, la maintenance est simplifiée. L’intégration avec les différents outils de suivis d’anomalie est flexible car chacun dispose d’une librairie de fonction.

Depuis plus de 20 ans, Webtrends aide les entreprises à comprendre les données de ses clients afin d'assurer le succès de leur marketing numérique. En combinant une technologie innovante avec son équipe de conseillers fiables et créatifs, ses solutions sont conçues pour fournir des informations exploitables, améliorer l'engagement client et augmenter le chiffre d'affaires. Webtrends travaille en partenariat avec des entreprises relevant de tous les niveaux de maturité numérique en leur proposant des solutions de mesure et d'optimisation. Webtrends travaille en étroite collaboration avec environ 2 000 marques mondiales.
Cloud based Mobile App Testing Platform with 500+ Real Android and IOS devices. Only platform in the world to have Manual Testing, Automated Testing (Appium), AI based bot Testing and Crowd Testing of Mobile Apps at one single place. Integrates with tools like Jenkins and Jira to fit into your agile ecosystem. Also offers Private and On-premise cloud options for Enterprises. En savoir plus sur pCloudy pCloudy is the most powerful cloud based Mobile App Testing Platform with 500+ Real IOS and Android Devices. En savoir plus sur pCloudy
La principale technologie sous-jacente, le cloud computing, a fait un véritable bond en avant cette année en matière d'adoption et d'utilisation. On peut désormais affirmer haut et fort que l'année 2017 a été marquée par la percée finale du cloud dans le monde B2B en Europe. Les nombreuses offres d'utilisation de centres de données localisés en Europe (en particulier en Europe continentale) proposées par des fournisseurs européens et américains ont certainement contribué à cette avancée, en facilitant l'adoption du cloud par les entreprises locales.
La bonne application du paramétrage peut être vérifiée avec l’explorateur d’objet de TestPartner. Cette fenêtre donne, pour une application donnée, l’organisation des différents composants la constituant. On découvre dans l’arbre, les deux objets dont les propriétés de reconnaissance ont été adaptées. Encadré en bleu, le bouton « Description » est ainsi reconnu en tant que tel et est différencié du bouton « Retour », encadré en vert :

In software testing, test automation is the use of special software (separate from the software being tested) to control the execution of tests and the comparison of actual outcomes with predicted outcomes.[1] Test automation can automate some repetitive but necessary tasks in a formalized testing process already in place, or perform additional testing that would be difficult to do manually. Test automation is critical for continuous delivery and continuous testing.

Un micro-service peut être constitué de plusieurs processus mais l’inverse n’est pas vrai. Une conséquence directe est que les services communiquent entre eux par des appels réseaux et non pas des appels de fonction interne comme dans une application monolithique. Par conséquent, un micro-service est une unité de service qui se développe, se déploie, s’exécute et gère ses données indépendamment des autres services du système. Les avantages d’un système basé sur les micro-services sont, entre autres:
×