WorkFusion est la principale plate-forme d’informatique de masse en tant que service. WorkFusion transforme le travail des connaissances en utilisant l’apprentissage automatique pour intégrer et gérer les outils d’automatisation, les collaborateurs externalisés et les employés (ACE) sur les flux de travail Web. Au fil du temps, l’apprentissage automatique de WorkFusion automatise des tâches plus répétitives, libérant ainsi les travailleurs humains pour qu’ils se concentrent sur un travail de plus grande valeur. WorkFusion aide les entreprises clientes à augmenter l’échelle de leurs effectifs, leur élasticité, leur productivité et leur efficacité et à réduire l’obstacle à l’innovation.

En une phrase, un test unitaire est une opération qui vérifie une certaine partie du code. Il est réalisé sur des fichiers ou des programmes isolés de toutes relations avec d'autres programmes et qui permet de valider la qualité du code et les performances des différents modules. Ces tests pourront être exécutés automatiquement les uns à la suite des autres, autant de fois que nécessaire, afin de vérifier la stabilité du code.
Le DevOps est la continuation de la méthode de développement logiciel agile dans les domaines du test et de la mise en exploitation, basée sur des processus de déploiement automatisés. À terme, le DevOps implémente systématiquement l'idée d'offrir des améliorations itératives et des innovations dans un processus cyclique et continu. Le DevOps deviendra particulièrement attractif pour les entreprises dans les années à venir en raison des outils associés, qui ont connu un développement technologique et fonctionnel rapide et qui permettent d'automatiser toutes les étapes individuelles du cycle de vie d’une application de plus en plus intensément. Les concepts de DevOps as a service, qui intègrent plusieurs solutions sous un même toit et permettent ainsi de résoudre les nombreux problèmes auxquels font face les équipes de DevOps en associant diverses solutions et interfaces accessibles depuis le Cloud, accélèrent ainsi le déploiement et l'utilisation de ces outils.
Le programme comprend une plateforme qui est divisée en module. Chaque branche métier dans l'entreprise disposera d'une rubrique propre. Concrètement, il est possible de piloter tous les services via le backoffice. À titre d'exemple, la comptabilité se fera facilement grâce à un template défini à l'avance. Le responsable ainsi que le supérieur hiérarchique  seront en mesure de procéder à des modifications en fonction des recettes, des dépenses et des bénéfices. De même, le logiciel comprend des options facilitant la gestion des stocks comme un inventaire automatique. Il ne suffit plus à l'agent que de confronter les données informatiques et physiques.
Les renseignements fournis par Sage One sont certifiés complets puisque la plateforme prend en compte les ventes et achats réalisés par votre entreprise, le catalogue des produits et services commercialisés, les contacts clients et fournisseurs, le journal d’opérations diverses et la surveillance de la trésorerie. Autre fonctionnalité appréciable : l’export du journal des ventes qui facilite les échanges avec votre cabinet comptable.
Applause is the worldwide leader in crowd-sourced digital quality testing. With 300,000+ testers available on-demand around the globe, Applause provides brands with a full suite of testing and feedback capabilities. This approach drastically improves testing coverage, eliminates the limitations of offshoring and traditional QA labs, and speeds time-to-market for websites, mobile apps, IoT, and in-store experiences. Applause is the worldwide leader in crowd-sourced digital quality testing.

Tricentis Tosca est un outil d’automatisation de test basé sur un modèle qui fournit un ensemble assez large de fonctionnalités pour les tests en continu, y compris les tableaux de bord, les analyses et les intégrations pour prendre en charge les méthodologies agiles et DevOps. Comme beaucoup d’autres logiciels de test d’automatisation, il prend en charge un large éventail de technologies et d’applications telles que le Web, les mobiles et les API. Tricentis Tosca offre également une intégration prête à l’emploi avec des outils populaires tels que Jenkins, Jira, GitHub, Docker, Puppet, Visual Studio, etc. Les autres fonctionnalités comprennent la gestion des risques et la gestion de l’intégration.


À partir d'exigences ou de scénarios utilisateurs, les testeurs conçoivent des modèles d'exigences MaTeLo capables de générer automatiquement tout le référentiel de test optimisé. La stratégie de test est basée sur des exigences, des risques, des usages et des combinatoires de classes d'équivalence dans une approche déterministe ou stochastique, pour obtenir une couverture optimale avec un minimum de tests à exécuter. MaTeLo synchronise son référentiel avec de nombreux bancs de test ou référentiels ALM afin d'exécuter automatiquement ou manuellement les campagnes de test. Les tests graphiques génèrent automatiquement des cas types, des suites de tests, des scripts de test pour bancs de test et ALM.

Le deep learning est le recours ultime pour l'analyse massive de données, la fondation pour les technologies d'intelligence artificielle (IA). Ce concept consiste à utiliser des réseaux de neurones artificiels qui reconnaissent des modèles et des relations au sein de données complexes, telles que du texte, des images ou de la vidéo, afin d'en tirer des connaissances et des informations de classification et de traitement. Cela permet d'améliorer grandement la qualité des applications cognitives telles que la reconnaissance vocale, la traduction ou encore la reconnaissance de formes. Cette technologie implique des volumes importants de données et des algorithmes comportant un grand nombre de paramètres. Les analyses sont donc intensives d'un point de vue informatique et nécessitent des infrastructures cloud ou parallèles et des processeurs spécifiques tels que les GPU. L'objectif est d'obtenir une aide à la décision plus efficace, plus précise, plus rapide et automatisée, entièrement factuelle et exempte de toute influence subjective ou d'estimation humaine, et donc d'automatiser un certain nombre de process ou d'actions.
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des besoins et de la qualité qui gère les besoins, les cas type, les rejets, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement, avec une traçabilité complète tout au long du projet. Après avoir défini les besoins de votre projet, vous générez les cas type et les étapes du test qui valideront la fonctionnalité. Les utilisateurs peuvent exécuter les tests et enregistrer les défauts et les problèmes au fur et à mesure. SpiraTest est entièrement basé sur le web. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur SpiraTest Logiciel basé sur le web qui vous aide à rédiger de meilleures conditions, à gérer vos cas d'essai et à suivre les problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
Salesforce s’adapte à toutes ces contraintes, proposant plusieurs formules d’abonnement suivant le nombre d’utilisateurs et les fonctionnalités dont vous avez besoin au lancement du projet. Dans tous les cas, comptez sur trente jours d’essai pour tester le produit gratuitement. Dans sa version la plus simple, l’outil met à votre disposition cinq licences équipées des options de base : liste unique, saisie automatique des données et des contacts, rappels de suivi intelligents, carnets d’adresses partagés, notifications de réception et de lecture des emails.
Automatiser les test d’intégration et les tests de bout en bout implique, pour la viabilité du système en production, que les déploiements soient au maximum automatisés – on parle alors de déploiement continu. Les procédures de déploiement doivent être reproductibles, et contenir le moins de sources d’erreurs possible – intervention manuelle notamment – car elles seront potentiellement jouées un grand nombre de fois.
Surveillance du temps de chargement des sites Internet. Testez continuellement le temps de réponse de votre site Internet pour connaître la performance de vos pages en temps réel et avec précision, aux quatre coins du monde et sur divers appareils. Tests automatisés du temps de chargement : les tests programmés sur une base quotidienne vous permettent de surveiller la performance de votre site Internet en permanence. Options hautement efficaces : réalisez des analyses depuis votre ordinateur de bureau et votre mobile. Emplacements internationaux. Scripting avancé. Les experts lui font confiance : les conseillers en performance à l'échelle mondiale l'utilisent dans le cadre de leur travail. En savoir plus sur MachMetrics Solution automatisée de test du temps de chargement permettant de surveiller la performance d'un site Internet à partir de plusieurs régions et appareils. En savoir plus sur MachMetrics
Cet article examine deux approches du Zero Touch Deployment : une solution basée sur les scripts et une plate-forme d’automatisation de la mise en production. Il indique comment chacune de ces approches peut résoudre les principaux défis technologiques et organisationnels face auxquels se trouvent les organisations agiles lorsqu’elles décident d’implémenter un système de déploiement automatique. Cet article commence par retracer le contexte commercial et technologique qui pousse les organisations agiles à se tourner vers des solutions d’automatisation du déploiement.
Katalon Studio est une puissante solution d’automatisation de test intégrée pour les applications Web, mobiles et Web. Il peut également prendre en charge différents navigateurs / appareils tels que Chrome, Firefox, IE, Android et iOS. Contrairement à Selenium, il prend en charge différents niveaux de compétences de test, même les non-programmeurs peuvent être faciles à démarrer un projet de test d’automatisation. Katalon Studio peut également être intégré dans les profes- sions CI / CD et fonctionne bien avec d’autres outils populaires tels que qTest, Jira, Git et Jenkins. Sa fonctionnalité intéressante Katalon Analytics fournit aux utilisateurs des rapports d’exécution de tests, notamment des métriques, des diagrammes et des graphiques.

Trello propose également un service de gestion de la relation client ajusté à la taille de votre entreprise et à vos besoins. Les autoentrepreneurs et TPE tirent profit de la version gratuite autorisant un nombre illimité de tableaux, listes, cartes, membres, checklists et pièces jointes. L’intégration partielle avec les services de stockage en ligne rend possible la création et le renvoi de liens vers des fichiers accessibles sur Google Drive, Dropbox, Box ou OneDrive.
Gérez facilement les pipelines de publication les plus avancés. Planifiez, automatisez et analysez l'ensemble du pipeline de versions logicielles. Contrôlez et optimisez la livraison de logiciels. Ayez toujours connaissance de l'état des étapes automatisées et manuelles dans l'ensemble du pipeline de versions. Identifiez les goulots d'étranglement, réduisez les erreurs et réduisez le risque de défaillance de la version. Automatisez et orchestrez vos canaux de publication, et bénéficiez d'une visibilité sur leur ensemble, à l'échelle de l'entreprise.
En tant que chef d'entreprise, il est légitime de n'accepter aucune défaillance technique susceptible de réduire votre productivité. Les logiciels libres sont-ils aussi fiables et sécurisés que les logiciels propriétaires ? La réponse est oui. Étant donné que tout utilisateur a le droit d'étudier et de modifier un logiciel libre, les défauts sont rapidement détectés et corrigés, les corrections sont ensuite mises à disposition de tous les utilisateurs par le biais des mises à jour.
Pour nuancer, il est important de souligner que les tests automatisés ne peuvent pas remplacer les tests manuels. En effet, les tests automatisés permettent d’avoir une idée de la robustesse d’une application, mais elle ne peuvent pas permettre la découverte de tous les bogues d’un projet en développement. En ce sens, l’oeil humain est nécessaire afin de contrôler la qualité de l’application..
What to automate, when to automate, or even whether one really needs automation are crucial decisions which the testing (or development) team must make.[3] A multi-vocal literature review of 52 practitioner and 26 academic sources found that five main factors to consider in test automation decision are: 1) System Under Test (SUT), 2) the types and numbers of tests, 3) test-tool, 4) human and organizational topics, and 5) cross-cutting factors. The most frequent individual factors identified in the study were: need for regression testing, economic factors, and maturity of SUT.[4]
Fondative s’intéresse en particulier à automatiser les tests pour ses applications Symfony. Ce framework présente déjà 2 classes natives permettant l’automatisation : il s’agit de sfBrowser et sfTestFunctional. Les fonctions basiques de ces classes ne répondent pas directement aux exigences des tests d’acceptation. Exemple : pour un scénario de renseignement des champs d’un formulaire, il n’existe pas de méthode toute prête permettant l’exécution de ce test ; le développeur est amené à écrire la fonction correspondante. Par contre avec Codeception, il existe une fonction « fillField » où il suffit de passer les noms des champs et les valeurs en paramètres pour que le test soit exécuté. Cette limite fait de Codeception la solution la plus adéquate à l’automatisation d’une application Symfony, il fournit des classes couvrant mieux les besoins des deux niveaux de test (fonctionnels et acceptation).
Sponsors : les éditeurs de logiciels enchérissent pour être bien positionnés dans nos listes, comme "sponsors". Cette option classe la liste en fonction de la valeur de ces enchères, par ordre descendant (de la plus élevée à la moins élevée). Les éditeurs qui enchérissent sont signalés par le bouton orange "Visiter le site web" qui apparaît dans leur description.
Lors de la rédaction de son étude comparative sur les outils d’automatisation de tests fonctionnels, Osaxis a été amenée à utiliser et décortiquer un certain nombre d’outils permettant d’automatiser les tests par pilotage de l’interface graphique. Une fonctionnalité présente dans la quasi-totalité de ces logiciels est la gestion du référentiel d’objets. Par différentes approches, chaque éditeur propose des opérations plus ou moins complexes qui vont de la visualisation des objets présents dans le référentiel jusqu’à la création d’objets personnalisés.
Another variation of this type of test automation tool is for testing mobile applications. This is very useful given the number of different sizes, resolutions, and operating systems used on mobile phones. For this variation, a framework is used in order to instantiate actions on the mobile device and to gather results of the actions.[9][better source needed]
Cloud based Mobile App Testing Platform with 500+ Real Android and IOS devices. Only platform in the world to have Manual Testing, Automated Testing (Appium), AI based bot Testing and Crowd Testing of Mobile Apps at one single place. Integrates with tools like Jenkins and Jira to fit into your agile ecosystem. Also offers Private and On-premise cloud options for Enterprises. En savoir plus sur pCloudy pCloudy is the most powerful cloud based Mobile App Testing Platform with 500+ Real IOS and Android Devices. En savoir plus sur pCloudy
Tools are specifically designed to target some particular test environment, such as Windows and web automation tools, etc. Tools serve as a driving agent for an automation process. However, an automation framework is not a tool to perform a specific task, but rather infrastructure that provides the solution where different tools can do their job in a unified manner. This provides a common platform for the automation engineer.

Le framework d’Applause tire parti de solutions open source telles qu'Appium et Selenium en élargissant leurs capacités, vous offrant ainsi le meilleur des deux mondes. Les nouvelles fonctionnalités régulièrement ajoutées au framework permettent des intégrations et améliorations qui rendent les scripts plus fiables et plus simples à faire évoluer. Dans le cadre de notre prestation avec tests manuels, les tests automatisés qui n’ont pas fonctionné font l’objet d’une vérification par la communauté, et nous cherchons toujours à identifier quels tests manuels gagneraient à être automatisés. Une fois une première base d’automatisation établie, votre équipe peut choisir de développer ses propres scripts de test ou de confier 100 % des développements à Applause.

Un cadre de test qui utilise une interface de programmation à l'application pour valider le comportement dans le test. Testant l'interface utilisateur de l'application ou fonctionnaitées. Il peut aussi tester les interfaces lié aux classes, des modules ou des bibliothèques sont testés avec une variété d'arguments de saisie pour verifier la validité des résultats rendus.

Watir est une bibliothèque Ruby open-source et un outil de test d’application Web développé en C # pour les tests d’automatisation Web. Watir prend en charge les tests de navigateur croisés, y compris Firefox, Opera, navigateur sans tête et IE. Il prend en charge les tests de site Web HTML et AJAX, le modèle de page et de contrôle. Watir prend également en charge les tests pilotés par les données et s’intègre aux outils BBD tels que RSpec, Cucumber et Test / Unit.

A test automation framework is an integrated system that sets the rules of automation of a specific product. This system integrates the function libraries, test data sources, object details and various reusable modules. These components act as small building blocks which need to be assembled to represent a business process. The framework provides the basis of test automation and simplifies the automation effort.
Unified Functional Testing (UFT) est un outil de test commercial populaire pour les tests fonctionnels et de régression. Il offre un ensemble complet de fonctionnalités pour les API, les services Web et les tests GUI des applications Web, de bureau et mobiles sur toutes les plates-formes. Il a avancé la fonction de reconnaissance d’objet basée sur l’image, le mécanisme de gestion des erreurs, la documentation automatisée et les composants de test réutilisables. Visual Basic Scripting Edition est utilisé par UFT pour enregistrer le processus de test et le contrôle d’objet. Il est intégré avec Mercury Business Process Testing et Mercury Quality Center.
Embedded tester is a test automation system designed for stress testing embedded hardware and software algorithms. It is a generic multi-user framework comprising of hardware and software which allows generation and monitoring of signals and patterns. The product encompasses distinguished software and hardware components which can help in creating, automatically executing and evaluating various test cases. Embedded Tester is a test automation system designed for stress testing hardware and software algorithms
La première conséquence est donc évidente. Il y’a beaucoup de bogues à rechercher et à remonter au développeur pendant la phase de recette avant la publication au client. Le développeur devra ensuite analyser et corriger tous les bogues remontés, et les fonctionnalités incriminées devront encore être re-testé afin de s’assurer que les bogues ne sont plus présent.
WorkFusion est une plate-forme d’informatique de masse en mode SaaS qui utilise des collaborateurs externalisés pour enseigner des algorithmes permettant d’automatiser une grande variété de travaux de connaissance, en particulier dans les secteurs des services financiers, du commerce électronique et du commerce de détail. WorkFusion automatise la surveillance du flux de données et des sources, forme et gère les travailleurs issus de la communauté sur les marchés mondiaux des talents pour structurer et valider les annonces. Il utilise le contrôle de qualité statistique (SQC) pour garantir l’exactitude de la sortie de travail. C’est la solution d’automatisation complète pour les opérations mondiales, combinant en une plate-forme les capacités de base nécessaires pour numériser des processus métier complexes: gestion des processus métier (BPM), automatisation des processus robotiques (RPA), orchestration de la main-d’œuvre et automatisation cognitive.
Accélérez les tests avec Ranorex Studio, votre outil tout-en-un d'automatisation des tests. Effectuez des tests de bout en bout sur des plateformes de bureau, web et mobiles à l'aide d'appareils réels ou d'émulateurs/de simulateurs. Automatisez les interfaces les plus complexes telles que les applications ERP et les applications héritées. Exécutez des tests en parallèle ou distribuez-les sur une grille Selenium. Ranorex est facile pour les débutants avec une interface click-and-go sans code, mais puissante pour les experts en automatisation avec un IDE complet et s'intègre aux principaux outils d'automatisation. En savoir plus sur Ranorex Studio Ranorex Studio est votre ensemble d'outils complet permettant d'accélérer les tests de bout en bout pour les applications bureautiques, web et mobiles. En savoir plus sur Ranorex Studio

Test automation mostly using unit testing is a key feature of extreme programming and agile software development, where it is known as test-driven development (TDD) or test-first development. Unit tests can be written to define the functionality before the code is written. However, these unit tests evolve and are extended as coding progresses, issues are discovered and the code is subjected to refactoring.[5] Only when all the tests for all the demanded features pass is the code considered complete. Proponents argue that it produces software that is both more reliable and less costly than code that is tested by manual exploration.[citation needed] It is considered more reliable because the code coverage is better, and because it is run constantly during development rather than once at the end of a waterfall development cycle. The developer discovers defects immediately upon making a change, when it is least expensive to fix. Finally, code refactoring is safer when unit testing is used; transforming the code into a simpler form with less code duplication, but equivalent behavior, is much less likely to introduce new defects when the refactored code is covered by unit tests.
×