La méthode Extreme Programming (XP), issue des méthodes Agiles, a remis les tests, au centre de l'activité de programmation. Pour ceux qui ne connaissent pas, la méthodologie Agile est une approche de gestion de projet qui est en contre-courant des approches traditionnelles du type cycle en V ou en cascade. C’est un recueil de bonne pratiques dont la volonté est de donner davantage de visibilité aux acteurs d’un projet, en impliquant le client du début à la fin du projet et en adoptant un processus itératif et incrémental. Avec cette approche, on considère que le besoin évolue dans le temps et on propose de s'adapter aux changements de ce dernier.
Rapise est une plateforme d'automatisation des tests logiciels qui tire parti de la puissance d'une architecture ouverte et extensible pour fournir l'outil le plus rapide et le plus flexible du marché. Idéal pour les projets de logiciels agiles d'aujourd'hui. Rapise fournit un support intégré puissant pour tester les applications web dans plusieurs navigateurs et avec les applications Java, Windows, .NET, Flash, Qt, SWT, Ajax, WPF, Silverlight, et les services web REST/SOAP, le tout dans un seul package facile à utiliser. En savoir plus sur Rapise Ce puissant outil d'automatisation des tests logiciels vous aide à améliorer la qualité de vos applications et à réduire les délais de mise sur le marché. En savoir plus sur Rapise
Un logiciel de gestion d'entreprise est conçu pour disposer de fonctionnalités tout-en-un. La société peut l'utiliser pour centraliser les données relatives à toutes ses activités : l'état financier, la liste des clients, le suivi des  salariés et les documents administratifs. La plateforme étant connectée, ce genre d'application implique l'informatisation des processus en temps réel.

CA Agile Requirements Designer permet d'automatiser les tests sur n'importe quelle plate-forme, qu'elle soit de type mobile, de bureau, Web, client/serveur ou mainframe. Pour cela, un moteur d'automatisation des tests existant doit toutefois être disponible pour la plate-forme. CA Agile Requirements Designer génère les scripts d'automatisation des tests pour le moteur de test. Le moteur interagit alors avec l'écran mainframe, le dispositif mobile, l'application de bureau ou l'interface Web, respectivement. CA Agile Requirements Designer a été appliquée à un grand nombre d'écosystèmes utilisant des moteurs de test, dont eggPlant, HP UFT, Ranorex, Selenium et Cucumber/Gherkin, pour n'en citer que quelques uns.

We provide an uniquely easy and fast way for companies to digitize and automate all their business and IT processes. Servicetrace Robotic Solutions bring together almost 15 years of technical expertise and practical experience in the fields of Robotic Process Automation, Test Automation, and Application Performance Monitoring. Servicetrace robots have been deployed across all sectors by top 500 companies in Germany, Austria and Switzerland since 2004. Servicetrace® Robotic Solutions for Robotic Process Automation, Test Automation and Application Performance Monitoring. Made in Germany
Selenium IDE est une extension développée pour Firefox par Shinya Kasatani. Il permet d’utiliser Selenium sans passer par un serveur pour l’exécution de scripts Selenium. Il a été développé en JavaScript et a été conçu pour permettre aux testeurs et aux développeurs d’enregistrer des interactions avec le navigateur. Ces interactions peuvent par la suite être rejoué sous la forme de scénario d’interaction pour simuler un processus fonctionnel à tester. Selenium IDE permet d'enregistrer, d'éditer et déboguer les tests. Il n'est pas seulement un outil d'enregistrement : il s'agit d'un environnement de développement intégré (IDE). L'utilisateur peut choisir d'utiliser sa capacité d'enregistrement, ou peut modifier ses scripts à la main s'il le souhaite.
Watir est une bibliothèque Ruby open-source et un outil de test d’application Web développé en C # pour les tests d’automatisation Web. Watir prend en charge les tests de navigateur croisés, y compris Firefox, Opera, navigateur sans tête et IE. Il prend en charge les tests de site Web HTML et AJAX, le modèle de page et de contrôle. Watir prend également en charge les tests pilotés par les données et s’intègre aux outils BBD tels que RSpec, Cucumber et Test / Unit.
L’idéal pourrait être de choisir un ERP dés la création de l’entreprise. Et pour certaines grosses « start-up » cela se justifie. Attention cependant, car la mise en place d’un ERP est structurante pour une entreprise. Et son choix dépend aussi de l’activité de l’entreprise. Une mise en place trop prématurée, c’est prendre le risque d’introduire une rigidité et des fonctionnements inadaptés. Il faut qu’il y ait déjà une certaine maturité de l’entreprise sur son fonctionnement et ses objectifs.
Logiciel de test de performance open source permettant de tester les API ainsi que les applications web et mobiles à n'importe quelle étape du cycle de vie du développement logiciel. Logiciel de test de performance open source permettant de tester les API ainsi que les applications web et mobiles à n'importe quelle étape du cycle de vie du développement logiciel.
Outwit hub est une extension Firefox qui peut être facilement téléchargée à partir du magasin de modules complémentaires Firefox. Une fois installé et activé, il donne des capacités de scraping Web à votre navigateur. De sortie de boîte, il dispose de fonctionnalités de reconnaissance de points de données qui peuvent rendre votre travail de scraping plus facile. L’extraction de données à partir de sites utilisant le concentrateur Outwit ne nécessite pas de compétences en programmation. La mise en place est assez facile à apprendre. Vous pouvez vous reporter à notre guide sur l’utilisation du concentrateur Outwit pour commencer le raclage Web à l’aide de l’outil. Comme il est gratuit, il constitue une excellente option si vous avez besoin de récupérer rapidement certaines données sur le Web.
×