Sécurité grâce au cloud : l'accès au cloud computing et à des capacités de stockage quasi-illimitées créent de nouvelles opportunités quant à l'analyse des données de sécurité. Combiné à l'intelligence artificielle, cela permet d’offrir de nouveaux services de sécurité (reconnaissance et suppression automatique d'une donnée à caractère personnel, par exemple).
Embedded tester is a test automation system designed for stress testing embedded hardware and software algorithms. It is a generic multi-user framework comprising of hardware and software which allows generation and monitoring of signals and patterns. The product encompasses distinguished software and hardware components which can help in creating, automatically executing and evaluating various test cases. Embedded Tester is a test automation system designed for stress testing hardware and software algorithms
Askida CT is an all-in-one test automation platform that allows you to create automated tests quickly & easily thanks to keyword-driven testing. Askida CT is compatible with all technological environments & programming languages & can handle end-to-end testing. If you're using automation tools like Robot Framework, Cucumber or Selenium, Askida CT can help you get more out of them & drive your test automation efforts. A versatile test automation & continuous testing platform. Create automated tests quickly & simply thanks to keyword-driven testing.

Les essais logiciels sont de plus en plus longs et complexes, les délais de plus en plus courts et les impacts d’une anomalie critiques. Les technologies de l’information sont partout, la qualité doit y être aussi. Cette présentation traite des bonnes pratiques à implémenter afin de réduire et d’éliminer ces enjeux présents dans vos processus d’entreprise. Vous en saurez plus sur l’importance d’automatiser, les défis du passage du manuel à l’automatisation et pourquoi les outils actuels n’offrent pas le ROI escompté. Une nouvelle démarche pour simplifier l’adoption et assurer le ROI est aussi présentée.

... offrant l’accès à l’information, et permettant d’analyser l’information pour améliorer et optimiser les décisions et les performances d’une entreprise. La Business Intelligence est donc le processus d’analyse de données dirigé par la technologie. L'objectif ? Déceler des informations indispensables qui aident les dirigeants d’entreprises (et autres utilisateurs finaux) à prendre des décisions objectives liées à la data.
Afin de garantir, à chaque itération, la livraison d’une version conforme en terme de qualité aux exigences du client, l’intégration des tests dans le processus de construction du logiciel doit se faire dès le démarrage du projet, et tout au long de sa réalisation: c’est le principe du test continu, qui s’appuie sur l’automatisation des tests, rendue indispensable par la nécessité de répéter un nombre de tests important à chaque nouvelle itération du logiciel.
Rivalis 5 n'est pas un simple tableau de bord. Logiciel de "Pilotage d'entreprise", il dispose de fonctionnalités supplémentaires comme l'analyse de rentabilité des devis, la visibilité en temps réel, etc. (Voir ci-dessous). Le progiciel est accessible aux non initiés à l'informatique, avec une prise en main rapide (saisie à la volée, un bouton par action, etc.). Il est puissant, développé sous C# sous framework.net, compatible Mac (avec émulateur) et dernières versions Windows. 
Il existe des dizaines de logiciels, il peut être compliqué de faire un choix. Avant même d’entamer sa quête du logiciel de gestion parfait, il vous faut déterminer les fonctionnalités dont vous aurez besoin. Il faut pour cela prendre en compte la nature de votre activité et analyser votre manière actuel de gérer votre entreprise. Si vous avez des collaborateurs, vous aurez sans doute besoin d’un logiciel qui vous permet de collaborer entre vous grâce à l’attribution de tâches par exemple. Si vous avez une activité en freelance, vous feriez bien d’utiliser un logiciel de factures et de devis pour faciliter la gestion de contrat. La comptabilité reste en tout cas une option dont ne vous devriez pas vous privé. Une fois paramétré correctement, les logiciels de comptabilité et de gestion vous éviteront de perdre du temps inutilement à répéter chaque jour les mêmes actions. Votre choix dépendra également du budget que vous serez prêt à investir. Beaucoup de logiciels ont désormais des prix accessibles, surtout quand on le compare aux bénéfices réalisés. Kiwili vous propose d’ailleurs un tableau comparatif des prix pour vous aider à choisir le logiciel qui répondra le mieux à vos besoins au meilleur prix

Sécurisation du cloud : la transition des applications critiques back-office vers le cloud prend de l'ampleur, les opérateurs de services cloud étant désormais pour la plupart en mesure d'assurer que leurs services répondent aux exigences les plus strictes en matière de sécurité, aussi bien d'un point de vue réglementation que sur le plan technologique. Cependant la course à la sécurité reste infinie, les hackers auront toujours une longueur d’avance…
Le temps c’est de l’argent et tous les entrepreneurs le savent ! Un logiciel de gestion peut vous aider à en gagner. Il vous permet de comptabiliser le temps passé par vous et vos collaborateurs sur chaque projet afin de facturer chaque minute de travail au client. Enfin, avec un outil de gestion du temps, vous pourrez analyser les heures passées sur chacun de vos projets, afin de réorganiser votre horaire et gagner en efficacité
Un micro-service peut être constitué de plusieurs processus mais l’inverse n’est pas vrai. Une conséquence directe est que les services communiquent entre eux par des appels réseaux et non pas des appels de fonction interne comme dans une application monolithique. Par conséquent, un micro-service est une unité de service qui se développe, se déploie, s’exécute et gère ses données indépendamment des autres services du système. Les avantages d’un système basé sur les micro-services sont, entre autres:

Pour nuancer, il est important de souligner que les tests automatisés ne peuvent pas remplacer les tests manuels. En effet, les tests automatisés permettent d’avoir une idée de la robustesse d’une application, mais elle ne peuvent pas permettre la découverte de tous les bogues d’un projet en développement. En ce sens, l’oeil humain est nécessaire afin de contrôler la qualité de l’application..
CA Agile Requirements Designer permet d'automatiser les tests sur n'importe quelle plate-forme, qu'elle soit de type mobile, de bureau, Web, client/serveur ou mainframe. Pour cela, un moteur d'automatisation des tests existant doit toutefois être disponible pour la plate-forme. CA Agile Requirements Designer génère les scripts d'automatisation des tests pour le moteur de test. Le moteur interagit alors avec l'écran mainframe, le dispositif mobile, l'application de bureau ou l'interface Web, respectivement. CA Agile Requirements Designer a été appliquée à un grand nombre d'écosystèmes utilisant des moteurs de test, dont eggPlant, HP UFT, Ranorex, Selenium et Cucumber/Gherkin, pour n'en citer que quelques uns.
Comptabilité Oxygène offre des fonctionnalités similaires hors connexion. Gratuit en monoposte, le logiciel met un point d’honneur à faciliter la saisie des écritures comptables. Pour davantage de flexibilité, l’outil intègre le standard de la TVA avec modèle type Cerfa. Il est également possible de réaliser un bilan, d’effectuer un compte de résultat, de consulter les soldes intérimaires de gestion et de profiter de la liaison vers les experts comptables.
Codified Security tests your mobile app for security issues before you release it, helping you to find and fix vulnerabilities when there's no time to do a complete penetration test. After you upload your app we test the client side using static analysis. After testing we use manual analysis to eliminate any false positives. You get to see the issues in your code with the option to hide third party modules and libraries. Automated mobile app security testing to test native iOS, Android, and Xamarin apps to check that your mobile app is secure.
Another variation of this type of test automation tool is for testing mobile applications. This is very useful given the number of different sizes, resolutions, and operating systems used on mobile phones. For this variation, a framework is used in order to instantiate actions on the mobile device and to gather results of the actions.[9][better source needed]
Généralement, les tests unitaires possèdent des dépendances vers des ressources externes (fichiers, bases de données, bibliothèques tierces, connexions réseau, ...). L'utilisation de ces ressources dans les tests unitaires doit être évitée car généralement elle limite la répétitabilité des tests et entraîne un surcoût dans le temps d'exécution des tests unitaires.
Grâce à Docker, il est possible de mettre en place des environnements isolés les uns des autres sur une même machine. Ce principe est similaire à celui d’une machine virtuelle, mais là ou une machine virtuelle isole tout un système d’exploitation, Docker, lui, permet de partager les ressources du système hôte, le kernel interagissant ainsi avec les différents environnements de Docker.
Pourquoi dans ce cas utiliser Squash TA ? Tout simplement car ces automates se limitent à interagir avec l'application à tester en simulant des actions IHM (application webs) ou en appelant des services (webservices). Or, cela ne suffit pas pour garantir que le test automatisé sera reproductible. Squash TA propose donc de compléter ces tests avec des fonctionnalités diverses permettant par exemple de gérer les jeux de données et de faire des vérifications complémentaires à l'issue des tests. Des exemples de fonctionnalités sont présentés ci-dessus.

S’il y en a un qui a bien compris les besoins des travailleurs autonomes, des auto-entrepreneurs et des PME en matière de logiciel de gestion, c’est bien M. Nadir Aboura, Président d’Onyris, une petite entreprise spécialisée dans le domaine du développement web. En 2007, il cherchait  un logiciel qui lui permettrait de gérer efficacement son entreprise, afin d’économiser du temps et de réduire ses coûts. Comme il n’en trouva aucun qui répondait à ses critères et ses besoins, il créa avec son équipe de passionnés du web le logiciel de gestion tout-en-un Kiwili.
×