Utiliser un logiciel de gestion en ligne vous permet de stocker vos données d’entreprise dans un endroit sécuritaire et percevoir des paiements en toute quiétude. Certains logiciels de gestion permettent aussi d’ajouter des documents professionnels dans un espace en ligne. Vous avez donc accès, grâce à ces logiciels, à des fonctionnalités qui vous permettent de conserver vos documents à l’abri, dans un espace sécurisé, accessible à tout moment.

Verif | Les plus grosses entreprises de France | Loire Atlantique : Les plus grosses entreprises | Provence, Alpes, Cote d'azur : Les plus grosses entreprises | Les plus grosses entreprises du secteur Construction de bâtiments | Nord : entreprises défaillantes | Pas de Calais : entreprises défaillantes | Loire : entreprises défaillantes | Loire Atlantique : entreprises défaillantes | Morbihan : entreprises défaillantes
La plateforme d'automatisation Leaptest s'appuie sur des modules visuels plutôt que sur la programmation, ce qui en fait l'outil d'automatisation le plus accessible du marché, même pour les besoins de tests complexes. Concevez et exécutez des cas types dès le premier jour avec l'automatisation basée sur des organigrammes pour les applications web, bureautiques et virtuelles. Aucune compétence de codage ou connaissance approfondie du système n'est requise, ce qui permet aussi bien aux spécialistes qu'aux responsables d'automatiser pratiquement toutes les applications. Créez en quelques minutes des cas d'automatisation web, bureautique et virtuelle avec Leaptest, la plateforme d'automatisation conçue pour tous les utilisateurs.

Pour vous faciliter la tâche, Applause vous permet d’accéder en un instant à notre communauté d’ingénieurs en automatisation, chacun fort de plusieurs années d’expérience dans le web et l’automatisation sur mobile. En y ajoutant un framework personnalisé et des services professionnels, Applause vous permet de vous lancer rapidement, et de manière pérenne.
C'est là qu'une tendance en particulier entre en jeu : la résurgence des discussions sur la bonne architecture informatique. Les entreprises ne remettent pas en question leurs installations d'ERP, mais elles se demandent si ces systèmes conviennent également à la mise en œuvre de fonctions liées au numérique. En outre, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à faire confiance à des plateformes spécialisées. Une plateforme middleware ou d'intégration est installée comme élément de connexion. Elle peut en retour utiliser un jeu d'API pour intégrer divers services numériques « externes » en provenance de l'écosystème. Ce type d'architecture permet d'adapter l'environnement stable d'une installation ERP aux exigences en constante évolution d'une plateforme digitale.

TestCaseLab is a brand new great tool for manual QA engineers. It allows you to follow most of the testing activities: creating test cases, categorising them, gathering them in test plan and starting test runs. Nice pack of available features and integration possibilities wrapped into the ultimate design. One of the most affordable and lowest pricing plans among other competitors! New easy-to-start tool for manual QA engineers with the great UI/UX and full pack of required features

Proview Proview est un système d'automatisation et de contrôle de procédés industriels open source. C'est un système complet qui intègre toutes les fonctions normalement nécessaires. Il permet notamment le contrôle séquentiel, la programmation de conditions logiques, la régulations, l'acquisition de données, la communication, l'archivage et la supervision. Proview à été développé par la société métallurgique SSAB Oxelösund pour ses propres besoins et est partagé sous licence open source. SSAB Oxelösund possède plus de 400 système en activité. http://www.proview.se/ http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=226760


Toutefois, pour que l'automatisation grâce à l'IA soit efficace, les processus sous-jacents doivent auparavant être parfaitement mis au clair. Les start-up montrent la voie dans ce domaine. Par exemple, dans le secteur de la banque et des assurances, les 'fintechs' et les 'insurtechs' automatisent déjà la prise en charge des clients, les processus KYC ('know your customer', prise d'informations sur le client) et le traitement des sinistres. Les ESN sont aussi nombreuses à optimiser leurs coûts de maintenance et de supervision grâce à l'automatisation.
Sécurité grâce au cloud : l'accès au cloud computing et à des capacités de stockage quasi-illimitées créent de nouvelles opportunités quant à l'analyse des données de sécurité. Combiné à l'intelligence artificielle, cela permet d’offrir de nouveaux services de sécurité (reconnaissance et suppression automatique d'une donnée à caractère personnel, par exemple). 
×