Avec Gestan, suivez vos clients et contacts, vos devis, factures et commandes, vos temps de travaux, vos produits et vos stocks, vos tâches, votre comptabilité… Gestan est proposé en trois versions : Gestan Standard, freeware, qui convient parfaitement à la gestion d’une activité d’entreprise, Gestan Entreprise, dédié aux utilisateurs ayant des besoins plus étendus, et Gestan Cloud, pour les entreprises à fortes contraintes de mobilité. Ces trois versions respectent les principes fondamentaux de Gestan : facilité de prise en main, fiabilité, efficacité, intégration, interface intuitive et épurée. C’est important, pour un logiciel utilisé tous les jours !
Les serveurs, ils tournent sur une machine liée ou non au projet. Ils sont plus performants, ne bloquent pas l’utilisateur et peuvent s’intégrer dans un workflow de développement (Ex : Selenium webdriver, IBM rational functional tester, …). Les actions sont les différentes commandes qui seront jouées dans un test. Cela va du clic, à la gestion de variable, à la vérification d’attribut.
L’automatisation ne rend pas forcément le test logiciel plus rapide, plus fiable ou moins onéreux. Les coûts initiaux liés à la configuration et aux outils d’automatisation pouvant être élevés, l’automatisation des tests n’est profitable que si les coûts à long terme compensent ces dépenses initiales. En outre, les outils et méthodologies d’automatisation ne possèdent pas tous les mêmes caractéristiques, fonctionnalités et capacités, et chaque projet peut répondre à des exigences différentes, ce qui a des répercussions sur les coûts et les bénéfices.
Le terme « automatisation » sous-entend que ce sont les machines qui font le travail et non les humains. Le volume d’effort manuel requis dans le cadre des tests automatisés est l’un des aspects les moins bien compris du test logiciel. En effet, les individus doivent configurer les machines de test, créer les scripts, sélectionner les tests, analyser les résultats des tests, enregistrer les anomalies et nettoyer les machines de test. Il est important d’estimer précisément ces coûts, non seulement à des fins de budgétisation et de planification, mais également pour calculer précisément le retour sur investissement.
L’objet sélectionné précédemment est un titre HTML (balise H2) possédant une classe CSS qui permet de le différencier d’un titre classique de second niveau. TestComplete propose un système de modèle (« Template ») qui offre la possibilité de définir des couples propriétés/valeurs que doivent posséder les objets pour être identifiés comme étant du même type.
Cet article examine deux approches du Zero Touch Deployment : une solution basée sur les scripts et une plate-forme d’automatisation de la mise en production. Il indique comment chacune de ces approches peut résoudre les principaux défis technologiques et organisationnels face auxquels se trouvent les organisations agiles lorsqu’elles décident d’implémenter un système de déploiement automatique. Cet article commence par retracer le contexte commercial et technologique qui pousse les organisations agiles à se tourner vers des solutions d’automatisation du déploiement.
Il consiste à disposer d’un serveur « hub » qui répertorie les serveurs “node” disponibles pour l’exécution de tests, réceptionne les scripts de test de l’utilisateur, pour ensuite les transmettre et les faire exécuter – de façon transparente pour l’utilisateur – sur les serveurs “node”, en fonction de leurs caractéristiques propre (type et version du navigateur, OS, etc) et de leur disponibilité.
PractiTest est une solution complète de gestion de test et d'assurance qualité, conçue pour aider les utilisateurs à contrôler leurs processus de test et de développement, en se concentrant sur la gestion de leur projet et de ses informations et sur comment communiquer les résultats des tests à toutes les parties prenantes. Le logiciel permet aux utilisateurs d'organiser les besoins, de créer et d'exécuter des tests, de suivre les bogues, etc. Les intégrations sont disponibles avec tous les principaux outils de bug tracking, y compris : JIRA, Pivotal Tracker, YouTrack, RedMine, Github et plus... Solution de gestion de test de bout en bout : Contrôler et communiquer votre processus de test et de développement.
... offrant l’accès à l’information, et permettant d’analyser l’information pour améliorer et optimiser les décisions et les performances d’une entreprise. La Business Intelligence est donc le processus d’analyse de données dirigé par la technologie. L'objectif ? Déceler des informations indispensables qui aident les dirigeants d’entreprises (et autres utilisateurs finaux) à prendre des décisions objectives liées à la data.
Pour autant, même s’il est question de coût, une solution de GPAO n’a pas au départ vocation à gérer les aspects commerciaux, ni financier, et ne prétend pas donner les moyens de piloter globalement une entreprise. Elle est purement circonscrite à la chaîne de production. Elle ne fournit pas d’outils de reporting dépassant ce cadre, étendu mais bien défini, de la production.
Cherchez d'automatisation de test et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter la définition de d'automatisation de test proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
Application : Logiciels libres ; Logiciels propriétaires Navigation internet : Mozilla Firefox ; Internet Explorer Système d'exploitation : GNU/Linux ; Microsoft Windows Bureautique : OpenOffice.org ; Suite Microsoft Office Messagerie : Thunderbird ; Outlook, Lotus Messagerie instantanée : aMSN, Pidgin ; Windows Live Messenger Graphisme : GIMP, Sodipodi ; Photoshop, Illustrator Editeur HTML : Nvu ; Dreamweaver Création site : SPIP, Joomla Création blog : Dotclear, Wordpress Antispam : SpamBayes ; VadeRetro Comptabilite/Gestion : OpenSi ; Ciel
McCabe IQ enables you to deliver better, more reliable software to your end-users, and is known worldwide as the gold standard for the analysis, comprehension, testing, and reengineering of new software and legacy systems. McCabe IQ uses advanced software metrics to identify, objectively measure, and report on the complexity and quality of your code at the application and enterprise level. Quality management using advanced software metrics and comprehensive test coverage analysis and reporting.
Parfois désignés par le terme PGI (Progiciel de gestion intégré), les ERP concentrent en un seul logiciel les outils nécessaires au suivi des informations et à la gestion des services opérationnels d’une entreprise. Composés de modules autonomes connectés entre eux par des données communes, ces programmes épargnent la multiplication des logiciels et la saisie manuelle à répétition d’une même info. En résumé, l’ERP est le couteau-suisse des entrepreneurs.

Utiliser un logiciel de gestion en ligne vous permet de stocker vos données d’entreprise dans un endroit sécuritaire et percevoir des paiements en toute quiétude. Certains logiciels de gestion permettent aussi d’ajouter des documents professionnels dans un espace en ligne. Vous avez donc accès, grâce à ces logiciels, à des fonctionnalités qui vous permettent de conserver vos documents à l’abri, dans un espace sécurisé, accessible à tout moment.
Mon souci est de simuler automatiquement les entrées clavier/souris et de vérifier le bon fonctionnement du logiciel. S'il existe un outil capable de faire ça tout en enregistrant les actions effectué, ce serait parfait en gros, c'est pour éviter à quelqu'un de faire tous les scénario possible sur un logiciel en étant devant à cliquer et taper sur un clavier.
En une phrase, un test unitaire est une opération qui vérifie une certaine partie du code. Il est réalisé sur des fichiers ou des programmes isolés de toutes relations avec d'autres programmes et qui permet de valider la qualité du code et les performances des différents modules. Ces tests pourront être exécutés automatiquement les uns à la suite des autres, autant de fois que nécessaire, afin de vérifier la stabilité du code.
×